“bon pour le prix” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge Richmond Hill

Travelodge Richmond Hill a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Richmond Hill
2.0 sur 5 Hôtel   |   4120 Highway 17, I-95 Exit 87, Richmond Hill, GA 31324   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 11 hôtels à Richmond Hill
Prévost QC Canada
“bon pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel. Le personnel est souriant. La chambre est grande et comprend frigo et micro-ondes. Les lits sont confortables. Côté négatif maintenant: odeur de désinfectant venant de la ventilation très difficile à supporter, chambre de bain très petite (difficulté à fermer la porte quand nous sommes à l'intérieur), peinture presque entièrement écalée derrière la porte de la ch. de bain, bruit de la 95 ( mais pratique pour repartir), déjeuner très basique. En somme, on en a pour le prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angela C, Guest Relations Manager de Travelodge Richmond Hill, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher lucogiasson,

Nous apprécions connaître les choses que vous ainsi que les domaines qui ont besoin de notre attention s'il vous plaît. Notre objectif est de fournir des normes de haute qualité que vous avez pris l'habitude de. Je suis désolé d'entendre que vous n'étiez pas 100% satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Je m'excuse sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour avec nous. Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients et nous apprécions vos commentaires.

L'équipe de gestion à
Travelodge Richmond Hill

Vous connaissez Travelodge Richmond Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Richmond Hill

Adresse : 4120 Highway 17, I-95 Exit 87, Richmond Hill, GA 31324
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Richmond Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 11 hôtels à Richmond Hill
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Richmond Hill 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Richmond Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Richmond Hill Hotel Richmond Hill
Travel Lodge Richmond Hill
Richmond Hill Travelodge
Richmond Hill Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Richmond Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.