“Beaucoup d'améliorations ont été faites dans cet établissement. Très sympathique.” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Rome

Forfait
N° 8 sur 18 hôtels à Rome
GLASGOW
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Je viens de rentrer de mon second séjour dans cet établissement. J'y ai passé 11 jours les deux fois. Il y eu beaucoup d'améliorations et l'équipe de gestion est toujours soucieuse de maintenir et d'élever son niveau. Piscine privée agréable et toutes les infos sur le site web pour être au courant des activités. Accès facile au centre ville, à 5 minutes à pied. Espace charmant et propre avec plein de bars/restaurants et gens sympathiques. Recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Rome

Adresse: 840 Turner McCall Boulevard, Rome, GA 30161
Location : États-Unis > Géorgie > Rome
N° 8 sur 18 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Rome 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Rome Hotel Rome
Rome Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.