“Magnifique endroit mais éviter à la St Sylvestre!” 4 5 étoiles
Avis sur African Queen Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Assinie
African Queen Lodge
African Queen Lodge a été ajouté à vos Favoris
Road D `Assinie Maffia, Assinie KM3, Côte d'Ivoire   |
N° 1 sur 2 hôtels à Assinie
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Magnifique endroit mais éviter à la St Sylvestre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Le site est superbe et relaxant entre lagune et mer, le restaurant également très bon. La traversée en bateau pour aller à la plage est assez romantique. Le personnel est très serviable même si, quand nous y avons séjourné le patron étant absent, il y'a avait comme un flottement et nous devions tout réclamer plusieurs fois.
Notre seule déception : le repas de la St Sylvestre facturé 120 euros par personne y compris pour les entants pour 3 plats et une bouteille pour 4. Pas même un toast d'apéritif...un peu l'impression d'une arnaque de nouvel an. D'autant que nous avons été inscrits d'office sans que le prix nous ait été communiqué au préalable!
A part cela c'est un des plus beaux endroits d'Assinie, parfait pour des vacances au calme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

c vrai que c est hyper bon comme on nous le decrit mais j aimerai savoir si vous organiser la fete de saint sylvestre et aussi savoir si vous avez une boite de nuit dancing.nous comptons passer le reveillons avec vous entre couples d amis et nous sommes a la recherche du lieux ideal .l endroit ou on pourra associer la bouffe la plage la dance la natation et vraiment de la detente .aussi savoir si vous ne faites pas de reduction de prix pour des couples ayant des enfants car nous serions tenter de prendre 4 chambres pour vivre tout cequi est de beau dans cet hotel
merci

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Crêches-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Voici quelques mois j'ai été invitée chez des amis ayant une villa a Assinie. Pour des raisons indépendantes de leur volonté je n'ai pu rester chez eux. Ils nous ont fait loger à l'African Queen L. Outre un accueil excellent, nous avons pu apprécie de passer plusieurs nuits dans les "petites cases" tout confort, lit immense et vue magnifique sur la lagune Ebrier, déjeuner excellent et personnel aux petits soins.
Nous ne sommes pas prêts d'oublier ces quelques jours passés dans un vrai paradis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Un cadre envoutant et propice à la relaxation, un accueil chaleureux, du personnel compétent et dévoué délivrant un service irréprochable....
Tout cela a contribué à faire de ce court séjour hors d'Abidjan une escale fort bienvenue qui laissera un arrière goût d'inachevé et de "pas assez".
Au final, une envie, voire un besoin irrépressible d'y retourner!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
tintigny
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Un séjour à Assinie dont nous garderons un souvenir immence. Grâce à Manu le patron et à toute son équipe nous y avons passé une semaine riche en rencontres. Un logement spacieux, propre, avec un sevice d'entretien impeccable. Une cuisine simple mais excellente. Tout le personnel très chaleureux, pendant une semaine nous y avons été choyés. Nous en gardons un si grand souvenir que déjà nous pensons y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vaitape, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

J'ai passé un week end dans cet hôtel d'Assinie en Côte d'Ivoire.
Le lodge est très bien situé à l'entrée d'Assinie et Manu est très accueillant. Bungalow très bien et décoré avec goût. Les jardins, piscine, chaises longues sont très bien entretenus et les repas sont tout simplement excellents.
Un bateau vous emmène à titre gracieux de l'autre côté de la lagune, côté océan. La mer est forte et malheureusement la plage est très poluée.... Si un jour la Côte d'Ivoire voulait de nouveau avoir des touristes, c'est un très lourd handicape....L'hôtel prend cependant le soin de nettoyer une partie de la plage. Un très bon endroit pour se relaxer le WE.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous y avons séjourné une première fois fin oct 2010 avec un groupe de 10 personnes de notre famille, nous y avons passé une nuit et une journée. Tous le monde était enchanté par le cadre, le personnel et le calme de l'endroit . La plage est propice au farnienté ou ballade vers l'ancien club med. Nous y sommes retournés mon épouse et notre fils une autre journée en semaine en nov 2010 et le charme etait toujours la.
Nous comptons bien y retourner lors de notre prochain séjour en Côtyes d ivoire!
C'est un établissement à recommander sans réserves

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez African Queen Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant African Queen Lodge

African Queen Relais
African Queen Assinie
African Queen Hotel Abidjan
African Queen Lodge Assinie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de African Queen Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.