Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique week end mais l’eau du robinet est facturée au restaurant 6.20.- !” 5 5 étoiles
Avis sur Grandhotel Giessbach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Grandhotel Giessbach a été ajouté à vos Favoris
Grandhotel Giessbach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Axalpstrasse, Giessbach, Brienz 3855, Suisse   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Giessbach
Genève
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Magnifique week end mais l’eau du robinet est facturée au restaurant 6.20.- !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je m’associe à tous les commentaires positifs ci-dessous, nous avons réellement passé un excellent moment dans un lieu fantastique avec un personnel tres professionnel. Un hôtel digne de ses 4 étoiles !!


Mais Monsieur le Manager, pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous vendez l’eau du robinet (au restaurant) aux prix de 6.20.- pour 3dl ?? Certe elle est joliment présentée, dans une belle bouteille au nom de « Giessbach », elle est fraiche et délicieuse mais Monsieur, l’eau sort du robinet !!

Si j’avais du payer l’eau de mon bain, j’en aurais eu pour 2500.- merci de ne pas l’avoir facturée :-)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
giessbach, Manager de Grandhotel Giessbach, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher visiteur
Merci beaucoup pour votre séjour et votre feedback. Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment à Giessbach!
C’est avec plaisir que je réponds à votre question concernant notre eau potable: Giessbach dispose de sa propre alimentation en eau. Elle provient d’une source de montagne située à trois kilomètre de l’hôtel. Il s’agit d’un système de conduite très complexe qui doit être entretenu et surveillé en tout temps, ce qui est accompagné de dépenses considérables. C’est la raison pour laquelle, nous nous permettons de couvrir un partie des ces frais par la vente des bouteilles. En plus de l’avantage pour nos clients de consommer ainsi une eau fraiche de montagne, nous sommes convaincus que cette procédure est beaucoup plus écologique que de transporter l’eau minérale d’ailleurs. J’espère avoir bien su vous informer sur notre „politique d’eau potable“.
A bientôt à Giessbach !
Avec mes salutations les meilleures, Matthias Kögl, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    119
    52
    13
    2
    7
Consultez les avis pour
36
100
6
9
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bienne
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'arrivée en bateau vapeur et la montée à l'hôtel perché en dessus du lac de Brienz avec le téléphérique le plus ancien d'Europe nous trempe déjà dans l'atmosphère idyllique de cet hôtel aux allures médiévales, mais d'un confort et d'une propreté exemplaires. L'accueil et la gentillesse du personnel nous ont impressionné. L'ambiance chaleureuse s'est confirmée le soir au restaurant "La Cascade" ou un délicieux repas nous a été servi sur un fond de musique douce interprétée par un pianiste de talent. Sûr que nous allons y retourner c'était trop bien !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac, avec balcon (Bellevue 119)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
giessbach, Manager de Grandhotel Giessbach, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chére Marie-Claire
Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires élogieux. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et l'atmosphère de la maison. Très encourageant pour toute l'équipe. Merci et au plaisir de vous revoir à Giessbach, Matthias Kögl, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Il s'agit de notre 5ème fois à Giessbach : une première fois comme simples visiteurs à la découverte des lieux : la Cascade, la ballade jusqu'au bord du lac, le funiculaire et l'hôtel, qui donne toute sa majesté à l'ensemble. Puis nous avons enchaîné 4 séjours à l'hôtel, à chaque fois au mois d'août.
Inutile de dire donc que nous apprécions les lieux : le charme de l'hôtel et de ses chambres (la vue sur le lac en ouvrant les rideaux au réveil!), la gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner, les 2 restaurants, bref tout ... (la piscine aussi, même si nous n'avons jamais eu l'occasion de tester).
A chaque fois la magie opère, malgré, c'est vrai, un budget élevé, mais qui s'explique par le cadre exceptionnel couplé au niveau des prestations (en ce qui nous concerne, une carte de fidélité pourrait nous intéresser ;) ).
Alors certes il y a un autre petit prix à payer : l'accès en voiture n'est pas des plus aisé, mais une fois de plus cela participe au mystère des lieux (entraînement à la marche arrière recommandé ;) ). Côté parking, un petit plus serait de pouvoir réserver (même moyennant supplément) des places protégées, le parking n'étant pas très pratique, pas vraiment digne d'un palace et trop accessible aux personnes extérieures à l'hôtel. Sur ce point, et pour terminer sur une note positive, l'arrivée à l'hôtel en bateau est un must !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
giessbach, Manager de Grandhotel Giessbach, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chers amis de Giessbach
Merci beaucoup pour vos visites et votre fidélité! Et merci d‘avoir pris le temps de nous faire part de vos gentilles remarques. En effet, l’arrivée historique par bateau est fantastique. Nous savons que la situation du parking n'est pas idéale et nous travaillons à l'élaboration d'une solution durable dans l'intérêt des clients, tout en préservant notre résidence historique. Ce qui est une tâche assez complexe.
Au plaisir de vous revoir à Giessbach. Matthias Kögl, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Les plus:
- la situation
- la vue sur le lac de Brienz et sur les chutes
- le style de l hotel, avec ses grands lustres de cristal, ses vastes salles et escaliers,
- le funiculaire pour arriver,
- la gentillesse du personnel
- le bon accueil et le service
- le sentiment d un retour dans le temps, coupé de la réalité
- la très bonne literie
Les moins:
- la salle de bain (peu d espace pour poser les trousses, douche minuscule pas digne d un hôtel de cette catégorie)
- le restaurant (desserts pas bons, entrées sympas mais pas assez bien servies, plat avec peu de goût)
En résumé : un endroit qui doit être vu, et un lieu tout simplement magique, qui, malgré une cuisine un peu décevante, reste tout simplement merveilleux

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Cet hôtel nous plaît plus que tout... Son charme, son emplacement, les chutes d'eau, la vue, tout est splendide... Les apéritifs sur la terrasse, wouhaou un moment exceptionnel! Nous recommandons leur fabuleux chardonnay ;-) Le personnel est au top, poli, serviable, arrangeant, que du positif!
Nous avons aussi manger au restaurant! Des plats raffinés, fins, que du bonheur!!! Un petit château au dessus de l'eau.....

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
giessbach, Manager de Grandhotel Giessbach, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Chère Madame
Merci beaucoup pour votre visite et vos remarques élogieuses. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, l'ambiance et la qualité du service. Au plaisir de vous revoir à Giessbach. Matthias Kögl, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bursins, Suisse
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Lorsque vous arrivez au Grand Hôtel Giessbach, il surgit au détour d'un virage. C'est une belle bâtisse et la vue sur le lac est plongeante! L'accueil est très aimable et notre chambre (la 318) est de taille moyenne (sans balcon) mais la vue est à couper le souffle. La salle-de-bain est grande et la literie neuve (matelat très très ferme). La cascade juste à côté de l'hôtel est puissante mais, fenêtres fermées, on n'entend quasiment plus rien. Nous avons dîné au Restaurant de la Cascade. Malgré notre réservation, le restaurant était complet et le personnel semblait débordé; pour patienter, on nous a offert l'apéritif et finalement nous avons eu une belle table côté cascade. Le diner fut très bon et le personnel attentif et serviable malgré une salle-à-manger pleine à craquer. Le petit-déjeuner, servi dans la salle belle époque, est varié (œufs brouillé, saumon, fruits frais, viennoiseries, etc..) et très agréable. Nous recommandons cet hôtel pour une escapade en amoureux.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous nous sommes rendus à Giessbach pour la première fois ce week-end, c'était une surprise réservée à mon ami pour notre anniversaire de rencontre.
Nous avons laissé la voiture à Interlaken et avons pris le bateau (1h) puis le funiculaire (5min). Cette arrivée en bateau est absolument un must.

Première constatation, pas de bagagiste à l'arrivée, dommage mais pas grave.

La vue est à couper le souffle, en revanche comme depuis Giessbach il y a beaucoup de randonnées à faire la journée le lieu est pris d'assaut par les touristes "journaliers".

Il y a une piscine naturelle à l'arrière de l'hôtel, très agréable quoiqu'un peu bruyant étant donné qu'elle se situe juste devant la route alors entre les tracteurs, les bus, les voitures et les motos le calme n'a pas toujours été au rdvs. Toutefois très agréable. Toutefois attention, comme c'est une piscine naturelle quelques petites algues se baladent par ci par là!

L'hôtel est très "belle époque" et bien entretenu à certains endroits. Mais les chambres vaudraient certainement un petit raffraichissement tout comme la salle de bain plutôt années 80, étant donné le prix (même la chambre la moins cher avec vue forêt (ou plutôt vue parking-pas de chance pour nous sur ce coup là)).

Le petit déjeuner était très agréable, de bons produits soit pris à l'intérieur ou sur la petite terrasse très mignonne face aux cascades.

Pour le dîner, nous avons réservé aux Restaurant les Cascades. Les prix et les menus du Tapis Rouge ne nous disaient pas vraiment.
Très bon dîner, ambiance très cosy, très romantique là aussi. A conseiller.

Nous y retourneront certainement (car c'est là que nous nous sommes fiancés!), mais dans quelques annés!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous le permettre, une chambre avec vue sur le lac vaut certainement la peine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grandhotel Giessbach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grandhotel Giessbach

Adresse: Axalpstrasse, Giessbach, Brienz 3855, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Brienz > Giessbach
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Giessbach
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 278 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grandhotel Giessbach 4*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grandhotel Giessbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Giessbach
Grand Hotel Giessbach
Grandhotel Giessbach Hotel Brienz
Grandhotel Giessbach Swiss Alps

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grandhotel Giessbach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.