“Top plongees, Cuisine extra et acceuil chaleureux!” 5 5 étoiles
Avis sur Wakatobi Dive Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wakatobi Island
Wakatobi Dive Resort
Wakatobi Dive Resort a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Wakatobi Resort, Pulau Onemobaa, Tomia - Wakatobi, Wakatobi Island S06 E124, Indonésie   |
Singapore, null, Singapore
“Top plongees, Cuisine extra et acceuil chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous etions a Wakatobi il y a a peine un mois en familles. Nous 4 plongeurs experimentes et une famille d'amis, 5 dont un bebe d'un an. Nous avons eu la chance de decouvrir d autres lieus fantastiques: les Soneva resorts aux Maldives et Thailande, North Island aux Seychelles, Mnemba du cote de Zanzibar, Vamizi au Mozambique et Coco Island sur le Sea Hunter...
A Wakatobi nous avons trouve un acceuil très chaleureux des proprietaires Valentin et Hwee, du personnel et de l'equipe de plongee tres qualifiee. La plongee est top pour tous niveaux, j'ai decouvert l'apnee avec Ai Futaki,nous nous sommes régalés au dejeuner comme au diner. Nous avons Kite surfé avec mon fils,Valentin et son epouse qui nous ont donné leurs meilleurs conseils. Ce n'est pas le Grand Luxe mais certainement l'un des meilleurs resort de plongee, tres confortable ou la restauration est d'un tres bon niveau. Nous restons enchantes par notre sejour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Wakatobi Dive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wakatobi Dive Resort

Adresse : Wakatobi Resort, Pulau Onemobaa, Tomia - Wakatobi, Wakatobi Island S06 E124, Indonésie
Location : Indonésie > Sulawesi > Central Sulawesi > Wakatobi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Wakatobi Island
Fourchette de prix (par nuit): 303 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Wakatobi Dive Resort 4.5*
Wakatobi Dive Hotel Sulawesi
Wakatobi Dive Resort Wakatobi Island, Sulawesi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wakatobi Dive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.