“Excellent établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Le Prince Noir

Le Prince Noir a été ajouté à vos Favoris
Le Prince Noir
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 route de Menjoulan | Serignac-sur-Garonne, 47310 Sérignac-sur-Garonne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Avignon, France
“Excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel pour l'anniversaire de mon copain, et nous avons adoré!
Le bâtiment est vraiment mignon, plein de charme. Notre chambre était fraîchement refaite, et ce avec goût, et spacieuse, avec une porte fenêtre donnant sur la piscine. Malgré une route assez passante à proximité, le lieu est très calme.
Nous avons dîné au restaurant, qui est excellent. La salle en elle même est magnifique. Le menu à 33€ propose beaucoup de choix et tous les plats étaient vraiment bons et la présentation au top. Bravo au chef!
Et que dire de l'accueil! Les gérants sont vraiment sympas et mènent l'établissement avec simplicité et grand professionnalisme.
C'est une belle découverte, je ne manquerai pas d'y retourner si je suis de passage dans la région. Merci Amandine et Marc!

• Séjour du mars 2013
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chers Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ces commentaires très élogieux et sympathiques en ce qui concerne votre séjour au Prince Noir : cela nous a fait très plaisr ainsi qu'à notre équipe.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau,

Nous vous souhaitons un bel été,

Amandine et Marc Duverneuil

Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons eu la chance de choisir le Prince Noir pour le repas de notre mariage le 29 septembre dernier, l'accueil a été vraiment exceptionnel pour nos invités qui ont été très contents des chambres, le cocktail dans le jardin s'est déroulé comme dans un rêve, le repas dans la salle des Moines reste un grand souvenir. Merci, tout était parfait, nous ne regrettons pas de vous avoir fait confiance!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chère Mme EmilieLalox,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripavisor : cela a été aussi un vrai plaisir pour nous de vous accueillir pour votre mariage.
Nous profitons de ce message pour vous souhaiter un bel anniversaire de mariage (1 an déjà) ce mois ci.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour fêter de bons moments,

Amandine et Marc
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

J'avais réservé pour une soirée étape (repas+chambre) et ce fut une très belle surprise.
Tout d'abord l'accueil charmant de la propriétaire des lieux qui sait vous mettre à l'aise dès l'arrivée et qui se plie en quatre pour vous satisfaire.
Pour le repas: le menu auquel je pouvais prétendre etait très complet et j'ai meme pu changer le dessert: ils m'en ont préparé un à ma demande (salade de fruits frais)! Les plats que j ai mangé etaient en un mot: DELICIEUX.
La chambre était quant à elle assez simple et pas très grande mais j'avais réservé la premiere gamme de prix des soirées-étape.
En tant qu'habituée de ce type d'hébergement (repas+nuit) je ne peux que trop vous conseiller cet établissement, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Missbabala,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, qui nous encourage à avancer dans la bonne direction.
Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour proffessionnel dans notre établissement. N'hésitez pas à revenir, les beaux jours approchent et c'est encore plus agréable avec le soleil...
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Ayant un réveillon dans la égrisons, nous avons passé la nuit de Noël et le déjeuner du 25 décembre dans cet hôtel
Accueil très cordial dans un hôtel prieuré très beau, on se croit dans une très grande maison de famille avec une chambre vaste et meubles anciens, mais salle d eau moderne. Cuisine inventive et goûteuse, moderne sans trop, locale mais aussi décalée. Une très bonne adresse

Séjour du décembre 2012
Cher monsieur Gilles A,

Amandine et moi même tenons même tardivement à vous remercier pour vos commentaires élogieux au sujet de votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau pour le plaisir et cette fois ci peut être sous le soleil du Sud Ouest.

hossegor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Séjour d'une semaine en demi pension pour mon couple et celui de mon fils en famille avec son épouse et ses deux enfants de ' ans et de 3 mois.
Accueil jeune et dynamique, bienveillant et chaleureux, attentif et compétent.
Chambre tout confort, table à la cuisine juste, équilibrée et raffinée.Les 3 cocottes ne sont pas usurpées.
Repas en terrasse le soir, piscine très agréable, grand jardin.
Confitures du petit déjeuner faites avec les fruits du verger....trop bonnes!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Bonjour monsieur Yves G.

Amandine et moi même tenions à vous remercier, certes tardivement, pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour en famille dans notre établissement.
Sachez que ce fût un plaisir partagé, saluer votre jolie famille de notre part,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Ayant séjourné dans cet hôtel pour raison professionnelle, je recommande vivement cet établissement. Au delà de la façade magnifique, vous bénéficierez d'un accueil très agréable. Les propriétaires sont disposés à vous servir pour que votre séjour se déroule à merveille. Vous pourrez entre autres profiter de la piscine, du terrain de tennis, de la salle de sport tout cela gratuitement et en vous fournissant le matériel. Pour les passionnés de dîners en terrasse, vous pourrez profiter de la leur dans un cadre délicieux.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Cher monsieur,

Amandine et moi même tenons même tardivement à vous remercier pour vos commentaires élogieux au sujet de votre séjour professionnel dans notre établissement.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau pour le plaisir ou bien en déplacement professionnel sous le soleil du Sud Ouest.

Les Essarts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

des amis nous ont offert une box et nous avons résèrvé une nuit début aout.L accueil est très agréable ainsi que la décoration de la récéption.L hotel est calme et portant complet.Nous avons eu la chance de diner et petit déjeuner en terrasse.Les propriétaires font attention d installer les familles avec enfants en bas age de façon a ne pas géner les couples.La rénovation des chambres est en cours alors nous reviendrons.Car les chambres sont propres mais sans charme.Nous avons très bien diner!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Madame,

Tout dabord nous sommes désolé de notre réponse tardive mais elle arrive enfin.
Nous tenions vraiment à vous remercier pour les commentaires élogieux que vous partager via Tripadvisor sur notre hôtel. C'est un plaisir de lire que votre étape chez nous s'est très bien passée.

Effectivement, nous continuons nos programme de rénovation des chambres et depuis Aout 2012 nous avons rénové 3 chambres de plus.

En espérant vous accueillir une prochaine fois avec grand plaisir,

Vous connaissez Le Prince Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prince Noir

Adresse: 6 route de Menjoulan | Serignac-sur-Garonne, 47310 Sérignac-sur-Garonne, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Sérignac-sur-Garonne
N° 1 sur 1 hôtels à Sérignac-sur-Garonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Prince Noir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prince Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prince Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.