“Ce serait dommage de passer à côté de cette adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Prince Noir

Le Prince Noir a été ajouté à vos Favoris
Le Prince Noir
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 route de Menjoulan | Serignac-sur-Garonne, 47310 Sérignac-sur-Garonne, France   |
PONTIVY
“Ce serait dommage de passer à côté de cette adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Qui écrit cet avis ? Il s'agit du camping-cariste(avec scooter et remorque de passage le 30 Mai 2013 porteur d'une Smart Box).
Parlons de cet établissement :
- tout d'abord l’accueil : très chaleureux et nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise.
- les lieux :
-- le cadre : il ne faillit pas aux photos que nous avions pu voir et ce cadre est absolument magnifique. Nous sommes loin des hôtels qui "fleurissent" le long des autoroutes et c'est tant mieux. Au moins celui là a une personnalité et une âme
-- le restaurant : ancienne écurie nous a dit Amandine, restaurée avec goût et raffinement et fort heureusement, en conservant son caractère authentique d'autrefois.
-- la salle "petit déjeuner" : aménagée dans le même esprit sans faute de goût.
-- la chambre : là, un petit bémol tout de même. Bien que confortable et très propre elle présente un équipement complet,mais manquait cependant d'un peu de fraîcheur. Amandie nous avait avisés que cette pièce allait être entièrement refaite prochainement.
-- la restauration : tout a fait conforme et à la hauteur de ses 3 marmites. Absolument "royale". Le menu comportait des mets raffinés, d'une excellente présentation et en quantité très honnête. Nos papilles se souviendrons longtemps des profiteroles aux c annelets. Un bravo au chef en passant. Il en va de même pour le petit déjeuner où rien ne manquait.
Nous avions promis à Marc et Amandine que nous émettrions un avis; voila c'est fait.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement dans lequel nous n'hésiterons pas à faire étape pour déjeuner(nous sommes adeptes de camping car) lors d'un autre passage
dans la région. Encore bravo à Marc et Amandine et ne changez rien.
La seul chose a "noirci" notre étape : la météo exécrable cette nuit là mais là, nos hôtes n'y pouvaient rien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chers M. Mme Lequemer,

Nous vous remercions sincèrement de partager par écrit votre bonne expérience du Prince Noir.
Cela nous fait très plaisir que nos clients partagent avec nous leurs remarques pendant leur séjour et qu'ils écrivent la même chose sur Internet.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau,

Nous vous souhaitons un bel été.
A très bientôt,

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Hôtel plein de charme. Les chambres pour les soirées étapes sont grandes et de bonnes factures. L'accueil est superbe, la gérante est très gentil et accueillante. Le restaurant est très bon mais manque des menus un peu moins chère. Bref très bon hôtel

• Séjour du mai 2013
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous tenions vraiment à vous remercier pour les commentaires élogieux que vous partager via Tripadvisor sur notre hôtel. C'est un plaisir de lire que votre étape chez nous s'est très bien passée.

En ce qui concerne les prix des menus, notre 1er menu est à 23 € (entrée, plat, dessert) et n'est composé que de produits frais cuisiné par notre Chef et son équipe.
En ce moment, nous servons dans ce menu par exemple un carpacio de boeuf avec une glace au poivron grillé, du thon rôti au beurre de critron vert et un délice aux fraises (macaron, smoothie à la fraise basilic et tartelette aux fraise).

En espérant vous accueiilir une prochaine fois avec grand plaisir,

Macaye
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

La chambre que l'on m'a louée était très loin des photos du site. La chambre est minuscule et vieillotte, le cadre au dessus du lit est tombé sur ma tête durant mon sommeil, ça réveille! De plus la tapisserie est décollée un peu partout, il y a des taches sur le chevet et au plafond. La salle de bain est vraiment limite, rideaux de douche salle, aération pourrie, araignée morte au plafond, joints moisis. Petit déjeuner de base, si vous souhaitez un peu de charcuterie il vous en coûtera un supplément de 6€ ! Nous sommes ici bien loin des 3 étoiles, c'est une escroquerie...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher monsieur,
Bonjour Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous sont toujours utiles afin d'améliorer nos prestations.
Nous vous avions effectivement gentiment dépanné avec cette dernière petite chambre qui était encore disponible à une heure tardive. Certe elle a besoin de besoin de rénovation ce que nous allons faire prochainement.
Notre petit déjeuner est composé de 3 sortes de pain, 2 types de viennoiserie, 5 choix de confiture et du miel, beurre doux et salé, 3 variétés de céréales, des oeufs durs, salade ou compote de fruit, 3 choix de yogourt ainsi que des fruits frais et 2 choix de jus de fruits à volonté vendu à 9€.
Je tiens à préciser que nous sommes classés 3*, classement controlé et attribué par un organisme extrene mandaté par le ministère du tourisme.
Cela serai avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement afin de vous montrer les évolutions.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Walibi, mois d'août 2012, nous cherchons un petit hôtel de charme, sympathique un peu éloigné du centre ville mais pas trop non plus !

Et... au terme de notre recherche nous décidons de réserver au prince noir. L'établissement du dehors, a l'air très sympa, en brique, plein de promesses et caché dérrière une allée géante d'arbres, petit coin magnifique.

L'entrée est somptueuse, une fontaine située au milieu du chemin d'entrée montre le charme de cette belle bâtisse. Et une fois dedans... déception.
Le lieu est ringard, poussiéreux (partout !), tout en briques blanches, ressemble a une entrée de musée. Je ne sais pas si c'était l'affluence mais bon... Sinon, concernant l'accueil, rien a redire, d'où ma note...

Certainement que la plupart des chambres devaient être mieux que la notre. Un peu petite, lit draps et dessus de lits salles, boiseries ultra poussiéreuses, moquettes plus grises que bleue et toiles d'araignées. J'avoue que cela m'a un peu refroidie...

Mais le personnel a été agréable, en descendant dîner nous avons demandé a ce que les draps soient changés ainsi que la moquette soit aspirée, en revenant la moquette était bleu azur et les draps de lit changés mais pour ce qui est de la poussière et des toiles d'araignées, nous avons du faire avec...

Bon, avant de partir, la dame nous a avouée qu'ils n'ouvraient jamais cette chambre... Sympathique non ?!

Un peu déçus, cuisine moyenne !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère madame,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour au dans notre établissement qui nous est utile afin d'améliorer sans cesse notre prestation.

Je pense que ce jour la, il y a eu une erreur de notre part sur le suivi du service de chambre. Je vous prie de bien vouloir nous excuser. Et pour cela je vous offre un sur classement (selon disponibilité) si vous revenez dans notre établissement afin que nous vous présentions les aménagements effectués.

Dans l’attente de vous recevoir,
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel pour l'anniversaire de mon copain, et nous avons adoré!
Le bâtiment est vraiment mignon, plein de charme. Notre chambre était fraîchement refaite, et ce avec goût, et spacieuse, avec une porte fenêtre donnant sur la piscine. Malgré une route assez passante à proximité, le lieu est très calme.
Nous avons dîné au restaurant, qui est excellent. La salle en elle même est magnifique. Le menu à 33€ propose beaucoup de choix et tous les plats étaient vraiment bons et la présentation au top. Bravo au chef!
Et que dire de l'accueil! Les gérants sont vraiment sympas et mènent l'établissement avec simplicité et grand professionnalisme.
C'est une belle découverte, je ne manquerai pas d'y retourner si je suis de passage dans la région. Merci Amandine et Marc!

• Séjour du mars 2013
Chers Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ces commentaires très élogieux et sympathiques en ce qui concerne votre séjour au Prince Noir : cela nous a fait très plaisr ainsi qu'à notre équipe.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau,

Nous vous souhaitons un bel été,

Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons eu la chance de choisir le Prince Noir pour le repas de notre mariage le 29 septembre dernier, l'accueil a été vraiment exceptionnel pour nos invités qui ont été très contents des chambres, le cocktail dans le jardin s'est déroulé comme dans un rêve, le repas dans la salle des Moines reste un grand souvenir. Merci, tout était parfait, nous ne regrettons pas de vous avoir fait confiance!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chère Mme EmilieLalox,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripavisor : cela a été aussi un vrai plaisir pour nous de vous accueillir pour votre mariage.
Nous profitons de ce message pour vous souhaiter un bel anniversaire de mariage (1 an déjà) ce mois ci.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour fêter de bons moments,

Amandine et Marc
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

J'avais réservé pour une soirée étape (repas+chambre) et ce fut une très belle surprise.
Tout d'abord l'accueil charmant de la propriétaire des lieux qui sait vous mettre à l'aise dès l'arrivée et qui se plie en quatre pour vous satisfaire.
Pour le repas: le menu auquel je pouvais prétendre etait très complet et j'ai meme pu changer le dessert: ils m'en ont préparé un à ma demande (salade de fruits frais)! Les plats que j ai mangé etaient en un mot: DELICIEUX.
La chambre était quant à elle assez simple et pas très grande mais j'avais réservé la premiere gamme de prix des soirées-étape.
En tant qu'habituée de ce type d'hébergement (repas+nuit) je ne peux que trop vous conseiller cet établissement, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Missbabala,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, qui nous encourage à avancer dans la bonne direction.
Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour proffessionnel dans notre établissement. N'hésitez pas à revenir, les beaux jours approchent et c'est encore plus agréable avec le soleil...
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Vous connaissez Le Prince Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Prince Noir

Adresse : 6 route de Menjoulan | Serignac-sur-Garonne, 47310 Sérignac-sur-Garonne, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Sérignac-sur-Garonne
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sérignac-sur-Garonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Prince Noir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prince Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prince Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.