“Bravo” 4 5 étoiles
Avis sur Le Prince Noir

Le Prince Noir a été ajouté à vos Favoris
Le Prince Noir
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 route de Menjoulan | Serignac-sur-Garonne, 47310 Sérignac-sur-Garonne, France   |
Bayonne, France
“Bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un super week end avec pleins de petites attentions pour les enfants avec un anniversaire un accueil et un échange personnalisé. La piscine face a notre chambre et walibi a 15 minutes , une carte menus agréable et alléchante et finalement réussie nous nous sommes régalés et le menu enfant ou les enfants se régalent alors là Bravo!!! Juste le thon un peu cuit mais bon cela arrive ! Juste au niveau des petits serveurs qui doivent demarrer dans le metier ils leurs manquent de s enquerir de savoir si les plats ont plu a leurs clients sans que le plat soit terminés afin de pouvoir rectifier le tir en suivant. Sinon service impeccable et dans la discrétion .Buffet des petits déjeuners délicieux . bref on y reviendra ça c est sûr! Avec des petits plats du jour qui changent tout les jours comme cela on y restera plus longtemps.....merci encore pour tout

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chere Mme MIMI4040,

C'est un vrai plaisir de vous lire et nous vous remercions vivement du temps que vous avez pris pour faire partager votre expérience du Prince Noir.

Nous prenons en compte vos remarques dont celles ci ,nous vous remercions pour l'indulgence envers nos "jeunes"serveurs qui sont plein de bonne volonté.

Au plaisi de vous accueillir avec grand plaisir

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons choisi le Prince Noir pour l'organisation de notre mariage pour deux critères le cadre magnifique et surtout pour l'accueil, l'écoute des gérants Amandine et Marc.

Tout au long du week end l'équipe du Prince Noir à été souriante, disponible et capable de réagir très rapidement à nos demandes. Pour ce qui est de nous aider dans l'organisation de notre mariage leurs conseils ont toujours été pertinents et ils ont su véritablement gérer de A à Z pour nous laisser profiter de nos invités et de ce moment.

La cuisine n'est également pas en reste, avec des thématiques du sud ouest bien maitrisées mais également une capacité d'adaptation (Demandez leurs le samoussa au cannard).

Le cadre est très agréable dans cette battisse en pierre où les chambres vous donnerons l'impression de vous retrouver dans un manoir familial un peu hors du temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Bonjour Maxime,

C'est un vrai plaisir de vous lire et voir que ce week-end exceptionnel dans une vie "Mariage" c'est bien passé. Sachez que c'était un plaisir partagé et que nous avons également apprécié de vous recevoir et d'organiser votre mariage.
Au plaisir de vous recevoir lorsque vous serez dans la région,
Saluez madame de notre part,
A bientôt,
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

A notre arrivée, accueil agréable mais nous avons déchanté après. Notre chambre était minuscule avec une baignoire un peu bouchée et un flexible de douche trop petit pour se doucher debout. Une chaleur écrasante dans la pièce et impossible d'avoir de l'air vu la petitesse de la fenêtre. Pas de place pour mettre la valise. Mais bon, on pouvait faire avec. Le soir, repas servi dans le jardin était agréable s'il n'y avait pas le passage des camions et voitures de la nationale à 30 mètres des tables.
Quant à la restauration, nous avons été surpris d'avoir de simples cacahuètes et olives avec notre coupe de champagne! Le repas était bon mais sans surprise et le dessert...3 minuscules boules de glace servies dans 3 cuillères de dégustations en plastique facturées 9 euros!!!! Pour le prix, la chantilly ou un biscuit auraient été les bienvenus. Nuit épouvantable avec fenêtre ouverte pour avoir de l'air sans succès et en contrepartie, les lumières de la cours,le bruit de la porte de bois qui claque à chaque passage des clients et le bruit de la nationale. Le petit déjeuner très moyen en qualité. Beaucoup de choses à revoir au regard des prix facturés. Seul point positif, le personnel est souriant..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère madame,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous sont utiles afin d'améliorer nos prestations.
Je souhaite à apporter quelques précisions. Votre chambre était de catégorie standard comme réservée disposant d’une fenêtre de taille normale.
En ce qui concerne le bruit de la porte, nous avons effectué des modifications pour éviter cette nuisance. Les lumières de la cours intérieure sont éteintes au départ des derniers clients du restaurant. Nous apportons dorénavant une attention particulière à la taille et aux accompagnements servis avec nos boules glaces et sorbets artisanaux.
J'espère par ces quelques lignes vous avoir clairement et respectueusement répondu.
Je vous remercie encore pour vos commentaires,
PONTIVY
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Qui écrit cet avis ? Il s'agit du camping-cariste(avec scooter et remorque de passage le 30 Mai 2013 porteur d'une Smart Box).
Parlons de cet établissement :
- tout d'abord l’accueil : très chaleureux et nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise.
- les lieux :
-- le cadre : il ne faillit pas aux photos que nous avions pu voir et ce cadre est absolument magnifique. Nous sommes loin des hôtels qui "fleurissent" le long des autoroutes et c'est tant mieux. Au moins celui là a une personnalité et une âme
-- le restaurant : ancienne écurie nous a dit Amandine, restaurée avec goût et raffinement et fort heureusement, en conservant son caractère authentique d'autrefois.
-- la salle "petit déjeuner" : aménagée dans le même esprit sans faute de goût.
-- la chambre : là, un petit bémol tout de même. Bien que confortable et très propre elle présente un équipement complet,mais manquait cependant d'un peu de fraîcheur. Amandie nous avait avisés que cette pièce allait être entièrement refaite prochainement.
-- la restauration : tout a fait conforme et à la hauteur de ses 3 marmites. Absolument "royale". Le menu comportait des mets raffinés, d'une excellente présentation et en quantité très honnête. Nos papilles se souviendrons longtemps des profiteroles aux c annelets. Un bravo au chef en passant. Il en va de même pour le petit déjeuner où rien ne manquait.
Nous avions promis à Marc et Amandine que nous émettrions un avis; voila c'est fait.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement dans lequel nous n'hésiterons pas à faire étape pour déjeuner(nous sommes adeptes de camping car) lors d'un autre passage
dans la région. Encore bravo à Marc et Amandine et ne changez rien.
La seul chose a "noirci" notre étape : la météo exécrable cette nuit là mais là, nos hôtes n'y pouvaient rien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chers M. Mme Lequemer,

Nous vous remercions sincèrement de partager par écrit votre bonne expérience du Prince Noir.
Cela nous fait très plaisir que nos clients partagent avec nous leurs remarques pendant leur séjour et qu'ils écrivent la même chose sur Internet.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau,

Nous vous souhaitons un bel été.
A très bientôt,

Amandine et Marc Duverneuil
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Hôtel plein de charme. Les chambres pour les soirées étapes sont grandes et de bonnes factures. L'accueil est superbe, la gérante est très gentil et accueillante. Le restaurant est très bon mais manque des menus un peu moins chère. Bref très bon hôtel

• Séjour du mai 2013
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous tenions vraiment à vous remercier pour les commentaires élogieux que vous partager via Tripadvisor sur notre hôtel. C'est un plaisir de lire que votre étape chez nous s'est très bien passée.

En ce qui concerne les prix des menus, notre 1er menu est à 23 € (entrée, plat, dessert) et n'est composé que de produits frais cuisiné par notre Chef et son équipe.
En ce moment, nous servons dans ce menu par exemple un carpacio de boeuf avec une glace au poivron grillé, du thon rôti au beurre de critron vert et un délice aux fraises (macaron, smoothie à la fraise basilic et tartelette aux fraise).

En espérant vous accueiilir une prochaine fois avec grand plaisir,

Amandine et Marc Duverneuil
Macaye
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

La chambre que l'on m'a louée était très loin des photos du site. La chambre est minuscule et vieillotte, le cadre au dessus du lit est tombé sur ma tête durant mon sommeil, ça réveille! De plus la tapisserie est décollée un peu partout, il y a des taches sur le chevet et au plafond. La salle de bain est vraiment limite, rideaux de douche salle, aération pourrie, araignée morte au plafond, joints moisis. Petit déjeuner de base, si vous souhaitez un peu de charcuterie il vous en coûtera un supplément de 6€ ! Nous sommes ici bien loin des 3 étoiles, c'est une escroquerie...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher monsieur,
Bonjour Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous sont toujours utiles afin d'améliorer nos prestations.
Nous vous avions effectivement gentiment dépanné avec cette dernière petite chambre qui était encore disponible à une heure tardive. Certe elle a besoin de besoin de rénovation ce que nous allons faire prochainement.
Notre petit déjeuner est composé de 3 sortes de pain, 2 types de viennoiserie, 5 choix de confiture et du miel, beurre doux et salé, 3 variétés de céréales, des oeufs durs, salade ou compote de fruit, 3 choix de yogourt ainsi que des fruits frais et 2 choix de jus de fruits à volonté vendu à 9€.
Je tiens à préciser que nous sommes classés 3*, classement controlé et attribué par un organisme extrene mandaté par le ministère du tourisme.
Cela serai avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement afin de vous montrer les évolutions.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Walibi, mois d'août 2012, nous cherchons un petit hôtel de charme, sympathique un peu éloigné du centre ville mais pas trop non plus !

Et... au terme de notre recherche nous décidons de réserver au prince noir. L'établissement du dehors, a l'air très sympa, en brique, plein de promesses et caché dérrière une allée géante d'arbres, petit coin magnifique.

L'entrée est somptueuse, une fontaine située au milieu du chemin d'entrée montre le charme de cette belle bâtisse. Et une fois dedans... déception.
Le lieu est ringard, poussiéreux (partout !), tout en briques blanches, ressemble a une entrée de musée. Je ne sais pas si c'était l'affluence mais bon... Sinon, concernant l'accueil, rien a redire, d'où ma note...

Certainement que la plupart des chambres devaient être mieux que la notre. Un peu petite, lit draps et dessus de lits salles, boiseries ultra poussiéreuses, moquettes plus grises que bleue et toiles d'araignées. J'avoue que cela m'a un peu refroidie...

Mais le personnel a été agréable, en descendant dîner nous avons demandé a ce que les draps soient changés ainsi que la moquette soit aspirée, en revenant la moquette était bleu azur et les draps de lit changés mais pour ce qui est de la poussière et des toiles d'araignées, nous avons du faire avec...

Bon, avant de partir, la dame nous a avouée qu'ils n'ouvraient jamais cette chambre... Sympathique non ?!

Un peu déçus, cuisine moyenne !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère madame,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour au dans notre établissement qui nous est utile afin d'améliorer sans cesse notre prestation.

Je pense que ce jour la, il y a eu une erreur de notre part sur le suivi du service de chambre. Je vous prie de bien vouloir nous excuser. Et pour cela je vous offre un sur classement (selon disponibilité) si vous revenez dans notre établissement afin que nous vous présentions les aménagements effectués.

Dans l’attente de vous recevoir,

Vous connaissez Le Prince Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prince Noir

Adresse: 6 route de Menjoulan | Serignac-sur-Garonne, 47310 Sérignac-sur-Garonne, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Sérignac-sur-Garonne
N° 1 sur 1 hôtels à Sérignac-sur-Garonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Prince Noir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prince Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prince Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.