“Lieu de charme restaurant médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Le Prince Noir

Le Prince Noir a été ajouté à vos Favoris
Le Prince Noir
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 route de Menjoulan | Serignac-sur-Garonne, 47310 Sérignac-sur-Garonne, France   |
Chaniers, France
“Lieu de charme restaurant médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Effectivement le lieu est magnifique,quand on ne tombe pas avec un mariage!!!repas très bruyant ,ainsi que le petit déjeuner...restaurant très médiocre,ménage dans la chambre médiocre aussi...je déconseille ce lieu qui est pourtant dans le guide du routard!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné, ma femme et moi-même, dans cet hôtel, dans le cadre d'un coffret séjour de charme Smartbox qui nous avait été offert. Nous recommandons vivement cet établissement. Les prestations hôtelières sont de très grande qualité et la restauration véritablement exceptionnelle.
On sent bien que tout est fait pour donner satisfaction au client, avec professionnalisme et plaisir de recevoir.
Chambre très agréable côté jardin, confortable, calme et lumineuse. Dîner à notre goût, avec le plaisir de la découverte en plus ; des notes de saveur créatives, avec de belles combinaisons qui ne sont pas forcées, au goût subtil, aux textures franches ... retrouvées au petit déjeuner, avec les délicieuses confitures maison (le mélange fenouil, miel et vanille est sublime !).
Une excellente adresse, certainement.
Patrick et Christiane B.

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix, côté cour ou côté jardin ; nous avons apprécié la sortie sur le jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans cet établissement le week-end dernier grâce à une smartbox et nous ne regrettons en rien notre choix. Pas très adeptes des week-end, nous avons réservé à la dernière minute et déjà l'accueil téléphonique de Marc, le propriétaire, laisser présager un endroit agréable. En effet, dès notre arrivée, et tout au long de notre court séjour, la propriétaire (Amandine) s'est elle aussi montrée à la fois professionnelle, amicale, spontanée et naturelle.
L'endroit, certes au bord d'une route, est néanmoins très calme et les chambres sont soignées. Notre chambre donnait sur une longue terrasse bordant toute la façade à l'arrière de la bâtisse et avec notre chien, c'était juste parfait puisque le lieu est clôturé et vous pouvez sans problème laisser votre chien faire sa balade. Le restaurant (dîner compris dans notre forfait) est dans une salle ancienne redécorée avec beaucoup de goût, beaucoup d'élégance en partie grâce aux éclairages savamment organisés. Nous nous sommes laissés charmer par la formule "tentation" (avec supplément) : le chef laisse libre-court à son imagination, c'était un brin excitant de ne pas savoir ce sur quoi nous allions exactement tomber ... N'oubliez pas si vous choisissez cette option de dire clairement ce que vous n'aimez pas afin de ne pas être déçus.
Le lendemain matin, au petit déjeuner, nous avions l'impression d'être "à la maison".
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Bravo à Amandine et Marc pour leur travail et au chef !

Astuce pour la chambre : Côté parc (arrière du bâtiment), gauche du bâtiment car éloigné par rapport à la route.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
marcamandine, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Bonjour madame, monsieur,
Amandine et moi même tenons à vous remercier pour votre commentaire non seulement élogieux mais également très détaillé. Sachez que nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Marc Duverneuil
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil remarquable, restaurant original, fin, goûteux, personnel à l'écoute, chambre confortable spatieuse, le plus agréable est de manger sur place. À recommander chaudement. La bâtisse est magnifique, en très bon état et rénové avec goût.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher monsieur Brunet,

Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire élogieux sur votre séjour professionnel dans notre établissement. Nous allons le partager avec l'équipe.
Sachez que cela fut aussi agréable pour nous de vous recevoir. Petite info qui devrai vous faire plaisir, nous vendons maintenant du Baron d'Ardeuil (buzet) la bouteille à emporter...

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés suite à un cadeau smart box... Notre nuit sur place correspond très bien à ce a quoi nous nous attendions... Un super accueil, une vieille bâtisse rénovée avec beaucoup de charme... La cuisine y est généreuse et bonne. Ce n'est pas par contre une grande gastronomie mais on apprécie ce que l'on mange. Une literie correcte et une Deco des chambres sympas. Les prix sont corrects, bref rien a redire. Cela correspond à un 3 étoiles de logis. Concernant le bruit, il est vrai que les murs sont fins. Nous étions seuls dans l'aile donc je ne peux rien dire...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère madame Sonia P.,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire fort sympathique et suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Je me permet d'y ajouter juste une petite précision sur la restauration, tous nos mets sont cuisiné sur place avec des produits frais qui en bonne partie proviennent des producteurs locaux. Il est vrai que nous n'avons aucune prétention gastronomique à part de proposer une cuisine simple, belle et bonne.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage,
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Antre Cannes et Angoulême, nous avions trouvé cette adresse sur Tripadvisor.
Malgré le temps pourri , nous avons apprécié cet endroit. Accueil courtois
Chambre au Rez de jardin , spacieuse et claire. Prix réduit (affichée à 120€ pour deux , et facturée 89 €) , très calme (chambre 106)
Quant au repas, excellent . Service attentionné, belle salle à manger , calme jusque un groupe un peu bruyant arrive.

Le seul (petit) moins , un peu long pour rattraper l'autoroute vers Bordeaux

Astuce pour la chambre : Chambre 106
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher monsieur Laubenheimer,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire élogieux sur notre établissement, Effectivement lors de votre passage nous avions une météo exécrable. Concernant votre chambre, nous vous avions surclassé ce que nous avons le plaisir d'offrir parfois en basse saison.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Séjour venant d'un coffret cadeau ouvrant droit à une nuit, un repas gourmand et au pdj, nous avons été très bien accueillis, ce qui nous a d'autant plus touchés que nous sommes un couple gay. Chambre joliment et simplement décorée, salle de bain entièrement rénovée avec goût, restauration fine, inventive et copieuse ; variété d'Armagnac incroyable. Conseils de visites touristiques aux alentours judicieux. Service impeccable mêlant discrétion et courtoisie. Une étape indispensable pour un séjour dans l'Agenais.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher ABIC7546,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Cela fait toujours plaisir de recevoir des commentaires élogieux, nous allons bien sur les partager avec l'équipe.
Sachez que c'était également un plaisir pour nous de vous recevoir et que nous vous attendons de nouveau plaisir.

Vous connaissez Le Prince Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prince Noir

Adresse: 6 route de Menjoulan | Serignac-sur-Garonne, 47310 Sérignac-sur-Garonne, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Sérignac-sur-Garonne
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sérignac-sur-Garonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Prince Noir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prince Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prince Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.