“Une charmante étape” 4 5 étoiles
Avis sur Le Prince Noir

Le Prince Noir a été ajouté à vos Favoris
Le Prince Noir
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 route de Menjoulan | Serignac-sur-Garonne, 47310 Sérignac-sur-Garonne, France   |
Lille, France
“Une charmante étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil et restaurant au top les propriétaires des lieus sont à l'écoute et font le maximum pour vous aider
Seul point négatif la taille de certaines chambres, en dehors de ça rien à dire bravo

Séjour du juillet 2014

Méru, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

la cuisine est digne d'un grand restaurant, lieu magnifique , l'accueil est personnalisé..

pour les amateurs de bas armagnac ,a ne pas louper.

je conseille de laisser libre choix au chef , car les créations sont toujours des surprises aussi bien visuel que gustative

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous y avons séjourné une nuit lors d'un voyage d'agrément et nous y avons été très bien reçu le lundi de pentecôte malgré probablement un week-end chargé. L'ensemble très agréable dans un cadre de vielles pierres rénovées avec beaucoup de gout. Belle chambre très confortable et bien agencée. Mon seul bémol un petit réfrigérateur dans la chambre et tout serait parfait.
Nous y avons dîné avec des amis et sincèrement c'était remarquable, bien cuisiné, un service attentif et une carte de vin où chacun pourra trouver son bonheur, le tout avec des prix doux.....
Adresse à recommander chaudement et nous y reviendrons avec bonheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chaniers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Effectivement le lieu est magnifique,quand on ne tombe pas avec un mariage!!!repas très bruyant ,ainsi que le petit déjeuner...restaurant très médiocre,ménage dans la chambre médiocre aussi...je déconseille ce lieu qui est pourtant dans le guide du routard!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné, ma femme et moi-même, dans cet hôtel, dans le cadre d'un coffret séjour de charme Smartbox qui nous avait été offert. Nous recommandons vivement cet établissement. Les prestations hôtelières sont de très grande qualité et la restauration véritablement exceptionnelle.
On sent bien que tout est fait pour donner satisfaction au client, avec professionnalisme et plaisir de recevoir.
Chambre très agréable côté jardin, confortable, calme et lumineuse. Dîner à notre goût, avec le plaisir de la découverte en plus ; des notes de saveur créatives, avec de belles combinaisons qui ne sont pas forcées, au goût subtil, aux textures franches ... retrouvées au petit déjeuner, avec les délicieuses confitures maison (le mélange fenouil, miel et vanille est sublime !).
Une excellente adresse, certainement.
Patrick et Christiane B.

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix, côté cour ou côté jardin ; nous avons apprécié la sortie sur le jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans cet établissement le week-end dernier grâce à une smartbox et nous ne regrettons en rien notre choix. Pas très adeptes des week-end, nous avons réservé à la dernière minute et déjà l'accueil téléphonique de Marc, le propriétaire, laisser présager un endroit agréable. En effet, dès notre arrivée, et tout au long de notre court séjour, la propriétaire (Amandine) s'est elle aussi montrée à la fois professionnelle, amicale, spontanée et naturelle.
L'endroit, certes au bord d'une route, est néanmoins très calme et les chambres sont soignées. Notre chambre donnait sur une longue terrasse bordant toute la façade à l'arrière de la bâtisse et avec notre chien, c'était juste parfait puisque le lieu est clôturé et vous pouvez sans problème laisser votre chien faire sa balade. Le restaurant (dîner compris dans notre forfait) est dans une salle ancienne redécorée avec beaucoup de goût, beaucoup d'élégance en partie grâce aux éclairages savamment organisés. Nous nous sommes laissés charmer par la formule "tentation" (avec supplément) : le chef laisse libre-court à son imagination, c'était un brin excitant de ne pas savoir ce sur quoi nous allions exactement tomber ... N'oubliez pas si vous choisissez cette option de dire clairement ce que vous n'aimez pas afin de ne pas être déçus.
Le lendemain matin, au petit déjeuner, nous avions l'impression d'être "à la maison".
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Bravo à Amandine et Marc pour leur travail et au chef !

Astuce pour la chambre : Côté parc (arrière du bâtiment), gauche du bâtiment car éloigné par rapport à la route.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
marcamandine, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Bonjour madame, monsieur,
Amandine et moi même tenons à vous remercier pour votre commentaire non seulement élogieux mais également très détaillé. Sachez que nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Marc Duverneuil
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil remarquable, restaurant original, fin, goûteux, personnel à l'écoute, chambre confortable spatieuse, le plus agréable est de manger sur place. À recommander chaudement. La bâtisse est magnifique, en très bon état et rénové avec goût.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Amandine et Mar... D, Propriétaire de Le Prince Noir, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher monsieur Brunet,

Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire élogieux sur votre séjour professionnel dans notre établissement. Nous allons le partager avec l'équipe.
Sachez que cela fut aussi agréable pour nous de vous recevoir. Petite info qui devrai vous faire plaisir, nous vendons maintenant du Baron d'Ardeuil (buzet) la bouteille à emporter...

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Vous connaissez Le Prince Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prince Noir

Adresse: 6 route de Menjoulan | Serignac-sur-Garonne, 47310 Sérignac-sur-Garonne, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Sérignac-sur-Garonne
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sérignac-sur-Garonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Prince Noir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prince Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prince Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.