“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Prince Noir

Le Prince Noir a été ajouté à vos Favoris
Le Prince Noir
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 route de Menjoulan | Serignac-sur-Garonne, 47310 Sérignac-sur-Garonne, France   |
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En vacances avec ma femme, nous découvrons ce lieu insolite et très charmant pour nous restaurer. En effet étant le seul restaurant ouvert le dimanche soir sur Agen pendant l'été, ma femme et moi sommes envoyé par l'office du tourisme vers cette endroit.
Accueilli très chaleureusement par les maîtres de cette jolie demeure, nous sommes dirigé en terrasse.
L'ambiance si conviviale et amicale nous fait directement savoir que nous avons fait le bon choix!
Moi et ma femme avons pris le menu Dégustation du chef, et nous n'avons pas été déçu. Tout y était...
La créativité, le goût et surtout l'audace de mélanger certaines saveurs entre elles. Un chef qui en plus d'être créatif et séduisant s'est déplacé à notre table à chaque plat pour nous les énumérés avec sourire et bonne humeur. . Rare dans un restaurant pour être signalé.
Bref en un mot,
Magique.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un séjour plus qu'agréable dans ce lieu au bord du canal de la Garonne.
Une bâtisse imposante dans le style XVII XVIII ème siècle dont le porche vous met déjà dans l'ambiance.
Un excellent accueil dans les lieux.
La chambre est très confortable agencée et décorée avec goût.
Nous voulons visiter un peu la région et les bons conseils de la responsable nous ont permis de découvrir deux petites villes splendides et de rencontrer des gens "du pays".
Quant au restaurant, nous ne pouvons que féliciter le chef et le personnel de service.
Le propriétaire est aux petits soins pour ses clients, il passe de table en table pour dialoguer. Echanges sympas avec tout le monde et ce soir là de nombreux clients anglo-saxons étaient présents.
Le choix des menus est parfait et nous avons vu que les produits étaient locaux. C'est à noter.
En résumé, un séjour parfait et un lieu à privilégier pour votre séjour.
Dernière chose, si vous décidez de vous y rendre n'hésitez pas à faire un tour du côté de la petite église de Sérignac et surtout de son clocher (surprise!)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai trouvé cet hôtel très bruyant, dans ma chambre j'entendais leur musique d’ambiance très gênante, qu'ils ont éteint finalement vers 23h 23h30 !! et le lendemain matin pour leur petit déjeuner j'ai eu de nouveaux droits à la musique dans ma chambre !! Même en leur demandant s'il pouvait l'arrêter le soir, ils ne l'ont pas fait ! le personnel n'est pas très aimable !!! Pourquoi des gens tiennent des commerces si ce n'est pas pour être souriant ??

Astuce pour la chambre : il faut demander à avoir une chambre loin de la réception pour ne pas entendre la musique !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
VENDÔME
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

En déplacement pour une compétition sportive, nous avons choisi cet "Hôtel" au hasard. Très beau cadre ressemblant plus à "un Château Relais" qu'un hôtel. L'accueil y est très sympathique et la cuisine excellente. Pas prévu au programme, nous avons eu droit à une soirée barbecue superbe. Brochettes de toute sortes, gambas, boeuf, canard, pavé de calamar (c'est le meilleur calamar que j'ai pu déguster...) et desserts très variés. Que des bonnes surprises. (Et quand il fait très beau, la piscine extérieure dans un agréable espace vert et arboré...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil et restaurant au top les propriétaires des lieus sont à l'écoute et font le maximum pour vous aider
Seul point négatif la taille de certaines chambres, en dehors de ça rien à dire bravo

Séjour du juillet 2014
Méru, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

la cuisine est digne d'un grand restaurant, lieu magnifique , l'accueil est personnalisé..

pour les amateurs de bas armagnac ,a ne pas louper.

je conseille de laisser libre choix au chef , car les créations sont toujours des surprises aussi bien visuel que gustative

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous y avons séjourné une nuit lors d'un voyage d'agrément et nous y avons été très bien reçu le lundi de pentecôte malgré probablement un week-end chargé. L'ensemble très agréable dans un cadre de vielles pierres rénovées avec beaucoup de gout. Belle chambre très confortable et bien agencée. Mon seul bémol un petit réfrigérateur dans la chambre et tout serait parfait.
Nous y avons dîné avec des amis et sincèrement c'était remarquable, bien cuisiné, un service attentif et une carte de vin où chacun pourra trouver son bonheur, le tout avec des prix doux.....
Adresse à recommander chaudement et nous y reviendrons avec bonheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Prince Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prince Noir

Adresse: 6 route de Menjoulan | Serignac-sur-Garonne, 47310 Sérignac-sur-Garonne, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Sérignac-sur-Garonne
N° 1 sur 1 hôtels à Sérignac-sur-Garonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Prince Noir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prince Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prince Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.