“Bonne cuisine créole” 4 5 étoiles
Avis sur Ferme Auberge du Pommeau

Ferme Auberge du Pommeau
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Plaine-des-Palmistes
Ferme Auberge du Pommeau
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee des Pois de Senteur, La Plaine-des-Palmistes 97431, Ile de La Réunion   |
Besançon
“Bonne cuisine créole”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

A l'arrivée , on a du mal à penser que l'on est à la Réunion ! L'hôtel et son restaurant font penser à ces auberges de campagne française , un peu démodées, qui surjouent le côté " décor traditionnel " . Les chambres sont petites mais fonctionnelles, les salles de bains aussi ( on peut déplorer l'absence de sèche cheveux , qui serait pourtant bienvenu vu le taux de pluies et d'humidité de la Plaine des Palmistes ) . Mais pour deux nuits, et randonner la journée ( bien placé pour aller au volcan , par exemple ) , c'est correct . Comme il pleuvait et ne faisait pas chaud, on n'a pas testé la piscine .
Les repas sont bons , copieux , et la personne qui fait le service , charmante . Les punchs maisons, proposés gratuitement en apéritifs sont excellents .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Theux, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

La nourriture est très bonne et le punch maison aussi ;-)
Les chambres et la salle de bains sont correctes sans plus. On est arrivé trop tard pour profiter de la piscine. Globalement, l'hôtel manque de personnalité, il est "fonctionnel".
C'est parfait comme point de départ pour faire des randonnées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

J'y suis allé pour déjeuner avec des amis. L'accueil était agréable. Le service correct mais, à mon goût, un peu long entre les plats alors que la salle n'était pas bondée. Les plats étaient tous bons. Pour le dessert, je vous recommande la mousse aux goyaviers plutôt que la "coupe Victoria".

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tresques, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Il doit pleuvoir souvent dans la plaine des palmistes... Accueil plutôt long mais bon. Pas toujours facile de transporter les bagages de coffre de sa voiture juqu'à la chambre à cause de la météo... Chambre agréable, spacieuse avec salle de bain correcte. Ici pas besoin de climatiseur mais plutôt du chauffage d'appoint...
Le repas créole est gargantuesque pour pour qu'on opte pour le menu gastronomique... Punchs frais préparés qui se sert aux fontaines disposées dans la salle de restaurant. Petit déjeuner tout à fait classique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nourriture typique avec un côté "rustique", copieuse, de la ferme (civet d'oie par exemple).
Petit déjeuner avec la possibilité de disposer d'un panier en cas de départ matinal précoce.
Piscine chauffée (nécessaire, le climat semblant être plus montagnard et pluvieux).

Édredon à supprimer.
Manque un sèche-cheveux qui serait utile car le climat semble souvent très humide.
Globalement la chambre est moyenne (manque de lumière par exemple).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Blois
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors d'un autotour. Notre chambre était très spacieuse, la salle de bain également mais la déco n'est pas des plus tendance... Cette chambre, située au dessus des cuisines du restaurant, était également plutôt mal insonorisée et du coup nous profitions des bruits de gamelles pendant tout le service. Le petit déjeuner est correct et ils préparent un sac assez complet la veille au soir si l'on veut partir avant le début du service du matin. Pour le restaurant nous y avons mangé un soir. Le repas était de qualité correcte mais le prix est un peu élevé par rapport a la prestation. En bref, hôtel globalement moyen, je ne pense pas que j'y retournerai si je devais repasser dans le coin ou pour une nuit seulement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Chambre quelconque et salle de bain en dessous de tout ! Peu de lumière, carreaux de faïence cassés, rien pour déposer ses objets de toilette ..... limite propre.
Nous y avons séjourné une seule nuit et il pleuvait ce qui ne rend certes pas les choses agréables - Nous y avons par contre très bien dîné.
Quant au petit déjeuner : indigne d'un hôtel - des groupes étaient passés avant nous et avaient tout raflé et personne dans le coin pour nous resservir ! Après de longues recherche nous avons trouvé le serveur polyvalent qui nous a en vitesse recuit du pain et des croissants.
Il n'y aura pas de seconde fois en ce qui nous concerne !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Plaine-des-Palmistes

Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à La Plaine-des-Palmistes ou ses environs
Le Floralys 3.0 5 étoiles 70 avis
Excellent rapport qualité/prix
Victoria Hotel
Victoria Hotel 4.0 5 étoiles 118 avis
Afficher les 1 hôtels à La Plaine-des-Palmistes, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Ferme Auberge du Pommeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ferme Auberge du Pommeau

Adresse : 10 Allee des Pois de Senteur, La Plaine-des-Palmistes 97431, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > La Plaine-des-Palmistes
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Plaine-des-Palmistes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ferme Auberge du Pommeau 2*
Hotel Ferme Auberge Du Pommeau Saint-Pierre De La Reunion
Ferme Auberge Du Pommeau Ile De La Réunion/La Plaine-Des-Palmistes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Auberge du Pommeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ferme Auberge du Pommeau a été ajouté à vos Favoris