“havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Mimosas

Le Clos des Mimosas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Plaine-des-Palmistes
Le Clos des Mimosas
Le Clos des Mimosas a été ajouté à vos Favoris
4 rue des Goyaviers, La Plaine-des-Palmistes 97431, Ile de La Réunion   |
Toulouse, France
“havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

idéal pour petit weekend loin de la pollution du bruit de la ville!!
Les hôtes sont très sympathiques,accueillant et sont disponible et de bons conseils pour toute demande sur les marches sur la Plaine des Palmistes.
Le restaurant ideal pour ceux et celles qui veulent découvrir les saveurs de la cuisine réunionnaise.Un vrai délice!!

Astuce pour la chambre : Le chalet est super! pas de piscine pour le moment:mauvaise manip
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Une chambre au confort qui laisse à désirer.
Un repas sans originalité, mais au prix d'un repas gastronomique de métropole.
Un propriétaire qui ne cesse de vanter la plaine des palmistes, cherchant à vous convaincre que tout ce que vous avez envisagé d'autre sur l'île est une mauvaise idée.

Bialn : visiblement un hébergeur dont la priorité est le profit !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons choisi cet chambre d’hôte pour son accès proche aux différentes marche d'excursion que nous avons effectués...... sa été pour nous une agréable surprise de séjourné ici, situé a coté de l'axe principal cet établissement nous a totalement dépaysé du milieu urbain que nous étions habitué.Un véritable havre de paix. La vue au matin vous surprendra. Très bon accueil , ambiances convivial et chaleureuse.si vous avez l'opportunité de rester manger n'hésiter pas .... cuisine traditionnel au feu de bois succulente !!! pour bien finir le ti rhum arrangé pour bien dormir.

Astuce pour la chambre : le chalet coté jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos des Mimosas

Adresse : 4 rue des Goyaviers, La Plaine-des-Palmistes 97431, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > La Plaine-des-Palmistes
Kitchenette
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à La Plaine-des-Palmistes
Le Clos des Mimosas est une chambre et table d'hôte pour une étaple incontournable dans les hauts de l'Est de l'île. Idéale pour organiser vos ittinéraires, près de nombreux sentiers de départ de randonnées. Le Clos des Mimosas dispose de 3 chambres avec douche et toilette privée et un chalet en bois tout confort donnant sur un verger d'agrume propice à la détente loin des fracas de la ville. ... plus   moins
Le Clos Des Mimosas Ile De La Réunion/La Plaine-Des-Palmistes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.