“Reculé du monde et si pres de tout” 5 5 étoiles
Avis sur La Chavane du Plan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montmin
La Chavane du Plan
La Chavane du Plan a été ajouté à vos Favoris
Plan Montmin, 74210 Montmin, France   |
Pertuis, France
“Reculé du monde et si pres de tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un accueil chalereux dans un petit village calme, on s'y réveille au son des clôches des vaches. Le déjeuné préparé par Benoit est de grande qualité.
Les chambres sont belles et grande avec wc et salle de bain. Toute les fenetres offre des vues de carte postale. Un gite connu des habitués du vol libre et des passionés de montagnes. Tout est très propre. N'hésitez pas à manger à la table d'hôte.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un très bon accueil, le cadre aux pieds des montagnes, les chambres sont vraiment bien, et surtout la literie impeccable malgré mes problèmes de dos!
le petit déjeuner avec que des produits régionaux sans parler des brioches "maison" succulentes.
plein de ballades et randonnées, le lac d'Annecy et sa base nautique à mois de 10min et le site de vol libre à 5 min.
on a mangé un soir raclette à l'ancienne!
les prix des chambres sont correctes.
je recommande vivement et je ne manquerai pas d'y retourner

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un endroit à consommer sans modération Chambre très agréable spacieuses et très bien tenu . J y retourne pour mon séjour de l année prochaine et j ai hâte de revoir Catherine et Benoit Des personnes vraiment sympatique
Cyrille

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Chavane du Plan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chavane du Plan

Adresse: Plan Montmin, 74210 Montmin, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Montmin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Montmin
Nichée à 1000m d'altitude dans le paisible hameau de Plan Montmin, environnée de pâturages, la Chavane dresse ses murs bicentenaires dans un écrin de montagne verte à proximité du Col de la Forclaz et de son panorama unique sur le Lac d'Annecy. Catherine et Benoit ont le plaisir de vous recevoir toute l'année dans une ancienne ferme de montagne typique de la région dans le Massif des Bornes-Aravis aux portes du Massif des Bauges. Quatre chambres douillettes avec chacune salle de bains et wc séparé privatifs peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes (4 pour l'une d'elles) avec dîner en table d'hôtes sur réservation. A seulement 5 mn, le Col de la Forclaz, paradis du parapente et du deltaplane, également bien connu des cyclistes et des randonneurs, vous offre un panorama inoubliable sur le Lac d'Annecy. Eté comme hiver, que vous soyez adepte des sports de glisse, dans l'air, sur la neige ou sur l'eau, cyclistes chevronnés, amateur de marche en montagne ou simplement en quête de quiétude, la Chavane saura vous séduire. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chavane du Plan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.