“Magnifique ! Une journée mémorable.” 5 5 étoiles

Activités : Randonnée pédestre
Détails de l'activité
France
4 avis sur les attractions
“Magnifique ! Une journée mémorable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons fait le primitiv trail en bas des gorges, dont l'accès est limité aux détenteurs d'un permis (à demander au visitoe center, gratuit, limité à 100 personnes par jour). Après la descente de 1000 marches et quelques points de points magnifiques, le trail devient plus technique, avec des passages un peu glissants, traversée de la rivière de pierre en pierre. Pas de difficulté majeure si l'on est bien chaussé, et beaucoup de plaisir, dans un cadre magnifique. Après plusieurs chutes d'eau, l'on arrive en fin de trail à un cadre idyllique pour une baignade rafraîchissante, et pour ceux que cela tente, des tobbogans naturels !
Nous comptons y retourner prochainement, le camping du state park a l'air très agréable.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tallulah Gorge State Park ont aussi consulté

Toccoa Falls, Géorgie
Helen, Géorgie

Vous connaissez Tallulah Gorge State Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tallulah Gorge State Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.