“Dans un écrin de verdure” 5 5 étoiles
Avis sur La Tourelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bole
La Tourelle
Solitude 25, Bole 2014, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bole
Sion, Suisse
“Dans un écrin de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un écrin de tranquillité niché dans un coin de verdure : vous vous réveillez avec les gazouillis des oiseaux, au milieu des écureuils, de la nature avec une vue imprenable sur le lac de Neuchâtel en contre-bas. Accueil plus que sympathique pour chambre réellement anti-conventionnelle, coquette, confortable et meublée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner se prend en extérieur au milieu des arbres et au bord de la piscine : il est à ne surtout pas manquer. Préparé avec soins, il se compose de produits tant maison que régionaux et c'est un vrai régal. La Tourelle a été une très jolie découverte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
NadiaNCH, Owner de La Tourelle, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Merci Emmanuelle pour ce gentil message ! Nous avons également eu beaucoup de plaisir à faire votre connaissance, à vous faire partager nos passions et de découvrir vos dons pour la photographie ! A bientot j'espère pour un apéro sous la tonelle de la piscine (même avec du vin valaisan car on a ça aussi !). Cordialement, Nadia

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez La Tourelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Tourelle

Adresse : Solitude 25, Bole 2014, Suisse
Location : Suisse > Bole
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tourelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Tourelle a été ajouté à vos Favoris