“Service client sans égal et excellents tarifs!” 4 5 étoiles

Harrison Plaza Suite Hotel
409 South Cole Road, Boise, ID 83709 (Anciennement "Plaza Suite Hotel")   |
Classé n°15 sur 55 hôtels à Boise
Pocatello, Idaho
“Service client sans égal et excellents tarifs!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Cet hôtel était près de la conférence à laquelle nous devions assister et le prix était raisonnable. Nous n'en attendions pas grand chose. J'avais réservé sur Expédia. A notre arrivée, je me suis aperçu que j'avais réservé pour le mois de juillet au lieu du mois d'avril! Aie! J'étais sûr qu'ils allaient nous dire d'aller ailleurs. Eh bien non, ils ont quand même réussi à nous trouver une suite avec un grand lit double (la 410), alors qu'ils n'avaient plus de chambres avec des grands lits doubles, et en plus nous avions un grand balcon! Ils nous l'ont faite au même prix que ce que j'avais déjà payé pour la chambre aux deux grands lits doubles, nous ont fourni deux lits pliants en plus sans supplément et le lendemain ils nous ont aidés à emmener nos affaires dans une chambre encore plus grande avec deux grands lits doubles! Je dois dire que j'étais complètement ébahi. Nous avons acheté un petit cadeau pour Heather, la réceptionniste, pour la remercier de son professionnalisme. La piscine était propre et bien chaude, le petit déjeuner très satisfaisant, le personnel sympathique et le service clients nous a vraiment épatés. A mon avis, le service clients peut soit faire le succès d'un hôtel, soit le couler. Nous aurions pu prendre un hôtel plus récent et beaucoup plus cher, mais quand le service est nul, nous n'y retournons pas deux fois. Le Harrison est étonnant au point de vue qualité et service clients. C'est un hôtel confortable et abordable, qui nous a agréablement surpris et a un niveau de service exceptionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Harrison Plaza Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harrison Plaza Suite Hotel

Adresse: 409 South Cole Road, Boise, ID 83709 (Anciennement "Plaza Suite Hotel")
Location : États-Unis > Idaho > Boise
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Boise
N°15 des hôtels familiaux à Boise
N°25 des hôtels d'affaires à Boise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harrison Plaza Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harrison Plaza Hotel Boise
Harrison Plaza Suite Boise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harrison Plaza Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.