“Désolé mon séjour n'a pas été de loin aussi bon que beaucoup d'autres” 2 5 étoiles
Avis sur Harrison Plaza Suite Hotel

Harrison Plaza Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Harrison Plaza Suite Hotel
409 South Cole Road, Boise, ID 83709 (Anciennement "Plaza Suite Hotel")   |
Classé n°15 sur 55 hôtels à Boise
Boise, Idaho
“Désolé mon séjour n'a pas été de loin aussi bon que beaucoup d'autres”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Je ne veux pas jeter le froid mais je dois dire que j'ai été très déçu par mon séjour dans cet hôtel... Bien que la personne préposée à la réception soit amicale, presque tous les détails de bas en haut de cet hôtel donnait une impression de vieux et de médiocre. De plus il y avait un bruit épouvantable d'allées et venues de gens devant ma porte. Alors que ma chambre était au rez-de-chaussée il ne semble pas qu'on ait fait quoi que ce soit pour l'insonoriser. Les meubles étaient usés, vieux et défraîchis et rien ne semblait être conçu proprement. même la table/bureau ajoutée à la chambre n'avait pas de lampe ni d'éclairage au-dessus ce qui la rendait pratiquement inutilisable. Il y avait de petites housses décolorées du "style grand-mère" sur le lit qui avaient probablement connu des jours meilleurs des années auparavant. La salle de bains était rudimentaire, d'un motel de bas étage, avec peu d'agréments et j'ai été extrêmement dégoûté par les petits insectes noirs qui se promenaient autour du lavabo le matin. La cafetière est planquée sur une étagère élevée au dessus de la penderie ce qui rend difficile de la descendre sans la renverser ou toutes les affaires dans le caddie. De plus même il manquait un sachet du paquet de tisane Bigelow si bien qu'il semble que le service du ménage ne fasse pas son travail consciencieusement. Le petit déjeuner (Continental restreint, avec seulement un appareil à gaufres comme plat chaud) est près du local de la piscine... très humide et l'air vieillot également. Le seul atout est la vue adorable par la fenêtre arrière de la piscine - mais comme j'étais très fatigué par le bruit incessant des allées et venues devant ma chambre qui m'avait empêché de dormir - je n'avais pas envie de m'attarder. Il y a plusieurs hôtels à proximité qui sont plus propres et moins déprimants. Même le logo de l'hôtel semble avoir été dessiné maison et il est démodé. Désolé, mais ça n'a pas été du tout un séjour agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Pocatello, Idaho
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Cet hôtel était près de la conférence à laquelle nous devions assister et le prix était raisonnable. Nous n'en attendions pas grand chose. J'avais réservé sur Expédia. A notre arrivée, je me suis aperçu que j'avais réservé pour le mois de juillet au lieu du mois d'avril! Aie! J'étais sûr qu'ils allaient nous dire d'aller ailleurs. Eh bien non, ils ont quand même réussi à nous trouver une suite avec un grand lit double (la 410), alors qu'ils n'avaient plus de chambres avec des grands lits doubles, et en plus nous avions un grand balcon! Ils nous l'ont faite au même prix que ce que j'avais déjà payé pour la chambre aux deux grands lits doubles, nous ont fourni deux lits pliants en plus sans supplément et le lendemain ils nous ont aidés à emmener nos affaires dans une chambre encore plus grande avec deux grands lits doubles! Je dois dire que j'étais complètement ébahi. Nous avons acheté un petit cadeau pour Heather, la réceptionniste, pour la remercier de son professionnalisme. La piscine était propre et bien chaude, le petit déjeuner très satisfaisant, le personnel sympathique et le service clients nous a vraiment épatés. A mon avis, le service clients peut soit faire le succès d'un hôtel, soit le couler. Nous aurions pu prendre un hôtel plus récent et beaucoup plus cher, mais quand le service est nul, nous n'y retournons pas deux fois. Le Harrison est étonnant au point de vue qualité et service clients. C'est un hôtel confortable et abordable, qui nous a agréablement surpris et a un niveau de service exceptionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Harrison Plaza Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harrison Plaza Suite Hotel

Adresse: 409 South Cole Road, Boise, ID 83709 (Anciennement "Plaza Suite Hotel")
Location : États-Unis > Idaho > Boise
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Boise
N°14 des hôtels familiaux à Boise
N°23 des hôtels d'affaires à Boise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harrison Plaza Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harrison Plaza Hotel Boise
Harrison Plaza Suite Boise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harrison Plaza Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.