“Un vrai piège à éviter...” 1 5 étoiles
Avis sur Chateau de Beneauville

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bavent
Chateau de Beneauville
Chateau de Beneauville a été ajouté à vos Favoris
Route de Beneauville, 14860 Bavent, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bavent
“Un vrai piège à éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans ce petit château cet été. L'endroit est très bruyant, la propriété longe l'axe Caen-Cabourg hyper fréquenté (une voiture toutes les secondes voir plus...). Impossible de se reposer, même au sein de la propriété il y a toujours du bruit, dans la cour du château c'est un balai de voitures bruyantes tous les jours...
Le prix des chambres est excessif compte tenu des prestations et de l'emplacement. Pour le prix des chambres, les lits sont de petits matelas mis cotes à cotes....pas de matelas king ou queen size...Il y a plein d'autres établissements aux alentours pour mieux et moins cher.
Le petit déjeuner est très sommaire, limite banal...on a mieux chez soit !
Cet établissement n'a rien à voir avec une vrai maison d'hôtes où l'on peut se sentir chez soit, mais plutôt tout l'inverse...bref à éviter....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
philippe A, Propriétaire de Chateau de Beneauville, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Un comportement irrespectueux et vulgaire peut valoir à son auteur une remise en place bien méritée .

Le « coup de pied de l’âne » est l’expression consacrée à une vengence basse et gratuite

En résumé :

Négligeant systématiquement les règles affichées dans les chambres, et persistant malgré nos demandes, il fallut supporter une attitude « sans gêne » qui amenait cet hôte à monopoliser, six jour de suite, la table du petit déjeuner dans la grande salle à manger jusqu’à midi, écoutant de la musique sur une tablette ou jouant avec celle-ci, ne libérant ensuite la chambre que vers 13h et plus, interdisant toute remise en ordre rendue indispensable par les traces et taches laissées d’alcool et de nourriture diverse, le mépris des tissus de soie, tachés, roulés en boule sous les commodes, boiseries tachées…
« Sans gêne » et manque d’éducation pour se permettre de ponctionner, sans vergogne, notre réfrigérateur privé, de ses boissons sans même s’ inquiéter de savoir si cela avait un coût !!

Pour en finir avec ces inventions et autres affabulations , notez bien que l’affluence et le degré de satisfaction très élevé de nos hôtes confirme bien :
Que la route de Cabourg est très suffisamment distante du Château et que le « balai » de voitures ici , n’existe que dans une imagination malfaisante.
Que tous nos lits, neufs et hauts de gamme sont en 90x200 pour les » twins » et en 180x200 pour les « king size » leur confort et le calme de l’endroit nous valent les félicitations de tous nos hôtes.
Que les commentaires de ces mêmes hôtes, après séjour, sont unanimes pour dire qu’ils n’ont jamais connu meilleur B&B et qu’il n’en n’existe pas de comparable aux alentours.
Que, par ailleurs, notre petit déjeuner est un moment fort , comprenant :
Café de brûlerie moulu frais
Thé « Mariage frères «
Viennoiserie « Dupont » meilleur ouvrier de France
Plusieurs sortes de pain « « «
Cakes et friands « maison »
Jambon et fromage
Oranges pressées
Yaourts (vache et brebis)
Jus de pomme
Confitures locales et « maison »
Œufs de notre poulailler à la demande
Ceci n’est surement ni « sommaire » ni « banal » et confirme, si besoin était, le manque de sérieux des propos contenus dans cet avis, qui ressemblent plutôt à une pathétique tentative de nuisance.

Voyage solo
Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Notre weekend au chateau de Bénéauville fut vraiment très agréable. L'accueil chaleureux et attentionné des propriétaires, l'authenticité des lieux, le parc parfaitement entretenu, les chambres très spacieuses, tout est parfait pour passer un weekend inoubliable en Normandie. Sans oublier un bain dans la très belle piscine, que ce soit en fain d'après midi ou au reveil...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
philippe A, Propriétaire de Chateau de Beneauville, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir et à partager de nombreux points de vue sur des passions communes...
Votre avis, ici, est notre récompense;
Merci

Vous connaissez Chateau de Beneauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Beneauville

Adresse: Route de Beneauville, 14860 Bavent, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bavent
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bavent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Beneauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.