“un bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Best Holiday Resort

Best Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Best Holiday Resort
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Les Prairies de la mer, 83310 Port-Grimaud, Grimaud, France   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Saint-Dizier, France
“un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 15 jours dans un bungalow luxe de cette société. Ce type de bungalow est très bien équipé (TV, Climatisation,...) et surtout bien situé sur cet immense camping. Le personnel a été très disponible et rapide pour régler les petits détails à notre arrivée (Réception de la télé et eau chaude). Nous avions un bungalow dans un coin très calme du camping et surtout sans vis à vis ce qui est dur à obtenir dans ce camping. Nous vous conseillons de bien faire attention à l'emplacement de votre location car il y a des places vers la boite de nuit (très bruillant) ou de très petits emplacements où vous serez les uns sur les autres. La plage est attenante au camping et on trouve de la place facilement ce qui n'est pas négligeable dans le midi. Le camping possède de nombreuses activités gratuites (tir à l'arc, gym,...) des restaurants sur la plage, des bars avec concert tous les soirs, une superette, location de vélo, presse, jeux pour les enfants,..... Un spa et une salle de sport sont disponibles mais payants. Pour résumer cette société nous a convaincu et le bilan est très positif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

J'ai passé de superbes vacances ! Les mobilhomes sont bien équipés, très spacieux, confortables, vraiment propres et avec de jolies terrasses ! Et l'accueil très sympathique.
Le camping est parfait pour les enfants, il y a des manèges, des espaces de jeux, des terrains de foot et de tennis et de nombreuses animations. Et en plus on était à deux pas des plages !
Sans oublier la ville de Saint Tropez à cinq minutes en voiture !
Déjà envie d'y retourner...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Ideal famille..Proche de Saint Tropez avec des prix raisonnable.La mobilhomes est tres confortable , on y trouve tous pour cuisiner, et on peu se garrer a cote'. Les enfants ont bien aime' , la plage tres propre et le village est tres sure. Port Grimaud est magnifique , on dirait une petite venise, et on y va a pied!!! Le restaurant du village sont tres bien et direct sur la plage. Vacance a re faire....

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Best Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Holiday Resort

Adresse: Les Prairies de la mer, 83310 Port-Grimaud, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud > Port-Grimaud
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Port-Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Holiday Resort 4*
Best Holiday est une société de location de mobil-homes aux le camping Les Prairies de la Mer. C'est situee directement sur la mer avec une plage de sable. Cette camping pour les familles est la solution idéal pour vos vacances dans le golfe de Saint Tropez, avec les enfants, les animaux ou les amis. Nos mobil homes sont fournit avec tous le conforts. Ils ont deux ou trois chambres à coucher. Ils sont composé de la salle de bain privée, une cuisine entièrement équipée avec coin salon, une terrasse au dehor et un parking privé adjacent. Tous les mobile homes sont équipées de la climatisation, TV LCD, connexion Internet gratuite dans les parties communes. C'est possible de louer les mobile homes par semaine en haute saison (Juillet et Aout) et par nuit dans les autres périodes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.