“Restaurant italien sans pizza et cher.” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 60
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous ne faisons pas de Pizza ni frites.
“Restaurant italien sans pizza et cher.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le restaurant ne prend apparemment pas les réservations. Concernant la carte déçus de ne trouver aucune pizza, du coup nous avons pris deux entrées pour un total de 30€. Les produits sont de bonne qualité et goutus, l'accueil n'était pas fameux. La présentation des plats = je fais la même chose chez moi. En résumé c'est bon mais c'est cher pour ce que c'est !!!!
Déçus nous sommes allé manger une pizza en face.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 65 %
Roquebrune-sur-Argens, France
“Piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le resto est très bien placé au bord d'un canal, on dirait un mini-Venise.
Les pâtes sont bonnes mais qu'est-ce que c'est cher ! 3 pâtes, 1 risotto, 4 desserts (8€ l'un) et une bouteille de vin = 127€.
Les entrées sont aussi chères que les plats.
A éviter.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
PACA
“quel service pourri !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le cadre est joli, le repas convenable mais je fais aussi bien la cuisine italienne avec des produits de bonne qualité. Le service est horrible. Il y a eu erreur dans la commande pour commencer.Le patron est venu s'excuser mais n' a pas eu de geste commercial. Nous n'avions pas fini de diner qu'une serveuse mal-aimable débarrassait à 22h en plein mois d'août "pour faire partir la vaisselle" nous a-t-elle dit en soufflant et pour finir, un photographe italien qui semblait bien connaître l'équipe du resto nous a quasiment insulté car on ne voulait pas être pris en photo ... Bref, bidon.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“La honte de l'Italie”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes allez hier soir a port Grimaud, pour voir un concert, apres le concert , il est 22h nous décidons de manger sur place, nous nous dirigeons vers la Pasta & Via , pour le cadre , sans hélas regarder la carte.Nous regardons les heures d'ouverture , il sont ouvert jusqu'a 23h, nous entrons et la Stop , "On va voir si c'est possible" alors qu'il y a sufisament de place dans le resto et en terrasse. D'un regard de haut en bas, la Capo(Chef) , fait un signe de la tête ... j'aurais peut être dire merci , mais faut pas pousser ... Nous recevons une serviette avec posée dessus un verre, couteau fourchette, là c'est clair, Mme de Rotchild , connais pas ... il y a un minimum , la carte est variée , pour ce qui est des "pasta's" , on va pas ce battre 2 choix et des raviolis, pour notre fils ... rien, pas de menu enfant, c'est pas grave, il prendras des raviolis, aucunes suggestions de la part du serveur qui nous dite qu'il n'y a que la carte ...OK , nous prenons des fritures de poissons ... Surprises , 2 pauvres crevettes(Gambas), mortent 2 fois ... et 3 bout de poissons de 5cm sur 5cm ... le tout Griller,sur-Griller,Over-Sur-Griller, je ne goute que le bruler de la grille ... par contre les raviolis de mon fils etaient excelent et en suffisance ... vu l'acceuil nous n'avons pas pris de déssert, qui ne nous ont d'ailleurs pas été proposés ... bref 2 fritures,1raviolis,1san pé,1 verre de vin, 1 coca , 95€ ... oui c'est clair là aussi, ça ne va pas donner envie d'aller en Italie ... alors que moi je suis italien, la prochaine fois nous passerons notre chemin, du Pasta & Via , nous ne retiendrons que le Via, J'aurai bien proposer un nouveau nom , Via & Presto ... fuyer

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Fuyez!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je vous déconseille vivement ce restaurant :
- prix prohibitifs (au regard de la qualité)
- service long
- cuisine moyenne (huileux)
- portions ridicules
- pain industriel
Les (le) bons points :
- la vue

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pasta e Via ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Pasta e Via ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasta e Via, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.