“Bon acceuil” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint Genis Pouilly
“Bon acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très bon acceuil vous mange au bord de la mer c est super la nourriture est excellente et qualité prix resonnable

• 5 5 étoiles Cuisine

“Super resto de plage avec vue sur Saint Tropez”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Super restaurant-plage qui bénéficie d une magnifique vue sur le golfe de saint tropez. Nous avons mangé des salades et pizzas très bonnes. Équipe très sympathique et service efficace. Nous avons passe un super déjeuner! Nous y retournerons!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Timing parfait pour 20 personnes sans réservation . Merci pour votre accueil . M& G”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes venus dîner à 20 personnes: commande rapide et super service. Nous avons tous été servis ensemble et c était délicieux. Un grand merci

• Visité en juin 2013
France
“un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Après avoir tourné dans le secteur et essayé différents établissements, je pense que celui-ci est un bon compromis. Les prix sont contenus, les assiettes bien garnies, les produits de bonne qualité (même si ça reste une cuisine de type salades ou pizzas), le personnel est souriant et la plage est bien aménagée. Il faut dire que c'est le resto juste à côté du camping "les prairies de la mer" (un grand complexe). Il y avait juste quelque chose d'un peu dérangeant, c'est que le personnel (assez jeune) semblait vraiment débordé. Ils essaient d'assurer au début en livrant les commandes prioritaires, mais vers la fin, pour avoir l'addition par exemple, ça durait et ça durait. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas assez d'employés pour suivre le succès de l'établissement. Un conseil: réservez et prenez quelque chose de facile à préparer si vous êtes pressés. Et si vous avez tout votre temps, tant mieux: vous profiterez alors de la plage et de la vue sur le golfe de Saint-Tropez!

• 3 5 étoiles Cuisine
“Plats rafinés aux prix honnêtes pour superbe ambiance et cadre enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Restaurant au cadre très romantique; le service est rapide et soigné et les serveurs/ serveuses sont vraiment très agréables et toujours souriants. Les plats de tous types sont préparés avec beaucoup de soin et sont réellement très fins. Nous y sommes allés cinq fois en deux jours tant le charme et les saveurs variées du restaurant nous ont plus. De plus nous avons eu la chance de rencontrer le chef cuisinier très sympathique qui nous a fait part de ses expériences très impressionnantes. Félicitations aux serveurs serveuses et au talent du cuistot!! Enfin le comble du bonheur il y a un menu enfant et ma petite fille de 19 mois a été ravi à chaque fois et a même dansé sur la musique d ambiance toujours bien choisie. A recommander chaleureusement!!

Les voyageurs ayant consulté Manava Plage ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Manava Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manava Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.