“Un endroit merveilleux” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un endroit merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil et service de Declan, Yassine et Loic, ambiance très conviviale, sympa et pro ! La carte est variée et la qualité est au rendez vous ! Nous avons été très bien reçu avec nos amis la famille Pernaut! À découvrir de toute urgence !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

FREJUS
“A FUIR”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons fait 2 TENTATIVES pensant que la première était un mauvais essai vu les louanges que nous avions trouvées sur tripavisor. Hélas,après ce 1er coup pas réussi, ns étions 6 donc on s'est dit que c'était surement trop à la fois pour eux. et bien non. La 2ème fois, nous y sommes retournés mon épouse et moi.Et là, pizza immangeable, tartare de ma femme disons correct (18.50 euro qd même) et dessert: ma femme fondant au chocolat et moi deux boules de glaces. le fondant a été servi, j'ai vu préparé les deux boule(tte)s de glace par un serveur mais celles ci sont restées stationnées sur le comptoir plus de 10 mn et donc ma femme avait largement terminé, qu'enfin on m'apporte la glace. Je fais remarquer gentiment au serveur que je n'en voulait pas car elle était préparée sur le comptoir depuis 10 mn et donc à moitié fondue.Il m'a dit qu'il fallait qu'il voit avec son chef. LE CHEF: un serveur blond frisé 20 à 22 ans environ est venu et m'a dit :vs n'en voulez plus de votre glace ? Je lui explique le pourquoi: il me répond : vous en voulez ou pas? Quelle belle façon de traiter un client ! les boules étaient fondues d'environ 30 grammes et valaient qd même 5.50 euro pour de la glace industrielle. LE PETIT + : nous étions à coté d'une table où se trouvait un couple d'anglais que nous avions vu, ironie du sort lors de notre première visite.Ils ont demandé une bouteille de champagne (75 euro) et comme laC1ERE fois ils ont demandé des coupes et non des flûtes à champagne. Le serveur (le blond frisé tjs le même: le chef) qui leur avait amené des coupes les a repris sans délicatesse et est parti chercher des verres plus larges et passant à coté de ns dit : ILS ME FONT .... ; pas mal disons que tout le monde devait le faire " ...." AUX PRIX PRATIQUES DANS CE RESTO VOUS NE PAYEZ QUE LA VUE SUPERBE

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Service inorganisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Le cadre est super sympa, la nourriture est correcte, mais le chef de rang et les serveurs sont gentils mais completement incompetents. Ils dressent des tables alors que des clients attendent à d'autres non debarassées, au final les plats arrivent sans que la table soit mise, sans parler des client qui sont completement oubliés.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Des assiettes au dosage "échantillon"”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Parfaitement d'accord avec le précédent avis de Jeanphimio... j'avais déjà relaté les mini doses des assiettes.. au mois de Juin... je n'y étais pas retournée depuis près de 2 mois.. j'ai retenté l'expérience hier midi... salade manava... toujours aussi peu fournie... les pâtes... ben idem.. obligée de commander une assiette de frites en supplément histoire de ne pas me lever de table avec la faim au ventre... à 15 euros la salade Manava.... çà déçoit vraiment ( les autres type de salade sont dans le même ordre de prix et pas mieux)..
Du côté de leur plage privée... pas mieux non plus... des transats sans matelas.. ( pour les personnes au dos fragile et douloureux.. c'est pas top car on sent les armatures en plastiques ) et surtout ces mêmes transats.. pour la plupart cassés au niveau des dossiers que le plagiste ne cesse d'interchanger.. avec les quelques uns encore un peu potables... on finit par se demander de qui se moque t-on ? au tarif de 28 euros par jour pour 2 transats et un parasol... et à 32 euros pour la 1ère ligne front de mer... la direction de cet établissement serait bien inspirée de se remettre un peu en question pour l'année prochaine.... Payer oui sans problème.. à condition d'avoir un minimum de quantité (dans l'assiette) et de qualité (pour le confort bronzette)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Escroc”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Salade manava a 15,50 euros qui n'en vaut pas plus de 10 grâce au cadre ( une demie tomate coupé en deux , deux tranche de concombre , une poignée de salade , une tranche de melon et de jambon cru "discount" , et des frites surgelés cuites dans le fond d'huile )

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Manava Plage ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Manava Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manava Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.