“Très bonne adresse !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Le Luc en Provence
“Très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous y étions le 6 août au soir et, même si nous n'avons pu avoir accès aux tables donnant sur le canal, car il y avait du monde, nous avons bien apprécié le repas en salle. J'avais déjà testé leur menu, mais nous n'avions guère faim et donc pris un seul plat. Fort heureusement car ils étaient très largement servis (filet mignon de veau au miel avec 5 légumes différemment présentés, pour ma part) ! Avec cela, un service attentif à remettre sur table une carafe d'eau fraîche dès que vous aviez terminé — et, avec cette chaleur, c'était toujours le bienvenu ! —, et avec le sourire, ce qui ne gâte rien…

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Dreux, France
“Soirée agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Petit restaurant donc pensez à réserver surtout pour avoir une place sur la terrasse avec vue sur le canal. C'est la 2ème fois que nous y allons et avons le même avis. Très bon resto sur port grimaud avec un rapport qualité/prix correct pour la région. Plusieurs plats de poissons assez sympa.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant de port grimaud sur la base des bons avis que nous avons lus ici. Quelle ne fut pas notre déception!
Les moules étaient à la limite de l'immangeable, mal nettoyées et la sauce inexistante (pourtant nous avions pris des moules marinières).Le Plat était tout aussi moyen, le poisson baignant dans la sauce et les accompagnements, certes nombreux, manquaient de saveur.
Deux bons points cependant : le fondant au chocolat maison, et l'accueil.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Les moules ne sont pas nettoyées avec beaucoup de barbe et la sauce marinière se résume à de l'eau salée.
Le rouget est fade et la cuisson est limite du cru. Point positif le dessert et le service.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pont en Royans, France
“sans saveur”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je ne comprend pas les avis positifs concernant ce restaurant...la patronne est certes très énergique, voire trop, et souriante avec qui elle veut. Le repas a été horrible, j'ai pris des moules qui n'étaient pas des bouchots mais des grosses moules, de cordes certainement. Le problème n'est pas là, mais c'est la sauce soit disant mariniere qui était en fait de la flotte! merci mais je cuisine les moules (de bouchot) bien mieux que ça. Mon mari a pris du canard, bien trop cuit...Je crois que les resto de port grimaud sont a éviter. C'est triste de se dire qu'on préfère manger chez soi pour manger bien et frais.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisancier ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Le Plaisancier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plaisancier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.