“Charmant restaurant” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Annemasse, France
“Charmant restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Contents d'avoir trouvé ce restaurant! Jolie terrasse qui surplombe un cours d'eau . Produits frais. Tarifs corrects et service rapide. Très accueillant.

• Visité en octobre 2013

Prague, République tchèque
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Menu très abordable, plats de qualité et portions généreuses, service rapide, personnel sympathique... What's not to love?

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Lèves 28300
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Venu visiter Port-Grimaud le matin, puis Grimaud l'après-midi, nous avons cherché un restaurant pour déjeuner. Tous étaient sur le même modèle dans le port et avec des menus du même type...sauf un : Le Plaisancier. Sans pouvoir le considérer comme gastronomique, la qualité de ses plats et surtout de ses présentation sort nettement du lot. L'entrée de chèvre (trois parts dans des petits bricks) sur salade sortait de l'ordinaire, les filets de Rouget étaient délicieux et les desserts maison de qualité. Le menu de 22 ou 23€ était en promotion à 19,90€ ce jour là pour s'aligner sur les autres restaurants qui servaient...une paella et un dessert pour ce prix là !

• Visité en septembre 2013
Le Luc en Provence
“Très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous y étions le 6 août au soir et, même si nous n'avons pu avoir accès aux tables donnant sur le canal, car il y avait du monde, nous avons bien apprécié le repas en salle. J'avais déjà testé leur menu, mais nous n'avions guère faim et donc pris un seul plat. Fort heureusement car ils étaient très largement servis (filet mignon de veau au miel avec 5 légumes différemment présentés, pour ma part) ! Avec cela, un service attentif à remettre sur table une carafe d'eau fraîche dès que vous aviez terminé — et, avec cette chaleur, c'était toujours le bienvenu ! —, et avec le sourire, ce qui ne gâte rien…

• Visité en août 2013
Dreux, France
“Soirée agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant donc pensez à réserver surtout pour avoir une place sur la terrasse avec vue sur le canal. C'est la 2ème fois que nous y allons et avons le même avis. Très bon resto sur port grimaud avec un rapport qualité/prix correct pour la région. Plusieurs plats de poissons assez sympa.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisancier ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Le Plaisancier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plaisancier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.