“Pizza ! pizza! pizza !” 5 5 étoiles

Classé n° 13 sur 26 Restaurants à Port-Grimaud
Saint-Tropez, France
“Pizza ! pizza! pizza !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Des pizza excellentes. Je pense que ce sont les meilleurs du coin.

J'habite ici à l'année et je pense avoir trouvé ma pizzeria. je dois en prendre 3 voir 4 dans le mois
Le sol bémol et que, la livraison est payante mais bon..

Visité en juin 2014

Saint-Raphaël, France
“Peut-être la meilleure pizzeria du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le seul grand reproche que l'on puisse faire concerne le cadre. Les locaux sont petits, face à la route. Néanmoins, on a le choix entre une terrasse et quelques tables à l'intérieur.
Rien à redire sur le service prévenant, des boissons et desserts sont en nombre suffisant et de qualité.
Venons-en au plus important, les pizzas! Je signale que j'en ai mangé une bonne dizaine avant de laisser un avis... La pâte est vraiment bien levée et bien cuite. La garniture est présente en quantité et en qualité (un très grand choix de pizzas est proposé) au point que je n'ai pris que des pizzas moyennes alors que je suis connu pour avoir un gros appétit.
Les tarifs sont très concurrentiels : 10 à 11 euros pour une pizza moyenne haut de gamme consommée sur place, ça mérite d'être signalé! On peut également retirer ses pizzas sur place ou se faire livrer.
En conclusion, les pizzas sont véritablement excellentes et d'un très bon rapport qualité/prix. Seul le cadre et la taille de la salle fera râler les plus exigeants.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Italia ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Pizza Italia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.