“hotel a rénover imperativement” 3 5 étoiles

Hôtel Doussière
Route de Meyrueis | Le Rozier-Peyreleau, 48150 Le Rozier, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Rozier
Clermont, France
“hotel a rénover imperativement”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Lorsque j'ai réserve par téléphone , j'ai eu un monsieur assez désagréable, qui m'a informe qui me serrait prélevé 1/3 de la somme avant mon arrivée. Ce que je trouve incroyable puisque travaillant moi même dans un hotel c'est le jour J que je prélevé la somme au client s'il ne se présente pas. Accueille assez chaleureux, hotel très bien place dans ce village très rustique. En revanche, je n'ai jamais vue des chambres aussi ancienne, une odeur de vieux, lit inconfortable heureusement que nous sommes reste qu'une seule nuit.
Petit point positif : petit déjeuner très copieux avec une vue inoubliable sur un petit village perche.
Espace spa, relaxant, dommage que le sauna soit accessible que sur réservation. Bain a a jet super de contractant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Brech, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

accueil chaleureux cuisine tres bonne et variee pour un sejour de 5jours en demi pension nous avons pas eu deux fois le meme plat hotel au calme et tres propre avec vue sur la jonte idealement situe pour des superbes randonnees

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ax-les-Thermes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Conseillés par l'office du tourisme de Meyruels(qui vaut la visiste) nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Doussière lors d'un circuit en vélo dans la région. Séduit par les gorges de la Jonte,nous avons été très bien acceuillis. il y a un local pour les vélos. la chambre, sur la rivière, avec vue sur la tour de Peyreleau, est très agréable.
La patronne est charmante , et , effectivement la table allie délicatesse, originalité et savoir-faire: un délice du début à la fin. et tout ça pour un prix tout à fait correct.
nous n'avons pas pris le temps de tester le jacuzzi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aix en Pce
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hotel en bord de rivière est très bien situé, les chambres sont calmes et très propres et d'un très bon rapport qualité prix. Le restaurant Alicanta propose une très belle carte, des plats raffinés, originaux et un service très agréable. Nous avons pu profiter de l'espace spa et billard.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, l'accueil y est des plus agréable. Bonne table pour le diner, plats originaux.. Le village est très charmant Nous recommandons fortement cet endroit. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012
Rouans
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Accueil d'une grande gentillesse pour cet hôtel découvert par le plus grand hasard. Calme propreté, vue sur la Jonte, un grand salon fleurant bon la cire comme autrefois, billard, table de bridge, un jacuzzi, Wifi... et des prix plus que raisonnables..
Nous avons souhaité dîner au restaurant : l'Alicanta. Et alors là! L'étonnement.
Salle agréable, tables fleuries, mais nous avons préféré la terrasse au dessus de la Jonte, avec coup d'oeil sur le vieux village de Peyleleau.
Service souriant et attentif, discret mais diligent, sans attente intempestive, avec la plus grande gentillesse.
Dès la lecture de la carte on est séduit, car le chef annonce son ambition de porter les produits de toujours, vers la modernité et l'innovation. Il n'y a plus qu'à se laisser guider, on ne sera pas déçu. C'est une cuisine élégante.
Belle présentation, toujours originale et agréable. L'oeil et le nez commencent à frémir, Délicatesse des textures et associations. Le palais s'enchante. Cuissons justes. Tout va bien : le chef possède une maîtrise technique étonnante au service du goût et du plaisir.
Attention : sachant innover dans la tradition, le chef a souhaité également oser un plat : la cuisson du rognon de veau peut troubler certains palais. J'ai aimé, ma femme moins.
Pour tous les autres plats (au fil des jours nous avons testé toute la carte) unanimité : c'est excellent, très bon, parfois même grand !
Le rapport qualité/prix est imbattable : à partir de 17 €, mais il serait dommage de ne pas choisir le menu à 23 €. A ce prix, nous n'avons pas le souvenir d'avoir jamais dîné aussi bien.
Nous avions projeté une simple étape, cela s'est transformé en une demi-pension de 3 jours, et finalement nous sommes restés 7. Sans conteste, l'hôtel Doussière et son restaurant l'Alicanta sont chaudement recommandables. Ces gens-là font honneur à la profession.
Un grand merci à eux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

En arrivant dans ce petit village, rien ne laissait supposer que nous allions y découvrir un hôtel de charme, doté d'une table digne des "grands".
Après une longue journée de marche, le bonheur d'une étape délicieuse.
Des hôtes d'une gentillesse exceptionnelle,serviables, à l'écoute. Un établissement à la décoration soignée , raffinée.
Des chambres confortables, une literie impeccable , une propreté irréprochable.
Quant à la table, un enchantement.
Le chef est un artiste, ses plats un bonheur pour le palais.Tout y est, présentation, saveurs.Des produits de qualité.Il aime son métier et est heureux de nous en faire faire profiter. Un grand chef qui mérite d 'être étoilé.
Nous aurions voulu goûter à tout!
SUCCULENT.
Surtout à ne pas manquer .Souvenir inoubliable garanti.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Doussière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Doussière

Adresse: Route de Meyrueis | Le Rozier-Peyreleau, 48150 Le Rozier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Le Rozier
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Rozier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Doussière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Doussière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.