“Super endroit” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Rozier
Clichy, France
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

La chambre était superbe et le restaurant, parfait, les plats étaient excellents, et variés avec en prime la rapidité du service. La Direction et le personnel étaient aux petits soins. Nous avons profité un maximum de la superbe terrasse. Hôtel et restaurant à conseiller et à ne surtout pas louper en passant dans la Région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Après un séjour du côté d'Albi nous sommes restés quelques jour à l'hôtel Doussiére,quel endroit merveilleux entre les gorges du Tarn et les gorges de l'Aveyron fabuleux à voir absolument. Le restaurant de l'hôtel et digne d'un étoilé Michelin à un prix très abordable et un service irréprochable. Nous y reviendrons à faire connaître aux Belges.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien placé, au départ des gorges du Tarn et de la Jonte. Excellent accueil.
Chambre au calme, très propre et confortable (la nôtre était située à l'annexe, de l'autre côté de la rivière). Le restaurant vaut le détour : le chef nous concocte des plats originaux, parfois surprenants, très bien présentés et succulents.
Vraiment un très bon rapport qualité / prix. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'annexe sont éloignées de la route et parfaitement au calme (nous n'...
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous devions passer une nuit dans cet établissement et avons décidé d'y rester une 2e nuit car nous nous y sommes sentis bien.
il est idéalement situé pour visiter les gorges de la Jonte, de la Dourbie & du Tarn.
il comporte un bâtiment principal & une annexe et presque toutes les chambres ont la vue
sur la rivière Jonte. elles sont d'un confort simple (2 étoiles) mais suffisant avec une bonne
literie, le calme et la vue rivière. les prix d'environ 60 € la chambre sont un bon critère pour
choisir cet hôtel.
il dispose d'un parking, de terrasses avec chaises longues & tables & chaises face à la
rivière ainsi qu'un espace forme.
cet hôtel est tenu par un jeune couple : madame très accueillante s'occupe des réservations
et du service en salle (secondée par un personnel très efficace, aimable & professionnel)
& monsieur est un excellent cuisinier qui nous sert une cuisine copieuse, goûteuse, inventive,
il sait très bien utiliser les épices et faire des mélanges savants qui régalent nos papilles pour un menu à 24 € (entrée, plat, dessert).
il est préférable de réserver car lors de notre séjour toutes les tables étaient complètes.
nous considérons que c'est une bonne étape, d'un bon rapport qualité/prix et nous le
recommandons aux amateurs d'endroits sympas, de charme & néanmoins de qualité (surtout le restaurant).

Astuce pour la chambre : privilégier une chambre vue rivière.
la garenne colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ce restaurant est digne d'un grand restau gastro !!!
mets très fins , carte super attrayante, (sa tarte fine,un délice...), on se régale de mets que l'on n' aime pas habituellement,service parfait ! Vraiment très très sympathique!
dès le café, on envisage un prochain diner....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
St. André d'Huiriat
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 2 nuits chambre 7 et dîné les 2 soirs au restaurant.Le personnel dans son ensemble est très efficace,faisant preuve d'efficacité,tout en affichant sourire et large motivation.
Le chef est très inventif,les plats proposés originaux et les prix très abordables en ces temps difficiles. Enfin un chef qui s'adapte à la conjoncture ! Et ça marche pour lui et c'est tant mieux.
Il ira loin et on en reparlera.
Pour la partie hôtel, c'est autre chose.A l'annexe,les chambres ont un goût du passé et dans l'établissement au dessus du restaurant,elles sont très petites,avec une tentative de déco qui reste à améliorer.Heureusement,le cadre est charmant,avec le torrent qui s'écoule au pied de la terrasse du restaurant et le long de la salle abritant le sauna et le jaccuzi. On peut aussi profiter des espaces verts équipés de tansat après la pause remise en forme avec le bruit du torrent, très chouette...
Adresse à découvrir pour la table et la qualité du personnel.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 7 à cause des odeurs de cuisine qui remonte par les conduits dans les WC et la sal...
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel/restaurant..nous y avons trouvé,de la compétence,de la passion dans la cuisine proposée et le tout avec beaucoup de gentillesse.. vraiment une belle découverte...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Doussière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Doussière

Adresse: Route de Meyrueis | Le Rozier-Peyreleau, 48150 Le Rozier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Le Rozier
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Rozier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Doussière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Doussière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.