“Un bon week end à la rose des vents” 4 5 étoiles
Avis sur La Rose des Vents

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Néoules
La Rose des Vents
La Rose des Vents a été ajouté à vos Favoris
715 chemin de la Tuilière, 83136 Néoules, France   |
Vaulx-en-Velin, Rhone-Alpes, France
“Un bon week end à la rose des vents”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné à la rose des vents durant un week end (2 nuits). Nous avons été très bien accueillis et pris possession de notre chambre intitulée "bora bora" autant dire que rien ne manquait dans cette chambre, tout ce qu'il faut pour cuisiner des couverts un micro onde une bouilloire une machine à café, une belle petit terrasse donnant sur une piscine, nous n'avons pu nous y baigner car au mois d'avril il fait encore frais. En ce qui concerne les petits déjeuners, nous les avons trouver très correct, du café du thé du chocolat, une viennoiserie, quelque tranche de pain avec du beurre ou 4 confitures différentes, un verre de jus d'orange fraîchement pressée... Nous avons trouver cela très correct et n'avons jamais eu faim en sortant de ce petit déjeuner, je pense que si vous vous attendez à un buffet de type, céréales, pancakes, plusieurs jus de fruit, salade de fruit et tout autres exubérance, je pense qu'il faut vous tourner plutôt vers un hôtel avec quelques étoiles afin de satisfaire ce genre d'exigence. L'hôtesse a su au petit déjeuner lier la conversation avec tout les clients et nous fûmes heureux de discuter des projets de visites de nos voisins, voilà nous garderons un très bon souvenir de ce gîte, nous y reviendrons avec plaisir ! Nous le recommandons fortement !!!

Astuce pour la chambre : On vous conseille la bora bora
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Albertville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Complètement d'accord avec le commentaire de "Vodka B".
La propriétaire n'a aucune connaissance de ce qu'est vraiment une chambre d'hôte: il est clair qu'elle n'a d'ailleurs aucune envie de s'améliorer.
-Etablissement très mal indiqué dans ce village au bout de nul part,
-Le chien (sans refus de sa maîtresse), pénètre dans la chambre que vous avez réservé lors de votre "installation" = Quelle correction ! ! ! et passons sur le côté hygiénique des va et vient de cet animal qui auparavant traînait dehors ! ! !
Petits-déjeuners composés de pain rassi (même pas eu le courage de faire griller le pain pour qu'il paraisse plus présentable), pas de viennoiserie tous les jours, pas de "salé" (jambon, fromage, oeuf etc....), boissons chaudes et jus de fruits en quantité très limitée, pas de céréales.
Pas de contrôle hebdomadaire effectué dans les chambres = pas de ménage quotidien, pas de remplacement de rouleau de papier-toilette= il vous faut donc aller en acheter au supermarché le plus proche qui se trouve à plusieurs kilomètres car le village de Néoules est atrocement vide et mort.
Si vous souhaitez vous reposer le matin: impossible: le "pseudo" petit-déjeuner est servi entre 08h30 et 09h00: On croit rêver: du jamais vu ...........
Pour résumer (car la liste concernant gîte/chambre d'hôte "la rose des vents" à Néoules (83) serait trop longue négativement):
MEME SI VOUS AIMEZ LE VAR: EVITEZ CET ETABLISSEMENT.
Habitués des chambres d'hôtes, nous avons été extrêmement déçus, (ne sommes pourtant pas très exigeants, mais un minimum s'impose).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil parfait, très bonne connaissance des sites à visiter, des astuces à connaitre, de très bonnes adresses de restaurants, petits déjeuners copieux et délicieux.
Nous avons passés un week end du 11 novembre parfait.
Chambre parfaite

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Néoules ou ses environs
Val Hôtel
N° 2 sur 2 à Cuers
Les Bastides du Gapeau
Les Bastides du Gapeau
N° 1 sur 1 à Sollies-Toucas
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
Hôtel LOU VALEN
Hôtel LOU VALEN
N° 1 sur 1 à Le Val

Vous connaissez La Rose des Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rose des Vents

Adresse: 715 chemin de la Tuilière, 83136 Néoules, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Néoules
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Néoules

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rose des Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.