“La petite maison dans la prairie” 4 5 étoiles
Avis sur L'Oustau Ardeche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Devesset
L'Oustau Ardeche
L'Oustau Ardeche a été ajouté à vos Favoris
Hameau de Mesfraiches, 07320 Devesset, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Devesset
Châteaurenard, France
“La petite maison dans la prairie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très joli cadre pour ce gite d'Ardèche!
Accueil fort sympathique côté auberge: Beija et Serge sont super! l'accueil et la cuisine sont excellents, beaucoup de disponibilité et d 'échanges avec notre groupe.
Côté gîte: un bémol, les sanitaires sont trop loin du coin couchage; la salle hors sac( qui a besoin d'être revue!) est vraiment juste pour un groupe et quand il fait froid , on ne peut y rester vu le manque de chauffage. Par contre l 'entretien de l 'ensemble laisse à désirer: poussière, sanitaires limite après deux jours de pension pour un groupe de 10, un certain laisser aller qui semble être la conséquence de certaines divergences entre l'auberge et le gîte.
Malgré ces petits points négatifs, nous sommes globalement satisfaits, mais les divers acteurs de ce petit paradis devront se mettre à table et communiquer s'ils ne veulent pas que leur entreprise se casse la figure!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Francoise_vienne_38, Propriétaire de L'Oustau Ardeche, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci pour vos remarques. Il n'y a pas de divergence entre l'auberge et le gite (et les chambres d'hotes), puisqu'ils sont sous la responsabilité des mêmes personnes.
En ce qui concerne la salle hors sac, elle est petite en effet, et nous la déconseillons toujours en hiver lors de la réservation, pour les groupes supérieurs à 6 personnes. A la belle saison ce n'est pas pareil puisque les tables de pique nique dehors "tendent" les bras aux clients !
Pour les sanitaires, ils sont nettoyés tous les jours : nous notons donc ce dysfonctionnement et ferons en sorte qu'il ne se reproduise pas : merci de nous l'avoir signalé !

Voyage solo
port de bouc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

un accueil chaleureux dans un cadre pittoresque une excellente cuisine en bref tous les ingrédients d'une bonne soirée.
A deux pas de l’Auvergne venez découvrir ce restaurant ainsi que cette belle région.
Info utile pour les cavaliers l'oustau pratique aussi l’accueil équestre

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Chambre restaurée avec bon goût salle de bain en pierres et bois.
Propriétaires aux petits soins, petit déjeuner avec du pain frais livre par le boulanger.
Lait frais.
Dommage que le beurre et les confiture ne soient pas maison .

• Séjour du juillet 2013
Les-Pennes-Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Ce fut un séjour fort sympathique dans un gite d' exception en pierres apparentes, avec une cuisine de terroir et un accueil comme il se doit.
Bravo à Beya et Serge pour votre sympathie et votre générosité .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Une jolie escapade le temps d'un week-end : cadre magnifique avec le lac à côté, accueil sympathique et chaleureux et très bonne cuisine! Les chambres d'hôtes sont très agréables et aménagées avec goût. J'ai déjà recommandé l'adresse à mon entourage!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Comme toujours l’accueil est excellent à l’Oustau. On y mange des produits du terroir choisi avec soin et cuisiné avec talent. Et comme si cela ne suffisait pas, le cadre (avec le lac de Devesset à seulement quelques pas du gite) est simplement magique pour tous les amoureux de la nature, aussi bien en hiver qu’en été !
J’adore !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Oustau Ardeche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Oustau Ardeche

Adresse : Hameau de Mesfraiches, 07320 Devesset, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Devesset
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Devesset

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustau Ardeche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.