“Un sommet de gentillesse et de disponibilité” 5 5 étoiles
Avis sur Whitebird Summit Lodge

Whitebird Summit Lodge a été ajouté à vos Favoris
Whitebird Summit Lodge
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   2141 Old White Bird Hill Road, Grangeville, ID 83530   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Clermont-Ferrand, France
“Un sommet de gentillesse et de disponibilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

En organisant nous même nos réservations depuis la France, nous avons découvert le site internet de Terri par hasard ... quelle chance ! Après quelques mails très détaillés nous expliquant très clairement les tarifs et les activités possible au Ranch nous avons réservé pour 4 nuits. Si le seul petit bémol est que notre chambre (2 adultes + 3 enfants) avait des lits un peu mous et n'avait pas de fenêtre (mais sa salle de bain privative, une parfaite aération et un calme complet) tout le B & B nous a enchanté du petit déjeuner avec des gauffres fraiches jusqu'aux dîners conclus autour d'un feu avec des schamallows. Nous ne sommes pas chasseurs du tout mais nous avons appris la passion de cette tradition chez Franck et Terri, dans une pratique respectant les animaux et menée par un professionel. Les enfants ont passé beaucoup de temps avec les animaux du Ranch, des petits lapins sauvages (dommage pour le potager...) aux poulains nés ce printemps, en passant par l'observation des oiseaux-mouches et du jare qui se prennait pour le papa des poussins !...
Terri nous a tout organisé sur mesure : descente de la Salmon River à la journée avec Northwestern Voyageurs, magnifique sortie à cheval de plus de 2h30 avec Franck pour découvrir les vues depuis les crêtes de la régions (et qui nous a expliqué avec passion l'histoire des indiens Nez Perce), et même une pêche "miraculeuse" pour nos 3 garçons.
Bien sûr ce sont des vacances qui ont un prix, mais les souvenirs sont garantis !!!
Merci encore à Terri, Franck (prends soin de ta santé) , Leia, les garçons du ranch, Moroco, Shadow et on en oublie. Grosses bises à vous !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Whitebird Summit Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Whitebird Summit Lodge

Adresse: 2141 Old White Bird Hill Road, Grangeville, ID 83530
Location : États-Unis > Idaho > Grangeville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Grangeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Whitebird Summit Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whitebird Summit Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Summit White Bird
White Bird Summit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whitebird Summit Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.