“de l'excellence” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“de l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

a la découverte du lido, ne ratez pas cette adresse. Accueil et service professionnel et agréable
Quant à la cuisine ce fut un régal. La cuisine vénétienne est très présente a la carte, toute en finesse et subtilité, le crudo de la mer fut divin, les antipasti de très belle facture, les poissons
de qualité, déclinaison de pâtes réussie.
Un rapport qualité excellent, une des meilleures adresses du Lido.

• Visité en juin 2014

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
TOULOUSE
“Malheureusement inégal avec un accueil moyen ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons mangé 2 soirs dans cette trattoria.
Le 1er soir, la cuisine et le service étaient corrects et nous avons donc décidé d'y retourner : mauvaise idée !
La seconde fois, nous avons mangé chacun à tour de rôle car nous avons été servis les uns après les autres toutes les 20 minutes ! Un des plats (sepie in umida) était de plus peu garni : à éviter pour les bons mangeurs !
Cette mauvaise organisation n'est même pas compensée par un sourire ou une attention : la patronne est figée derrière sa caisse pour réceptionner les additions mais ne s'occupe pas des clients et les serveuses ont l'air de s'exaspérer !
Nous avons été très déçus par cette 2ème soirée dans cette trattorIa.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Arue, Polynésie française
“Très bon mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant et on y a très bien mangé. Goûtez donc le fritto misto, un assortiment de poissons/calmars/scampis frits, absolument savoureux.
En revanche, le 2e soir, nous sommes tombés sur un jour où le service était complètement désorganisé (pour toutes les tables) : nous avons attendu une 1/2 heure entre le plat des enfants et le nôtre, sans un mot d'explication, ni même un geste sur la note.
On retiendra quand même de ce restaurant qu'on y mange très bien.

Visité en juillet 2012
toulouse
“Je le conseille vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Ce restaurant était à 50m de notre hôtel, caché dans une ruelle du Lido.
C'est simple, il n'y a que des habitués ou des gens qui se sont perdus. Je ne regrette absolument pas d'y avoir laissé un peu de 50€ pour deux.
Entrée = spaghetti alle vongole (un délice, les meilleures que j'ai mangées ma vie durant, et meilleure que les spaghetti à l'encre de seiche d'après mes voisins de table italiens).
Plat = Escalope sauce marsella/vin rouge (excellente mais attention le cholestérol) ou bien Carpe grillée (excellente, mais on paye au poids du poisson 5.5€ les 100g donc ça grimpe vite).
Mes voisins italiens avaient choisi un plat pour 2 avec 2 accompagnements payants.
On paye en plus 1.50€ pour le pain + le couvert.
Je recommande cette trattoria vivement !!

• Visité en juin 2012
Annecy, France
“UNE EXCELLENTE ADRESSE !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Un petit régal, ce resto qui n'a d'africain que le nom car la cuisine est essentiellement vénitienne, spécialité de poisson fraichement péché.
Les deux salles sont tapissées de photos jaunies de la Venise d'époque.
Le restaurant est tenu pat toute la famille, l'accueil est très sympathique, les plats sont savoureux : les scampis et calamars sont d'une légèreté !!! Quant au turbot grillé : une merveille !!!
Attention, cette adresse est fréquentée par des vénitiens, ce n'est pas une boite à touristes (Il en existe beaucoup dans les environs )
Le temps d'attente est parfois un peu long, mais cette cuisine se mérite !
Enfin, le rapport qualité/pris est remarquable : moins de 50 euros à deux, apéritif et vin compris !!!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Africa ont aussi consulté

Lido di Venezia, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Africa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Africa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.