“parfait” 5 5 étoiles

Lazzaro Mocenigo 10, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Liège, Belgique
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Mon fils et sa fiancée ont séjourné 2 nuits à la villa Ines. Ils sont rentrés ravis, jolie chambre, salle de bain très propre, déjeuners copieux et délicieux pris au lit, personnel sympathique. Emplacement idéal, près du vaporetto à 15 minutes de la place San Marco, près de la plage et des restaurants. Ils y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

EXINCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous n'avions lu que des bons commentaires. Nous less confirmons. Le cadre est magnifique, les chambres sont très belles, le personnel est super gentil et disponible. Si un jour nous retournons à Venise, nous irons sûrement dormir à la villa INES.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Très facile a trouver, a 15 min en vaporetto de la place St. Marc .
Maison magnifique, chambre très propre décorée avec soin!
Nous avons apprécié le confort de la literie, le petit déjeuner en chambre, la baignoire jaccuzi, les produits cosmétiques de qualité...
Le service est irréprochable , serviable mais discret!
Quartier très calme donc appréciable , très beau jardin bien entretenu!

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous connaissions Venise mais pas l'île du Lido. Nous avons choisi cette dernière pour profiter de la mer adriantique et y faire du vélo , après nos balades dans Venise. La Villa Ines est splendide. Le petit déjeuner est servi dans un magnifique jardin. Notre chambre était très jolie avec une assez grande salle de bain+douche. Le personnel est adorable. Je vous recommande vivement cet etablissement dote de 5 chambres.

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Très belle villa dans un quartier résidentiel, à 10 minutes à pied de l'arrêt du vaporetto SME Lido. Lieu impressionnant par son bâtiment et jardin. Très belle chambre et salle de bain, décorées avec beaucoup de goût et de raffinement. Très grand lit de 2 mètres, mais qui occupe presque tout l'espace de la chambre. Magnifique lustre en Murano qui surplombe le lit. Possibilité de prendre le petit-déjeuner dans la chambre ou au jardin. Wi-fi gratuit dans la chambre. Petit bémol, sur la composition du petit déjeuner, rien de frais à part la boulangerie (qui est bonne), confitures en doses individuelles, idem pour le beurre, pas de jambon ni de fromage, jus d'orange en bouteille. Un peu frustrant en sachant que la patronne des lieux est chef et donne des cours de cuisine. Rapport qualité-prix décevant à cause du petit-déjeuner (165 € la nuit).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Situé sur l'île de Lido, à quelques pas de l'arrêt des bateaux bus, la place San Marco est accessible en 15 min. L'hôtel est situé dans un endroit calme en dehors de la frénésie de Venise. Les chambres sont très propres et joliement décorées. La maîtresse de maison est trés acceuillante, serviable et toujours à disposition. Le petit déjeuné est copieux et de très bonne qualité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

4 jours passés durant le week-end du 14 juillet en 2011, en couple

Points positifs :
- Emplacement : loin du tumulte touristique de Venise même, le B&B est idéalement placé au Lido, proche du Vaporetto, dans une rue calme et à proximité de la plage
- Le cadre : très belle maison vénitienne avec jardin - très agréable !

Points négatifs :
- Superficie de la chambre : Très peu de place pour faire le tour du lit, même pas de place pour la valise, la porte de la SdB frôle le lavabo !
- Petit déjeuner : heureusement qu'il faisait beau et que nous avons pu prendre le petit déjeuner dans le jardin (très agréable) car dans la chambre sa aurait été un peu serré !
- Prix : 165 € / nuit, la prestation aurait du être d'un niveau supérieur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Ines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Ines

Adresse: Lazzaro Mocenigo 10, 30126 Lido di Venezia, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 19 chambres d'hôtes à Lido di Venezia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Ines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Ines Province De Venise/Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Ines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.