“OTTAVIO IMPERATOR” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Inviter ses clients
PARIS
“OTTAVIO IMPERATOR”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

OTTAVIO a pris la succession de ses parents et mène de mains de maître cet excellent restaurant du Lido. Sa cuisine est d'une grande finesse et d'une grande précision : choix des produits de la plus grande qualité, justesse de la cuisson, saveur des mets. A cela s' ajoute une remarquable carte des vins qui met en exergue les crus de Vénétie, du Frioul, du Trentin et du Haut-Adige. Les crus recommandés par OTTAVIO étaient en tous points remarquables et à des prix tout à fait raisonnables eu égard à leur qualité (22 à 30 € la bouteille). Pour ne rien gâcher, OTTAVIO s'exprime en plusieurs langues (Italien, Français, Allemand et Anglais. Accueil très chaleureux. Une adresse incontournable au Lido comme à Venise.

assesse
“excellent restaurant oenoteca au Lido (Venise)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La Tavernetta est vraiment un endroit où laisser nos pas nous y mener. L'accueil y est très sympa, la nourriture d'excellente qualité et la carte des vins superbe. Les conseils sur les accords mêts vins sont remarquables et dénotent d'un e très bonne connaissance des vins italiens et des vins en général. Le sommelier est, par ailleurs, passé par les vignobles français afin d'y approfondir ses connaissances et l'amour de son métier. Une très bonne table!

• 4 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, Alsace, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons réservé dans ce restaurant après de nombreuses déceptions dans les restaurants de la ville de Venise et je dois dire que ce restaurant est de loin le meilleur que nous avons fait à Venise.
L'accueil est excellent et le patron vraiment sympathique parle français. Il saura vous faire partager sa passion de la cuisine et des bons vins.
De plus, la terrasse est très agréable.
Par contre, attention, ne comparez pas avec les restaurants que nous pouvons trouver en France sinon vous pourrez être déçu... En effet, je connais plusieurs restaurants italiens gastronomiques en France qui dépassent de très loin ce restaurant et avec un meilleur rapport qualité-prix... Mais vous êtes à Venise...
Par ailleurs, au niveau du service nous avons mangé tout notre repas en décalé car les plats ne sont pas arrivés en même temps (que s'est-t-il passé ?).
Je recommande toutefois ce restaurant car l'accueil y est vraiment agréable, et pour Venise cela reste le meilleur restaurant que nous ayons trouvé.

• 4 5 étoiles Cuisine
Contres, France
“super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je confirme que c'est super ! le patron parle français, est très gentil et de bons conseils ! Nous avons eu une table dehors et c'est le top. Je vous conseille les raviolis et le tiramisu qui sont à tomber... ! :) Petit bémol, service un peu long. Mais allez-y, vous ne serez pas déçu !!

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes allés à ce restaurant en début de mois d'aout à l'occasion de nos vacances à Venise et nous avons été très satisfait. Le service est très agréable car le patron parle français et est vraiment à l'écoute et très agréable. les plats sont très bons, l'huile d'olive est excellente !! la meilleure que j'ai jamais goûté ! les plats sont copieux, comme il faut ! le vin au verre est excellent et il nous a été décrit et choisit en fonction de nos plats. il faut compter bien 30€ par personne, voir plus selon ce que vous prenez mais ce resto vaut vraiment le coup car il est une valeur sûre, sachant qu'à Venise de très nombreux restos sont des attrapes touristes décevant. d'ailleurs c'est le seul qui nous a satisfait parmi tous les autres.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tavernetta ont aussi consulté

Lido di Venezia, City of Venice

Vous connaissez La Tavernetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tavernetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.