“Une bonne cuisine” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ribeauvillé, France
“Une bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Les plats sont apétissants, et plutôt bien servis, c'est une cuisine classique mais bien réalisée..
Le poisson est excellent comme toutes les matières premières utilisées, et le dessert est largement à la hauteur de ce qui se pratique dans les environs.
L'emplacement à côté de l'Excelsior est une alternative intéressante pour qui est à l'hôtel.
Le service est convivial, présent mais sympa, bref professionnel.

• 4 5 étoiles Ambiance

Saint-Germain-lès-Arpajon, France
“très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

poisson : un DÉLICE, très bon conseil pour le vin italien qui est excellent
dommage service très long et pomme de terre trop grasse

PARIS
“OTTAVIO IMPERATOR”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

OTTAVIO a pris la succession de ses parents et mène de mains de maître cet excellent restaurant du Lido. Sa cuisine est d'une grande finesse et d'une grande précision : choix des produits de la plus grande qualité, justesse de la cuisson, saveur des mets. A cela s' ajoute une remarquable carte des vins qui met en exergue les crus de Vénétie, du Frioul, du Trentin et du Haut-Adige. Les crus recommandés par OTTAVIO étaient en tous points remarquables et à des prix tout à fait raisonnables eu égard à leur qualité (22 à 30 € la bouteille). Pour ne rien gâcher, OTTAVIO s'exprime en plusieurs langues (Italien, Français, Allemand et Anglais. Accueil très chaleureux. Une adresse incontournable au Lido comme à Venise.

• 5 5 étoiles Cuisine
assesse
“excellent restaurant oenoteca au Lido (Venise)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La Tavernetta est vraiment un endroit où laisser nos pas nous y mener. L'accueil y est très sympa, la nourriture d'excellente qualité et la carte des vins superbe. Les conseils sur les accords mêts vins sont remarquables et dénotent d'un e très bonne connaissance des vins italiens et des vins en général. Le sommelier est, par ailleurs, passé par les vignobles français afin d'y approfondir ses connaissances et l'amour de son métier. Une très bonne table!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, Alsace, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons réservé dans ce restaurant après de nombreuses déceptions dans les restaurants de la ville de Venise et je dois dire que ce restaurant est de loin le meilleur que nous avons fait à Venise.
L'accueil est excellent et le patron vraiment sympathique parle français. Il saura vous faire partager sa passion de la cuisine et des bons vins.
De plus, la terrasse est très agréable.
Par contre, attention, ne comparez pas avec les restaurants que nous pouvons trouver en France sinon vous pourrez être déçu... En effet, je connais plusieurs restaurants italiens gastronomiques en France qui dépassent de très loin ce restaurant et avec un meilleur rapport qualité-prix... Mais vous êtes à Venise...
Par ailleurs, au niveau du service nous avons mangé tout notre repas en décalé car les plats ne sont pas arrivés en même temps (que s'est-t-il passé ?).
Je recommande toutefois ce restaurant car l'accueil y est vraiment agréable, et pour Venise cela reste le meilleur restaurant que nous ayons trouvé.

Les voyageurs ayant consulté La Tavernetta ont aussi consulté

Lido di Venezia, City of Venice

Vous connaissez La Tavernetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tavernetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.