Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ATTENTION : HORRIBLE !” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Villa Mabapa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Villa Mabapa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Villa Mabapa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Riviera San Nicolo 16, 30126 Lido di Venezia, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°15 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Paris, Ile-de-France, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“ATTENTION : HORRIBLE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je viens de passer une semaine à Villa Mabapa avec ma femme et ma fille de 2 ans. C'est le pire endroit dans lequel je suis allé . Tellement horrible que malgré le séjour pré-payé, nous sommes partis avant la fin. L' hôtel Mabapa N' EST PAS UNE 4 ETOILES. J'ai posté quelques photos qui montrent l' ampleur de cet univers quasiment carséral mélange d'une DECORATION VIEILLOTE et SANS CHARME et du mobilier IKEA bas de gamme. Ce que l'on nous a vendu comme une "SUITE JUNIOR" avec vue sur JARDIN n'est autre qu'une chambre LUGUBRE avec vue sur des toits en taule d'un côté et des BARRES D' IMMEUBLES de l'autre.
IL N ' Y A PAS DE PLAGE PRIVEE à 300 mètres comme indiqué par l' hôtel mais une plage PUBLIC à PLUS d' 1 KILOMETRE A PIEDS.
LES VAPORETTO SONT A 15 MINUTES A PIEDS.
L' HOTEL EST LOIN DU CENTRE VILLE.
Il y a un HELIPORT à côté de l' hôtel ce qui engendre des NUISANCES SONORES constantes.
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles comme le reste d' ailleurs.
A l'exception de Monica à l' acceuil, le reste du personnel de la reception est DESAGREABLE et essaye de soutenir que son hôtel et ses prestations sont conformes aux standards des 4 étoiles ce qui n'est évidemment pas de cas. Cet établissement est une honte ! Un seul conseil : REGARDEZ LES PHOTOS QUE J' AI POSTE et FUYEZ !...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

304 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    108
    61
    31
    21
Consultez les avis pour
61
123
14
27
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

C'est le deuxième été que nous allons dans cet hôtel et nous en sommes enchantés.L’accueil que nous réserve son responsable Michele et toute son équipe, est remarquable d'attention et de gentillesse.
La chambre est d'un très bon confort, avec une clim sans bruit. Il est possible depuis l’hôtel de réserver des places attribuées au Mabapa sur la plage du Lido avec parasol et chaises longues. Le petit déjeuner est délicieux , varié et copieux.Le restaurant est très bon avec des spécialités vénitiennes , servies dans le jardin face à la lagune. Une grande sérénité règne dans ce lieu à 10 minutes du vaporetto pour Venise. Par son confort , par la qualité des services du personnel, par l'environnement , au bord de la lagune et à 800 mètres de la plage, cet hôtel a beaucoup de charme et il est sûr que nous y retournerons encore.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Accueil peu sympathique,un peu méprisant. Réservation en nos mains à l'arrivée mais pas trouvée à la réception, pourtant confirmée par l'hôtel mais nom mal orthographié.Chambre dans l'annexe!!!, petite, calme donnant sur un jardin.Salle de bains exiguë, pas nettoyée le lendemain!! Repas du soir cher mais très moyen. Buffet du petit-déjeuner bien fourni. Au paiement de la facture, une demande pour un repas attribué à notre chambre le 2e soir que nous n'avons pas consommé...pas sérieux.

Daniel

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hotel plutot sympa, relativement proche de Venise par Vaporetto , dommage que lorsque nous sommes arrivés vers 17h à l'hotel , ( chambre triple pourtant réservée sur le site de l'entreprise), nous n'étions pas attendus, mauvaise surprise quand on s'attend à arriver paisiblement. Nous étions une famille de 3 personnes : 2 adultes et un enfant. (Mère, fille et petit fils).

Surpris et un peu affolé le réceptionniste nous a alors proposé 2 chambres séparées : une double (un seul lit) et une simple. Il faisait déjà nuit, et froid, et la chambre était déjà payée, nous sommes donc restés à l'hotel décus de cette aventure. Le restaurant était lui aussi fermé, pas de chance pour la soirée.
Le petit déjeuner fut correct et agréable.

En résumé, si vous tentez l'experience:

- Vérifiez que votre réservation a bien été prise en compte en les appelant directement.
- Demandez aussi si le restaurant est ouvert ou non ?

Astuce pour la chambre : Ask in front of the laguna !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

Chambres loins d'être dignes d'un 4 étoiles. Tout au plus ordinaire. Salle de bain épouvantable: domino et câble électrique à découvert du miroir, sèche cheveu jauni par le temps, pas de baignoire, cabine de douche exiguë...
À notre arrivée, on nous annonce que le restaurant est fermé 10 jours pour rénovation. Accès aux vaporetti assez loin
Petit déjeuner peu fourni.
C'est un hôtel que je ne conseillerai pas. À vouloir faire payer les touristes le prix fort, prenez le temps de faire votre choix pour un vrai hôtel dans Venise même...

  • Séjour du novembre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUY
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Accueil épouvantable, maitre d' hotel au restaurant méprisant. Au check-out, taxe de séjour réclamée en liquide, refus de carte de crédit, employé grossier et menaçant...arnaque????
Déjeuner moyen, chambre correcte (dans le bâtiment principal !! ) Situé assez loin au lido de la gare des vaperetti (donc loin de Venise) . Les vélos n'y comptez pas. Bref "a place not to be" . Restaurant TRES cher. Absolument à déconseiller .

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Varsovie
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Tres bel hotel , au Lido a Venise ... Tous les avantages d'etre a Venise , sans les inconvenients. Tres bel Hotel, Service et accueil parfait.. restaurant succulent , chambres confortables, petit dejeuner copieux ... C'etait la deuxieme fois que nous y allions, pour des long sejours ( 15 jours ) nous avons reserve pour l'annee prochaine.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Villa Mabapa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Villa Mabapa

Adresse: Riviera San Nicolo 16, 30126 Lido di Venezia, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Lido di Venezia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
N°7 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
N°8 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 257 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Villa Mabapa 4*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, Venere, Agoda, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Villa Mabapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Mabapa
BEST WESTERN Hotel Villa Mabapa Province De Venise/Venice
Best Western Mabapa
Best Western Venice
Venice Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Villa Mabapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.