Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour en août 2010. Hotel de...” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Villa Mabapa

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel Villa Mabapa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Villa Mabapa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Riviera San Nicolo 16, 30126 Lido di Venezia, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Écrire un avis

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    87
    105
    54
    35
    19
Consultez les avis pour
53
107
12
23
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

La chambre est assez grande mais la salle de bains affreusement petite, le WC est quasiment situé sous le lavabo.
La femme de ménage passe l'aspirateur à 7h30 dans la chambre du dessus et l'isolation phonique étant nul, le réveil n'est pas nécéssaire. ( idem quand les clients du dessus marche en chaussures ... )
Le jardin est agréable surtout le soir. Le prix de la chambre est exagérer pour les préstations.

  • a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — le bruit dans la chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
metz
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

points positifs: hotel calme, pas trop loin du centre (10 mn à pied de la station de vaporetto, puis 10mn en vaporetto jusqu'à la place st marc), proche de la plage (sauf qu'elle n'est plus ouverte à partir de septembre), le prêt de vélos, les petits déjeuners (excellent avant une journée de marche dans venise), le personnel à l'accueil (serviable et parlant très bien le français)

points négatifs: la chambre (double standard) et plus particulièrement la petite SdB (WC à moitié coincé sous le lavabo), la TV (que des chaines italienne, mais cela ne nous a pas géné du tout puisque on était pas là pour regarder la TV) , le lit double (en fait 2 lits individuels juxtaposés) et enfin le RESTAURANT
ayant choisi de diner à l'hotel le soir de notre arrivée nous avons été franchement déçu: cadre banal (une sorte de véranda sans charme), nourriture juste passable (carpaccio sortant du congélateur, il était encore givré - tarte au fromage digne des plus mauvaise boulangerie) et tout cela pour un prix astronomique (90 eur sans le vin !)

  • a aimé — les petits déjeuners
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Ayant séjourner dans cet hôtel dans mon enfance, j'en avais gardé un souvenir d'un hôtel sans prétention à caractère familial. Devant les 4 étoiles promises, je m'attendais à avoir un service à la hauteur. Malheureusement, aucun soin n'est donné aux détails pour satisfaire une clientèle individuelle (les sanitaires ne sont pas réparés malgré notre demande, les vélos mis à disposition sont attribués à plusieurs clients simultanément, les mêmes transats sur la plage sont également attribués à plusieurs clients, on veut nous facturer un repas non pris, les phares de notre voiture sont restés allumés par la personne s'occupant du parking....)... et ceci sans un moindre mot d'excuse, la faute étant toujours attribuée à quelqu'un d'autre. Le personnel de la réception bien que parlant parfaitement le français est peu enclin à aider le client et parfois à la limite de la "suppériorité"!

Pour le reste, l'hôtel correspond à la description des autres revues: chambres petites, mal insonorisées, sanitaires vétustes mais propres, matelas très durs. Clairement pas un bon rapport qualité/prix. Les petits déjeuners sont peu dignes d'un 4 étoiles: pain parfais secs, fruits trop murs, jus de fruits tièdes dans des carafes peu propres.

  • a aimé — pas grand chose
  • n'a pas aimé — beaucoup
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreal
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Si vous recherchez quelque chose dans le centre-ville, ne choisissez pas cet hôtel. Mais si vous recherchez un endroit calme, cet hôtel est parfait. Il n’est pas loin du centre de Venise : à environ 10 minutes de marche du bateau qui vous conduit à Venise en 10 minutes. De plus, il est à proximité de la plage. C’est un bon hôtel mais pas un vrai quatre étoiles. Ma chambre était agréable, très propre et le petit déjeuner était bon. La taille de ma chambre était conforme aux normes européennes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Villa Mabapa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Villa Mabapa

Adresse : Riviera San Nicolo 16, 30126 Lido di Venezia, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Lido di Venezia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
N°8 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 291 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Villa Mabapa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Splendia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Villa Mabapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Mabapa
BEST WESTERN Hotel Villa Mabapa Province De Venise/Venice
Best Western Mabapa
Best Western Venice
Venice Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Villa Mabapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.