“décevant” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Biasutti

Ajouter un signet
BEST WESTERN Biasutti a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Biasutti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Enrico Dandolo 29 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Classé n°17 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
paris
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Ayant déjà voyagé dans plusieurs pays, et pas diificile dans l'ensemble, je ne comprends pas les 4 étoiles de cet hotel.
Au premier abord, il parait bien, mais arrivé dans la chambre au 4ème étage, toute petite chambre, avec des décorations superflues, surchauffée.
La salle de bains apparemment propre, et faite récemment .... la lunette des toilettes est décalée on bascule à chaque fois sur le coté, l'eau de la douche est sortie marron au début, la peinture écaillée un peu partout. deuxième jour plus d'eau chaude dans plusieurs chambres.
A part ça , il est pas trop mal situé, mais mal insonorisé.
Pour le petit déjeuner, rien à dire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

TOULOUSE
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel vraiment surclassé.

La première chambre qui nous avait été attribuée: la sortie de la climatisation de tout l'hôtel refoulait dans notre salle de bains, donc une chaleur étouffante, et ce n'est pas sain.

Après avoir négocié, on nous en a donc attribué une seconde, mais plus petite: à 1H du matin la chasse d'eau de la chambre mitoyenne nous a réveillé: notre tête de lit donnait sur la SDB du voisin équipée d'un sanibroyeur... un bruit épouvantable!

Alors que l'hôtel annonçait un prêt de parapluie: il n'y en avait que très peu, de sorte que nous n'avons pas pu en bénéficier.

De même, ils ne parlent nullement le français

Lors du règlement de la note, ils nous ont compté 2 consommations au bar, où nous ne sommes jamais allés...

C''est vraiement très cher par rapport aux prestations annoncées.

Quant aux deux annexes, elles sont pire que le bâtiment principal.

• n'a pas aimé — le je m'en foutisme
  • Séjour du août 2007
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez BEST WESTERN Biasutti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Biasutti

Adresse: Via Enrico Dandolo 29 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°9 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Biasutti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Lastminute, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Biasutti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Biasutti Venise
BEST WESTERN Biasutti Province De Venise/Venice
Best Western Biasutti Hotel Venice
Best Western Hotel Biasutti
Best Western Venice
Venice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Biasutti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.