“Super génial !!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Stella

Villa Stella a été ajouté à vos Favoris
Villa Stella
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Sandro Gallo 111 | Malamocco, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
L'Ancienne-Lorette, Canada
“Super génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cet hôtel est facile d'accès et il est près de tout. L'autobus pour se rendre au quai passe souvent et son arrêt est juste à côté de l'hôtel. Le service et la bouffe sont excellents. Cet endroit a dépassé toute mes attentes. Je n'aurais pas pu souhaiter mieux! :P

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet hôtel est fantastique, la chambre était très belle et confortable. Le petit-déjeuner super bon et complet. Bien situé sur le Lido, facilement accessible en bus et endroit idéal pour visiter Venise :)
Le personnel est très accueillant et sympathique.
J'y retournerais sans hésitation ^^

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Aix-la-Chapelle, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Où passer son 30ème anniversaire de mariage, sinon à venise.?!.la décision prise, il restait à trouver le petit hôtel sympa, propre, au calme, nous permettant de reposer nos pieds étténués sachant que nous aurions de longues journées à marcher ...et nous l'avons trouvé!!la villa Stella offre de très bonnes prestations ( faisons les louanges , comme tous les hôtes logeant dans ce charmant hôtel, de l' excellent petit déjeuner, qui donnait envie de se lever et grâce auquel on se sent prêt à attaquer la visite de la ville), de la gentillesse des hôtelières, du cadre super agréable, de l'impression de rentrer le soir chez soi pour boire dans la chambre un thé et passer en revue toutes les impressions vécues au cours des visites.....sans oublier le charme de prendre le soir le vaporetto en laissant les illuminations de la ville derrière soi...bref, un endroit à recommander....et où nous reviendrons lors d'une prochaine visite vénitienne. G+K, un couple franco- allemand

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cette villa est situé en dehors de Venise pour un séjour reposant, néanmoins il est très simple de s'y rendre. Nous avons été accueillis par Stella autour d'un café et petits gâteaux dans son charmant jardin. Elle a ouvert un plan de Venise et nous indiqué tous les sites sympas à voir et comment nous y rendre. Le petit déjeuner maison est excellent. Les chambres ne sont pas très grandes mais la salle de bain est superbe. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel très bien situé, avec un accueil très chaleureux. Petit mot déposé sur le lit avec boîte de gateaux ; prêt de bicyclettes pour se promener sur l'ile. Excellent petit déjeuner , très copieux, pour commencer la journée !!!! accessible très facilement de la place Saint Marc, à 10 mmns de vaporetto ; chambre à l'arrière très calme, loin de la foule de VENISE. Nous recommandons le petit restaurant qui se trouve à 50m de l'hotel, de l'autre côté de la route : très bonnes pates cuisinées par la patronne et son mari très chaleureux avec bonnes recommandations sur les plats ; pas de surprise : très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Comme décrit extrêmement facile d'accès direct depuis l'aéroport par le vaporetto de "Alilaguna".
L’hôtel est situé tout près de l'arrêt de bus qui vous amène au débarcadère de la ligne de vaporetto vers Venise et vers l'aéroport. Il y a un bus toutes les 10 minutes, et les bateaux sont toujours à l'heure.
Très bon accueil en français à l'hôtel, à l'écoute du client dans le souci de le satisfaire et de lui rendre son séjour le plus agréable possible. Le petit déjeuner est copieux et diversifié, confitures maisons, charcuteries, fromages, fruits frais et les belges que nous sommes ont apprécié les crêpes au chocolat. Le café est au choix du plus léger au plus fort, l'expresso typique , j'ai goûté " l'américain " relevé comme il faut
La chambre est très propre et confortable et le lit excellent, agréable après une journée de marche et de passages de ponts à Venise. Il est probable que nous y retournions au prochain Carnaval, et je ne tarderai pas à réserver une chambre bien à l'avance.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Stella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Stella

Adresse : Via Sandro Gallo 111 | Malamocco, 30126 Lido di Venezia, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°6 sur 18 chambres d'hôtes à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Stella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Priceline, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Stella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Hotel Venise
Villa Stella Venise
Hotel Villa Stella Venise
Stella Venise
Villa Stella Province De Venise/Venice
Villa Stella Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Stella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.