“Je ne séjournerais plus jamais dans cet établissement!!” 1 5 étoiles

Villa Parco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Parco Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rodi 1, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Classé n°33 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
“Je ne séjournerais plus jamais dans cet établissement!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Je ne retournerai plus à Villa Parco hôtel parce que le service était horrible. J'ai eu l'impression d'être arnaquée. Le soir de notre arrivée, nous avons attendu 30 minutes dehors pour qu'on nous ouvre. Aucun numéro de téléphone pour joindre un responsable!
A son arrivé, elle s'est empréssée de nous faire régler les 3 nuits, et nous a mis au Rez de Chaussé, à côté de la salle commune; aucune intimité!
La nuit, nous nous sommes fait attaqués par des insectes (sûrement là par le manque de propreté de l'endroit). Il n'y avait personne à l'accueil et personne à contacter!!
La nuit même, nous avons réservé un hôtel sur Venise pour les 2 nuits à venir, et on a pris notre mal en patience jusqu'au lendemain matin... Il était hors de question de rester plus longtemps dans cet établissement digne d'un film d'horreur!!
Ma peau été toute rouge le lendemain et au moins pendant une semaine après le séjour!! Quelles vacances gâchées vraiment!
Juste en passant, nous ne nous somme même pas fait remboursé les deux nuit qu'on n'a pas passé là bas... Ca aurait peut-être un peu atténué notre déception...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pertuis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel en mauvais état , chambre douteuse on passe sur la propreté. Un des hôtel les moins cher donc on s'en doutait. Cependant le personnel ( quand il est là ! ) est accueillant et nous a bien conseillé. On nous a donné la clé de l'entrée pour pouvoir rentrer et sortir comme bon nous sembles, c'est un bon point au cas où nous voulions rentrer tard le soir. A 15 minutes du vaporetto mais des arrêts de bus à proximité.

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bon rapport qualité-prix, environ 100 euros pour une nuit avec le petit-déjeuner (prix internet). L'hôtel est situé sur l'ile du Lido.
Points forts de l'hôtel:
Belle maison de style vénitien, à 15 minutes à pieds du vaporetto, à proximité des arrêts de bus et à 25 minutes en bus des plages publiques. Il faut compter environ 15 minutes en vaporetto pour aller du Lido à la Place Saint-Marc. Le peronnel parle français, anglais et espagnol. Les petits déjeuners sont corrects pour 5 euros: café, chocolat, croissant, pain, biscottes, confitures, beurre, nutella, céréales, yaourts, jus d'orange et pamplemousse. Les chambres sont spatieuses et propres et la salle de bain est également propres. Il y a beaucoup de restaurants à 15 minutes de marche et l'hôtel se situe à 5 minutes à pieds de la Mostra.
Points faibles: accueil moyen, salle de bain petite, moquette usée. Le prix est excessif si on ne tombe pas sur une bonne promotion internet. Pas de restaurant à l'hôtel ni piscine. La climatisation ne fonctionnait pas, heureusement qu'il y avait un ventilateur pour dormir...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clamart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel Villa Parco: hôtel tres sale, très mauvais accueil, pas de petit déjeuner, pas de personnel à l'acceuil la plus part du temps, il n'a pas de charme,hôtel poussiéreux aux chambres sentant l'abandon franchement il mérite pas les 3 étoiles. Venise est une très belle ville mais on a regretté l’hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lido di Venezia

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Une grande partie du personnel parle français et a été d'une grande amabilité avec moi qui avait stupidement égaré ma valise dans les transports en commun. La réceptionniste a fait des tas de téléphones pour moi et finalement tout s'est réglé. J'ai appris que si vous perdez quelque chose à Venise, il y a peut-être dix endroits où regarder.
L'hôtel est confortable et agréable : j'avais une belle terrasse en plus. Le Wi-Fi fonctionne assez bien.
Les distances sont un peu grande qu'on nous le laisse entendre. Il y a 1200 mètres du vapo à l'hôtel et non 900 comme j'ai vu. Je comptais 12, 13 minutes de marche entre les deux. Il y a un autobus si vous voulez, mais je préfère marcher et, avec l'attente du bus vous n'irez pas plus vite.
Finalement les prix de cet hôtel en saison moyenne sont vraiment plus bas que tout ce que j'ai pu voir, sauf à Mestre, mais personnellement je préfère de beaucoup le Lido.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons bénéficié d'une offre intéressante pour cet hôtel en période hors saison.
Nous avons été ravis du rapport qualité prix. Très beau bâtiment, douche chaude, grand lit, drap propre. L'ensemble est simple mais agréable.

Visiter Venise en logeant au Lido est un très bon compromis. Pas vraiment sur Venise, les voitures sont présentes, mais toujours beaucoup de charme sur cette petite île qui possède en plus une très jolie plage. Et c'est là que se passe la biennale de Venise! Très facile d'accès par le vaporetto, ligne direct depuis l'arrêt de la navette venant de l'aéroport. Très facile aussi de trouver l'hôtel sur l'île, ce qui est sans doute plus difficile pour certains hôtels vénitiens dans des petites rues

mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

L'hôtel Villa Parco ( Lido di Venezia), hôtel poussiéreux aux chambres sentant l'abandon et aux toilettes sales, et doté d'un personnel peu professionnel, se révèle particulièrement décevant quand on voit les photos de cette villa, qui, certes, pourrait être agréable si un gros effort était accompli !Naturellement, pas d'internet; ni de service en chambre ! Mais ordre de prendre son petit-déjeuner exclusivement à la cave, quand la villa est dotée d'un fort beau perron et d'un jardin garni de tables et de chaises !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Parco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Parco Hotel

Adresse : Via Rodi 1, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°33 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Parco Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Parco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Parco Venise
Villa Parco Hotel Venise
Villa Parco Hotel Venice
Parco Villa Venice
Villa Parco Hotel Province De Venise/Venice
Hotel Parco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Parco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.