“Un établissement qui gagnerait à être soigné et accueillant” 2 5 étoiles

Villa Parco Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rodi 1, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Classé n°33 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Vaison-la-Romaine, France
“Un établissement qui gagnerait à être soigné et accueillant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un bel hôtel de caractère, au charme vénitien et bien situé, dans un quartier calme bien desservi par le bus. Dommage, au grand dommage ! L'accueil y est inexistant voire déplorable surtout au petit déjeuner, avec aucun sens du service même en période creuse. De plus, nous n'avons pas eu de service de petit déjeuner le jour de notre départ (jour de congé de l'employée). La chambre était spacieuse mais méritait un rafraîchissement (murs salis par de nombreuses traces noires) et la salle de bain pas super nette au niveau du ménage. Par contre un lit très confortable avec du linge très propre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cet hôtel est très abordable pour Venise, nous l'avions d'ailleurs choisi pour ça initialement, et nous n'avons pas regretté.
Il est sur l'ile du Lido, et pas sur l'ile principale de Venise, mais il est a 15mn a pied (5 en bus, l’arrêt est juste a coté) de l’embarcadère pour l'ile principale. Ce n'est donc pas dérangeant.
Les chambres sont très bien, il y a des ventilateurs sur pied pour remplacer la clim, du personnel qui parle français, tout ce qu'il faut.
A noter: il n'y a pas d'ascenseur dans le bâtiment.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

j'ai séjourné à cet hotel lors du festival du film. L'établissement est idéalement situé à 5min à pied du palais du cinéma et des plages et 15min de l'embarcadère. L'accueil était très bien avec une personne parlant français. Le petit déjeuner très correct compris dans le prix de la chambre. La chambre spacieuse, avec un ventilateur sur pied pour remplacer la clim défectueuse.
Batiment de caractère avec un jardin très agréable dans une rue calme.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai trouvé l’hôtel de suite, il faut dire que j'ai pris le taxi; 10€ pour 3personnes et 4 valises c'est pas cher, sinon il y a le bus A et B au quai (SME) des vaporéto pour 3€/pers environ, le billet est valable 1heure et si vous arrivez en bateau c'est le même billet donc vous monté dans le bus au 2eme arrêt vous descendez, vous traversez le pont, 1ere a droite vous y êtes. La chambre 4lits était convenable, clim, frigo, télé satellite ..... Enfin j'avais l’impression de dormir dans une maison de famille ouverte pour les vacances, c'est plutôt sympas!!! CERISE SUR LE GÂTEAU, le petit déjeuné était normale a volonté, pour 7€ çà va; le personnel de jour comme de nuit parle français comme moi l'anglais ( ne courrez pas!!! les plages sont gratuites partout, si vous vous installez au bord de l'eau; donc a moins de 3 mn de l’hôtel ); l’hôtel a un bateau taxi gratuit pour visiter MURANO et une soufflerie de verre, qui vous prend devant l’hôtel, le retour se fait en bateau bus pour 3€.
les propriétaires très agréables, nous ont offert la septième nuit pour 2pers/3 et les 3 petits déjeuners. Ce n'est pas le CARLTON , même s'ils sont en train de faire des travaux d'amélioration, mais j'ai passé de bonne vacances en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel visuellement très agréable, on voit qu'il a dû être magnifique...il y a 50 ans mais je pense qu'à peu près tout a dû rester en l'état depuis...
La chambre est haute de plafond avec une petite clim non adaptée qu'on ne sent pas et un frigo qui brasse de l'air chaud: j'ai eu la malchance d'y séjourner en pleine canicule, c'était l'horreur. La deuxième nuit on nous a mis un ventilateur qui nous a un peu soulagés.La literie est cependant correcte.
L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite: jusqu'à 4 double-étages sans ascenseur.
Le personnel est gentil mais vit à son rythme, on peut attendre un bon moment avant que quelqu'un se présente à la réception malgré la cloche .
Néanmoins l'hôtel est bien placé au calme à 10mn à pied d'une très belle plage, à 20mn du centre ville et des vaporettos.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Très déçu de la qualité de cet établissement; le prix est bien au dessus du niveau de qualité. Je crois que les trois étoilés ont été volées par le propriétaire. Installations vétustes, mal entretenu, mal nettoyé; petit-déj à éviter; personnel assez sympa mais qui pouvait pas grande chose pour améliorer la situation. Un peu loin de tout mais bien tranquille.
Avons vu la visite des inspecteurs de santé lors de notre départ; j'espère qu'ils ont insisté sur beaucoup d'améliorations ........ ou la fermeture!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maule, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L’hôtel semble agréable de l'extérieur; mais que de l'extérieur ! Pas ou peu de nettoyage (changement des serviettes, douche sale, pommeau de douche écaillé donc dangereux quand on le tient en main; fuite d'eau derrière les WC, colmatée par une serviette !
Petit déjeuner à 7 € par personne pour soit croissant, yaourt ! une jus d'orange lyophilisé sans goût;
Hôtel mal placé (15 ' à pied) du centre, 10 ' des plages;
Attention le Lido par la ligne 1 du vaporetto est à 25' de la place St Marc et 1 heure (minimum) de la plazzia de Roma et Gare Ferroviaire !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Parco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Parco Hotel

Adresse: Via Rodi 1, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°33 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Parco Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Parco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Parco Venise
Villa Parco Hotel Venise
Parco Villa Venice
Villa Parco Hotel Venice
Villa Parco Hotel Province De Venise/Venice
Hotel Parco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Parco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.