Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un établissement qui gagnerait à être soigné et accueillant” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Parco Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Villa Parco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Parco Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rodi 1, 30126 Lido di Venezia, Italie   |  
Services
Classé n°33 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Vaison-la-Romaine, France
1 avis
“Un établissement qui gagnerait à être soigné et accueillant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un bel hôtel de caractère, au charme vénitien et bien situé, dans un quartier calme bien desservi par le bus. Dommage, au grand dommage ! L'accueil y est inexistant voire déplorable surtout au petit déjeuner, avec aucun sens du service même en période creuse. De plus, nous n'avons pas eu de service de petit déjeuner le jour de notre départ (jour de congé de l'employée). La chambre était spacieuse mais méritait un rafraîchissement (murs salis par de nombreuses traces noires) et la salle de bain pas super nette au niveau du ménage. Par contre un lit très confortable avec du linge très propre.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

142 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    29
    37
    23
    41
Consultez les avis pour
21
62
8
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Antibes, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cet hôtel est très abordable pour Venise, nous l'avions d'ailleurs choisi pour ça initialement, et nous n'avons pas regretté.
Il est sur l'ile du Lido, et pas sur l'ile principale de Venise, mais il est a 15mn a pied (5 en bus, l’arrêt est juste a coté) de l’embarcadère pour l'ile principale. Ce n'est donc pas dérangeant.
Les chambres sont très bien, il y a des ventilateurs sur pied pour remplacer la clim, du personnel qui parle français, tout ce qu'il faut.
A noter: il n'y a pas d'ascenseur dans le bâtiment.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villejuif, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

j'ai séjourné à cet hotel lors du festival du film. L'établissement est idéalement situé à 5min à pied du palais du cinéma et des plages et 15min de l'embarcadère. L'accueil était très bien avec une personne parlant français. Le petit déjeuner très correct compris dans le prix de la chambre. La chambre spacieuse, avec un ventilateur sur pied pour remplacer la clim défectueuse.
Batiment de caractère avec un jardin très agréable dans une rue calme.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai trouvé l’hôtel de suite, il faut dire que j'ai pris le taxi; 10€ pour 3personnes et 4 valises c'est pas cher, sinon il y a le bus A et B au quai (SME) des vaporéto pour 3€/pers environ, le billet est valable 1heure et si vous arrivez en bateau c'est le même billet donc vous monté dans le bus au 2eme arrêt vous descendez, vous traversez le pont, 1ere a droite vous y êtes. La chambre 4lits était convenable, clim, frigo, télé satellite ..... Enfin j'avais l’impression de dormir dans une maison de famille ouverte pour les vacances, c'est plutôt sympas!!! CERISE SUR LE GÂTEAU, le petit déjeuné était normale a volonté, pour 7€ çà va; le personnel de jour comme de nuit parle français comme moi l'anglais ( ne courrez pas!!! les plages sont gratuites partout, si vous vous installez au bord de l'eau; donc a moins de 3 mn de l’hôtel ); l’hôtel a un bateau taxi gratuit pour visiter MURANO et une soufflerie de verre, qui vous prend devant l’hôtel, le retour se fait en bateau bus pour 3€.
les propriétaires très agréables, nous ont offert la septième nuit pour 2pers/3 et les 3 petits déjeuners. Ce n'est pas le CARLTON , même s'ils sont en train de faire des travaux d'amélioration, mais j'ai passé de bonne vacances en famille.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel visuellement très agréable, on voit qu'il a dû être magnifique...il y a 50 ans mais je pense qu'à peu près tout a dû rester en l'état depuis...
La chambre est haute de plafond avec une petite clim non adaptée qu'on ne sent pas et un frigo qui brasse de l'air chaud: j'ai eu la malchance d'y séjourner en pleine canicule, c'était l'horreur. La deuxième nuit on nous a mis un ventilateur qui nous a un peu soulagés.La literie est cependant correcte.
L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite: jusqu'à 4 double-étages sans ascenseur.
Le personnel est gentil mais vit à son rythme, on peut attendre un bon moment avant que quelqu'un se présente à la réception malgré la cloche .
Néanmoins l'hôtel est bien placé au calme à 10mn à pied d'une très belle plage, à 20mn du centre ville et des vaporettos.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Très déçu de la qualité de cet établissement; le prix est bien au dessus du niveau de qualité. Je crois que les trois étoilés ont été volées par le propriétaire. Installations vétustes, mal entretenu, mal nettoyé; petit-déj à éviter; personnel assez sympa mais qui pouvait pas grande chose pour améliorer la situation. Un peu loin de tout mais bien tranquille.
Avons vu la visite des inspecteurs de santé lors de notre départ; j'espère qu'ils ont insisté sur beaucoup d'améliorations ........ ou la fermeture!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maule, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L’hôtel semble agréable de l'extérieur; mais que de l'extérieur ! Pas ou peu de nettoyage (changement des serviettes, douche sale, pommeau de douche écaillé donc dangereux quand on le tient en main; fuite d'eau derrière les WC, colmatée par une serviette !
Petit déjeuner à 7 € par personne pour soit croissant, yaourt ! une jus d'orange lyophilisé sans goût;
Hôtel mal placé (15 ' à pied) du centre, 10 ' des plages;
Attention le Lido par la ligne 1 du vaporetto est à 25' de la place St Marc et 1 heure (minimum) de la plazzia de Roma et Gare Ferroviaire !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Villa Parco Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Villa Parco Hotel

Adresse: Via Rodi 1, 30126 Lido di Venezia, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Lido di Venezia
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Style d'hôtel :
Classé n°33 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Parco Hotel 3*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Parco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Villa Parco Venise
Villa Parco Hotel Venise
Parco Villa Venice
Villa Parco Hotel Venice
Villa Parco Hotel Province De Venise/Venice
Hotel Parco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Parco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.