“A eviter” 1 5 étoiles

Villa Parco Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rodi 1, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
“A eviter”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel non entretenu, comme à l'abandon. Meme la machine à café a rendu l'âme, ne prenez surtout pas le petit déjeuner!
Les chambres sont sales, bien que les serviettes et draps soient propres.
Les lampes de chevets sont hors service, y compris les lampes des couloirs, qui n'ont pas vu d'ampoules depuis des lustres. Bref, passez votre chemin...

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Glomel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

hotel situé sur l'ile du Lido pas très cher, effectivement situé à coté d'un arret de bus bien desservi. chambre très correct pour ma part bon accueil et le personnel sympatique. calme et ça fait du bien après la visite de Venise historique. bon c'est vrai il y a un peu de poussière mais pour moi rien de rédhibitoire. je connseillerai cet hotel

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes arrivés à 13h45 pour un accès au chambre à 14 heures. Les grilles de la porte étaient fermées quand on nous a ouvert nous avons constate un hôtel sale non entretenu. La femme de ménage était installée à l accueil devant la télé. La seule chambre théoriquement propre était très vétuste et inconfortable quant au ménage........ Nous y sommes restés une 1/2 heure le temps de rechercher un autre hôtel -DELL'OPERA VENEZIA que nous avons trouve près de la place San Marco qui était accueillant et confortable pour 351 euros les 4 nuits à deux petits déjeuners inclus. D autre part Villa Parco Hotel est très éloigné et situé sur une île. Ce qui implique qu'en cas de grève des vaporetto comme nous avons eu vous êtes bloqués sur place ou vous prenez les vaporetto prives qui sont très chers

Astuce pour la chambre : Éviter le quartier Lido trop éloigne sauf si vous allez a Venise pour aller à la plage
Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lido di Venezia

Vaison-la-Romaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un bel hôtel de caractère, au charme vénitien et bien situé, dans un quartier calme bien desservi par le bus. Dommage, au grand dommage ! L'accueil y est inexistant voire déplorable surtout au petit déjeuner, avec aucun sens du service même en période creuse. De plus, nous n'avons pas eu de service de petit déjeuner le jour de notre départ (jour de congé de l'employée). La chambre était spacieuse mais méritait un rafraîchissement (murs salis par de nombreuses traces noires) et la salle de bain pas super nette au niveau du ménage. Par contre un lit très confortable avec du linge très propre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cet hôtel est très abordable pour Venise, nous l'avions d'ailleurs choisi pour ça initialement, et nous n'avons pas regretté.
Il est sur l'ile du Lido, et pas sur l'ile principale de Venise, mais il est a 15mn a pied (5 en bus, l’arrêt est juste a coté) de l’embarcadère pour l'ile principale. Ce n'est donc pas dérangeant.
Les chambres sont très bien, il y a des ventilateurs sur pied pour remplacer la clim, du personnel qui parle français, tout ce qu'il faut.
A noter: il n'y a pas d'ascenseur dans le bâtiment.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

j'ai séjourné à cet hotel lors du festival du film. L'établissement est idéalement situé à 5min à pied du palais du cinéma et des plages et 15min de l'embarcadère. L'accueil était très bien avec une personne parlant français. Le petit déjeuner très correct compris dans le prix de la chambre. La chambre spacieuse, avec un ventilateur sur pied pour remplacer la clim défectueuse.
Batiment de caractère avec un jardin très agréable dans une rue calme.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai trouvé l’hôtel de suite, il faut dire que j'ai pris le taxi; 10€ pour 3personnes et 4 valises c'est pas cher, sinon il y a le bus A et B au quai (SME) des vaporéto pour 3€/pers environ, le billet est valable 1heure et si vous arrivez en bateau c'est le même billet donc vous monté dans le bus au 2eme arrêt vous descendez, vous traversez le pont, 1ere a droite vous y êtes. La chambre 4lits était convenable, clim, frigo, télé satellite ..... Enfin j'avais l’impression de dormir dans une maison de famille ouverte pour les vacances, c'est plutôt sympas!!! CERISE SUR LE GÂTEAU, le petit déjeuné était normale a volonté, pour 7€ çà va; le personnel de jour comme de nuit parle français comme moi l'anglais ( ne courrez pas!!! les plages sont gratuites partout, si vous vous installez au bord de l'eau; donc a moins de 3 mn de l’hôtel ); l’hôtel a un bateau taxi gratuit pour visiter MURANO et une soufflerie de verre, qui vous prend devant l’hôtel, le retour se fait en bateau bus pour 3€.
les propriétaires très agréables, nous ont offert la septième nuit pour 2pers/3 et les 3 petits déjeuners. Ce n'est pas le CARLTON , même s'ils sont en train de faire des travaux d'amélioration, mais j'ai passé de bonne vacances en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Parco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Parco Hotel

Adresse: Via Rodi 1, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 33 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Parco Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Parco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Parco Venise
Villa Parco Hotel Venise
Parco Villa Venice
Villa Parco Hotel Venice
Villa Parco Hotel Province De Venise/Venice
Hotel Parco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Parco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.