“sympa ce petit hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Reiter Hotel

Reiter Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reiter Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Viale Santa Maria Elisabetta 57-B | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Vienne, France
“sympa ce petit hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour de 4 jours et 3 nuits dans ce petit hôtel très familiale et très accueillant
Un rapport qualité prix excellent
petit déjeuner simple mais bon et copieux (croissants et pains frais, thé lait café Un grand merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : bien réserver du côté arrière pour éviter le bruit de la circulation
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Harfleur, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel idéalement situé entre le vaporetto et la plage. Par-contre, par Bravofly, nous avons eu droit à une des deux chambres au 'ème étage sans fenêtre. Juste 2 petits Vélux au-dessus de nos têtes. Chambre propre, mais qui demande un grand rafraichissement. Sinon bon accueil, petit déjeuner convenable pour 5 euros.

Astuce pour la chambre : Refuser les chambre 310 et 311 au 4ème étage et sans fenêtre.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Olivet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Nous sommes rester quelques jours dans cet hôtel. L'accueil est très bon, nous pouvons arriver a n'importe quel heure une personne réceptionne toute la journée et toute la nuit.
L'emplacement est idéal à a peine 5 minutes du vaporetto. dans un grand axe bordé de restaurant.
Les chambres ne sont pas terrible certes au prix on ne s'attend pas au grand luxe, toute fois les volets de la chambres cassés, la fenêtre ne fermé plus et pas de rideau. Les lits sont plutôt bien mise a par un lit simple qui été dans la chambre. La salle de bain est plutôt spacieuse malgré la baignoire pas super propre.
Le petit "hic" est qu'il n'y a pas d'ascenseur, nous avons du monter les valises au 3ème étage.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Une très bonne adresse au rapport qualité prix imbattable à 5 minutes à pied de l'embarcadère pour aller à Venise. L'amabilité et le service sont bien la. Pas très bien isolée des bruits extérieurs pour ma chambre qui donnait sur la rue mais bien chauffée en hiver. J'y suis resté 5 nuits en chambre single avec un matelas très confortable. La chambre est propre et nettoyée chaque jour. Télévision, WIFI compris. Petit déjeuner à 5 € très correct à ce prix et bien pratique le matin avant de partir à Venise. Juste en face une adresse à ne pas manquer pour manger : Le Glacial

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres ne donnant pas sur la rue
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Bon rapport qualite prix, a ce prix il ne faut pas s' attendre a une chambre style george v, ceux qui se plaignent devraient arreter de croire au pere noel, nous avons passer 3 jours dans cet hotel et nous en sommes tres satisfait, bon acceuil, tres sympa, nous sommes arrive avant l'heure prevue pour pouvoir acceder a notre chambre, on nous a garder nos bagages durant plus de 5h pendant que nous profitions de Venise sans avoir a trimballer avec nous nos bagages, super sympa, a ce prix je recommande!!!!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

L'hotel est sympathique tout comme le personnel qui est très chaleureux et aimable. Les chambre sont propres et agréables, les matelas confortables. Le petit déjeuner servi est copieux et varié. Les alentours sont sympas, on peut aller à la plage ou dans de petites rues souvent animées. De plus le fait de prendre le vaporetto pour se rendre au coeur de Venise a un coté vraiment dépaysant.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Muhlbach-sur-Munster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Belle découverte en famille puisque la plage est à 5 minutes, cela permet de se rafraichir après les escapades à Venise. En descendant du vaporetto vous êtes face à la rue principale qui est remplie de magasin, de restos ,de bars et d'un super marché où il est possible de s'approvisionner ( économies…..). L'hôtel est un peu plus loin sur la gauche près de la pharmacie. Nous avions loué 3 chambres de 2. Elles donnaient toutes sur l'arrière. Grand plafond et ventilateur, volet à persienne, salle de bain petite et pratique. Les enfants ont adoré et veulent y retourner… à conseiller.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Reiter Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reiter Hotel

Adresse: Gran Viale Santa Maria Elisabetta 57-B | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
N° 31 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Reiter Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Otel et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reiter Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reiter Venise
Reiter Hotel Venise
Reiter Unterkunft
Hotel Reiter Venice
Reiter Albergo
Hotel Venise Reiter Lido
Reiter Hotel Province De Venise/Venice
Reiter Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reiter Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.