“Bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Reiter Hotel

Reiter Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reiter Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Viale Santa Maria Elisabetta 57-B | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Classé n°27 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Saint-Denis
“Bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

L'hôtel est situé sur l'île du Lido, à 15mn en vaporetto de la place Saint-Marc, ce qui est très agréable. La chambre que nous avions était très simple et propre, tout-à-fait ce que nous recherchions pour un séjour de quelques jours. Certes, il ne faut pas trop regarder les détails : tâches sur le rideaux, tissu de la chaise éventré, fenêtre qui ferme mal... Détails qui n'ont guère d'importance. Le problème principal est plutôt que l'hôtel est très bruyant : si quelqu'un parle dans la chambre voisine, vous en profiterez assurément! Idem dans la rue, d'ailleurs. En janvier ce n'est pas très grave, car il n'y a pas grand-monde, mais j'imagine qu'en saison ça doit être franchement pénible. Quant à la réception, elle a été cordiale le premier jour, puis nous n'avons quasiment plus jamais croisé personne. Du coup, je ne sais que dire.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

montreuil
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

attention!
tout d'abord la seule et unique photo sur le site de cet hotel est trompeuse.
la chambre que j'ai eu etait sombre,sale (des cheveux dans la salle de bain) des mon arrivée.
PAS D'EAU CHAUDE le matin de ma première nuit (au secours) literie abominable,planche de bois, tres dur. hotel bruyant (on entend les autres personnes dans leurs chambres.!!!)
hotel vieux,moche,flippant..super deconsseillé pour les amoureux qui decouvrent venise pour la premiere fois.
NE PAS Y ALLER

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lido di Venezia

lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Nous avons séjourné avec mon mari et ma fille du 09 au 11 février 2009 dans cet hôtel. Notre souhait été de trouver un hôtel à proximité de venise et surtout ayant un tarif abordable. L'hôtel Reiter répond parfaitement à ces critères. Il a un excellent rapport qualité prix , nous avons payé la chambre 75 euros pour 2 nuits. L'hôtel est propre ainsi que la chambre et vous avez même la télévision. Il est bien évident que vous n'êtes pas dans un 5 étoiles avec des prestations hautes gammes mais si vous souhaitez cela alors là il faut paye le prix. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!. En tout cas si vous voulez un hôtel bon marché, bien situé (20 min du centre de venise), propre et au calme alors je conseille vivement de choisir cet hôtel.

• a aimé — sa situation à deux pas de venise
  • n'a pas aimé — pas d'ascenceurs
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belfort
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

la liste es tres longue
L hotel choisi ces prix en fonction des clients il m on demande pour ma chambre 100 euros et en voyant l etat des chambres j ai tapper du poing sur la table et n est paye que 60 euros apparement le prix etant de 70 euros
Hygiene chambre tres sales mobilier moisi volet casse pas de clim^pour une chaleur de 40 degres a l exterieur pas de frigo dans les chambres pour garder de l eau fraiche
j ai demande dans la nuit des bouiteilles d eau fraiches rien du tout
le receptioniste m as ouvert un frigo je vous explique meme la proprete de celui ci il y avai une carafe avec du lait j ai senti le lait il avait tourner et il m as dit qu il le servait le matin pour le petit dejeuner et il y avai a cote bidon de 5 litres sans bouchon et c etai du jus d orange il m as servis un vers j ai goute le jus d orange moisi enfin un cauchemar je vais essayer de prevenir une comission d hygiene pour qu il se deplace c est inasdmissible

Séjour du juillet 2007
Cambridge, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

On est arrivés au Reiter vers les 11 h du matin. On voulait juste laisser nos bagages à l’hôtel et revenir à 14h prendre la chambre, mais le monsieur de la réception nous a permis de la prendre de bonne heure, un avantage de plus. Mais l’ennui, c’est que la seule chambre qui leur restait était sur le devant de l’hôtel, or j’avais lu dans d’autres commentaires que c’était bruyant, et c’était effectivement le cas.

Mais ce qui m’a vraiment inquiété, c’est que ce soir-là, en rentrant tard le soir, comme il n’y avait personne à la réception, on est allés voir dans la pièce d’à côté où il y avait une femme qui faisait le ménage. On est restés là debout un moment jusqu’à ce qu’elle fasse attention à nous et quand on lui a dit qu’on aimerait bien avoir notre clé, elle nous a répondu "Vous n’avez qu’à la prendre". Non seulement ce n’était pas très poli, mais en plus c’était très risqué car on aurait pu prendre la clé qu’on voulait et idem pour n’importe qui d’autre. Certes, je dois dire qu’on ne s’est rien fait voler durant notre séjour, mais cela n’a pas arrêté de me trotter dans la tête.

Mais je donnerais quand même une note au-dessus de la moyenne à cet hôtel, car il est propre et bon marché, le petit déjeuner n’était pas mauvais, et peut-être que tous les hôtels de Venise sont laxistes en matière de sécurité.

Emmenez des boules quies ou bien demandez une chambre côté cour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Reiter Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reiter Hotel

Adresse: Gran Viale Santa Maria Elisabetta 57-B | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
N°2 des hôtels les plus économiques à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Reiter Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reiter Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reiter Venise
Reiter Albergo
Hotel Venise Reiter Lido
Reiter Unterkunft
Reiter Hotel Venise
Hotel Reiter Venice
Reiter Hotel Province De Venise/Venice
Reiter Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reiter Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.