“Avis très mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Reiter Hotel

Reiter Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reiter Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Viale Santa Maria Elisabetta 57-B | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Classé n°28 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
“Avis très mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Les bons points : bonne situation, pas loin des vaporetti pour la place San Marco et l'aéroport; rapport qualité prix correct; nombreux restos et cafés aux alentours, même un restaurant chinois.
Les mauvais : hôtel vieillot et semble-t-il, peu entretenu; chambre correcte, sans plus,mais télé qui ne fonctionne pas ( bien que le gentil monsieur de l'accueil nous ait affirmé lecontraire); petits hôtes désagréables dans la literie, du moins dans la chambre que nous occupions ( 204)...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Nous sommes arrivés le soir de la Saint Valentin, l'hôtel est assez bien situé sur l'ile du Lido , mais pour l'hotel en lui même il laisse à désirer. Vu que l'hotel était complet à cette époque, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant deux jours, chose trés contraignante sachant qu'a Venise nous passions la plupart du temps à marcher, donc une bonne petite douche aprés était trés appréciable sauf que ..NON...aprés notre chambre n'a pas été nettoyé une seule fois pendant les 4 jours ou nous y étions, la salle de bain s'inondée a chaque fois qu'on pouvait prendre une douche, donc pour arranger ca, nous mettions les serviettes de bain pour éponger, nous avons du reclamer des serviettes a la reception et nous les avons eu que le lendemain parce qu'apparemment le reponsable n'était pas là!...aprés la fenétre droite de la chambre était coincée, impossible de la refermer à moins de se mettre à deux pour la refermer ! et le nettoyage était vraiment à désirer ! surtout ne pas regarder sous le lit ! ca prends peur ! nous y sommes restés que 4 jours et cela nous a suffit pour nous rendre compte de tous ces petits détails qui peuvent rendre le séjour moins agréable !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lido di Venezia

Saint-Denis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

L'hôtel est situé sur l'île du Lido, à 15mn en vaporetto de la place Saint-Marc, ce qui est très agréable. La chambre que nous avions était très simple et propre, tout-à-fait ce que nous recherchions pour un séjour de quelques jours. Certes, il ne faut pas trop regarder les détails : tâches sur le rideaux, tissu de la chaise éventré, fenêtre qui ferme mal... Détails qui n'ont guère d'importance. Le problème principal est plutôt que l'hôtel est très bruyant : si quelqu'un parle dans la chambre voisine, vous en profiterez assurément! Idem dans la rue, d'ailleurs. En janvier ce n'est pas très grave, car il n'y a pas grand-monde, mais j'imagine qu'en saison ça doit être franchement pénible. Quant à la réception, elle a été cordiale le premier jour, puis nous n'avons quasiment plus jamais croisé personne. Du coup, je ne sais que dire.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
montreuil
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

attention!
tout d'abord la seule et unique photo sur le site de cet hotel est trompeuse.
la chambre que j'ai eu etait sombre,sale (des cheveux dans la salle de bain) des mon arrivée.
PAS D'EAU CHAUDE le matin de ma première nuit (au secours) literie abominable,planche de bois, tres dur. hotel bruyant (on entend les autres personnes dans leurs chambres.!!!)
hotel vieux,moche,flippant..super deconsseillé pour les amoureux qui decouvrent venise pour la premiere fois.
NE PAS Y ALLER

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Reiter Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Reiter Hotel

Adresse : Gran Viale Santa Maria Elisabetta 57-B | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
N°3 des hôtels les plus économiques à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Reiter Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Venere, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, HostelWorld et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reiter Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reiter Venise
Reiter Unterkunft
Hotel Venise Reiter Lido
Hotel Reiter Venice
Reiter Hotel Venise
Reiter Albergo
Reiter Hotel Province De Venise/Venice
Reiter Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reiter Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.