“Accueil parfait,idéal en famille!” 5 5 étoiles
Avis sur Venezia 2000 Hotel & Residence

Venezia 2000 Hotel & Residence a été ajouté à vos Favoris
Venezia 2000 Hotel & Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare G D'Annunzio 2, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Classé n°7 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Roquefort la Bedoule
“Accueil parfait,idéal en famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Bel hôtel très bien tenu au calme face a la plage du Lido.
Un rapport qualité prix incroyable pour Venise en plein moi d'Aout!
Le petit déjeuner est plus que correct et le restaurant tout à fait abordable avec des pâtes et des pizzas d'excellente qualité.
Merci aux jeunes gérants pour leur accueil et leurs conseils pour visiter Venise hors des sentiers battus...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

services complémentaires très appréciés : restaurant et salle de lecture ou vous trouvez une borne internet . Personnel très serviable . Hôtel à conseiller.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

J'avais réservé 5 chambres dans cet hôtel, nous avons reculé de 2 jours notre arrivée à cause de la grève SNCF.
Notre départ était prévu pour le 17 au soir, pour la grève du 18 nous pensions être tranquille, mais à la SNCF, la grève du 18 commence le 17 à 20h, pour un train à 20h28 nous étions fait comme des rats.
J'avais envoyé un E-mail 24 heures avant notre arrivée pour avertir et fixer une nouvelle date d'arrivée.
A mon retour je me suis aperçu que l'hôtel avait prélevé 650 euros sur ma carte visa au motif que nous avions annulé trop tard.
Le directeur de cet hotel n'a même pas eu le courage de nous en parler lors de notre séjour.

Il refuse bien sûr tout arrangement.

Je considère avoir été escroqué par le directeur de cet hôtel

Alors méfiance.

Séjour du octobre 2007
London
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Il est entre 10 et 15 minutes de marche du Vaporetto où l’on peut prendre un bateau pour aller à Venise. On arrive au Giardini en 8 minutes et dans le quartier Saint Marc en un peu plus de temps. C’est une façon plutôt agréable de visiter Venise. Les bateaux circulent toute la nuit et c’est beaucoup plus paisible au Lido.
Ma chambre était propre, confortable et climatisée. Les prix du mini-bar étaient très raisonnables, tout comme la connexion internet (mais il n’y avait pas le Wifi). Le personnel était serviable. En revanche, le petit déjeuner était assez mauvais : le pain n’était pas frais et nous avions droit à des fruits en conserve.
Je recommande cet hôtel pour un voyage d’affaires et pour une semaine de vacances pas chère et agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Venezia 2000 Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venezia 2000 Hotel & Residence

Adresse: Lungomare G D'Annunzio 2, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Lido di Venezia
N°9 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Venezia 2000 Hotel & Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venezia 2000 Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venezia 2000 Hotel And Residence
Venezia 2000 Hotel & Residence Province De Venise/Venice
Venezia 2000 Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venezia 2000 Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.