“un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Venezia 2000 Hotel & Residence

Venezia 2000 Hotel & Residence a été ajouté à vos Favoris
Venezia 2000 Hotel & Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare G D'Annunzio 2, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Classé n°8 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
liege
“un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

a 15 minute de marche du départ des ferry pour Venise et a plus ou moins 20 minutes en vaporeto de la place st Marco on retrouve un havre de paix avec plaisir après la foule et l agitation de Venise !!!!!!!chambres très propres et confortables , grande salle de bain , bonne literie .personnel a l'accueil très aimable et souriant. petit déjeuner très correct. parking gratuit!!!
je recommande cet hôtel idéal pour recharger ses batteries après une journée de visite de la sérénissime de plus le restaurant la favorita se situe a quelques centaines de mètres de l hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

372 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Roquettes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

chambres tout à fait correctes, nourriture médiocre, service trop long et mal organisé, hôtel situé un peu loin, à pied, de l'embarcadère.
Pourquoi utiliser absolument 200 caractères pour donner son avis?

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Idéalement situé quand on vient à Venise en voiture.
Il suffit de prendre le car ferry pour déposer la voiture dans le parking de l'hotel et ne plus y toucher du séjour.
L'hôtel est situé en bord de mer, à 15 minutes à pied du vaporetto.
Nous avons aimé visiter Venise et revenir le soir au calme de cette île.

A notre arrivée, une surprise nous attendait: nous avions une suite située au dernier étage. Superbe suite très spacieuse, propre et bien aménagée située juste à côté de la terrasse de laquelle nous pouvons voir la plage d'un côté, le Palais des Doges, au loin, de l'autre.
Quel plaisir de profiter du bain à bulles avec cette vue!

Le personnel était très sympathique et compétent. Que ce soit à l'acceuil ou au restaurant, ils mettent tout en oeuvre pour vous aider.

Nous avons été ravis de notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st pierre des landes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

bon acceuil, bon emplacement loin de la foule de VENISE, bus à la porte de l'hotel pour se rendre à l'embarcadère, ou promenade à pied environ 15 minutes.Repas pris le soir sur la terrasse très agréable, personnel très agréable et compétent, à l'accueil au restaurant.
Une belle terrasse avec une vue magnifique.

Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

trés bon accueil, chambre spacieuse avec petit salon, salle de bain trés correcte . Il faut 15mn a pied du vaporetto ou encore mieux ,un bus a prendre devant le vaporetto nous emméne devant l'hotel en 8mn . Petit déjeuner agréable, repas du soir pris en terrasse, bonne qualité a un prix plus abordable que les restaurants aux alentours . Le responsable français est trés agréable. aprés une journée eprouvante par les visites et surtout le nombre de touristes, on apprécie le calme et la balade sur la plage magnifique devant l'hotel ? De plus prix de la chambre correct en comparaison des prix pratiqués sur Venise .de l'aeroport, un vaporetto nous emméne au Lido .

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

En ligne avec ce qu'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie, aucune fausse note. Les chambres ne sont pas luxueuses mais très correctes, l'accueil irréprochable et le petit déjeuner à la hauteur d'un 3 étoiles (mais pas d'un 4 pour autant). A une douzaine de minutes à pieds du vaporéto avec de fréquentes liaisons pour Venise (chaque 20mn) même en fin de soirée ou la nuit (plus espacées), c'est un excelent compromis qualité prix.
Liaisons directes depuis l'aéroport.

NEUILLY EN THELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Un accueil chaleureux pour une arrivée à 23h le 25 novembre 2011, le restaurateur nous a même proposé de manger une pizza malgré l'heure tardive, ce que nous avons fait.
Hôtel très bien tenu et très propre. Personnel très sympa.
J'ai organisé ce voyage pour les 50 ans de mon mari. Nous ne sommes pas déçus et très contents par ce voyage trop court.
Hôtel pas très loin de Venise, belle île.
Nous pensons revenir à Venise mais cette fois-ci avec nos enfants et nous réserverons sûrement cet hôtel.
Encore merci au personnel de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Venezia 2000 Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Venezia 2000 Hotel & Residence

Adresse : Lungomare G D'Annunzio 2, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Venezia 2000 Hotel & Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venezia 2000 Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venezia 2000 Hotel And Residence
Venezia 2000 Hotel & Residence Province De Venise/Venice
Venezia 2000 Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venezia 2000 Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.