“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Venezia 2000 Hotel & Residence

Venezia 2000 Hotel & Residence a été ajouté à vos Favoris
Venezia 2000 Hotel & Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare G D'Annunzio 2, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous rejoignons les avis précédents concernant l'environnement calme, à peu distance de l'embarcadère où nous avons trouvé un magasin d'alimentation (BILLA) et de vêtements très complet et très pratique (pour le dépannage), car ouvert de 7h à 23h sans interruption.
Concernant l'hôtel, le petit déjeuner est correct et varié, notre suite (le 502) avec vue sur la mer, meublée simplement mais propre avec un lit confortable,avait une odeur d'égout épouvantable qui traversait le salon,elle proviendrait probablement de la canalisation en dessous. Nous le faisons remarquer au réceptionniste qui n'a rien fait et nous n'avons pas eu de retour pour notre réclamation.Heureusement en fermant la chambre, l'odeur ne nous parvenait plus,sans quoi nous ne serions pas restés, notre séjour était un peu gâché par cet inconfort.
Nous avons trouvé aussi l'accueil de la réception correct mais assez froid et peu avenante, tandis que le personnel de service était serviable et courtois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Plescop
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Notre premier séjour à Venise avec le choix de cet hôtel qui est situé sur une ile calme en bordure de plage (la rue à traversée).
Ces commentaires rejoignent les précédents
En ce qui concerne cet hôtel: tout le personnel sans exception est très accueillant et à votre service, une chambre spacieuse et agréable, très calme, le matin un petit déjeuner suffisamment copieux.
Merci à tout le personnel !!
Détails concernant les transports:
Le trajet hôtel, embarcadère en 15 mn à pied soit par la rue principale ou le bord de mer.
Ayant prévu de retourner à Venise, nous avons pris la navette bus ACTV aéroport/Venise P.Le Roma pour 11€ par personne avec un A/R.
Egalement l'achat de la carte Carte Imob Vénézia ACTV pour 40€ par personne et d'une validité de 5 ans avec un prix réduit des transports bus et bateaux bus au prix de 11€ les 10 tickets renouvelables pendant ces 5 années (ce qui réduit les coûts de transport)
Bon séjour à tous.
Ciao

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

l'hôtel est très bien située juste en face de la mer adriatique, il se situe sur l'île du Lido, le bus s'arrête juste en face pour vous conduite au vaporetto pour aller à Venise.
la chambre est très propre et spacieuse, avec un balcon qui vous donne une vue sur la mer. quel joie de voir un lit si large (180) et un matelas digne des nuits passées dans les bras de morphée.
la salle de bains est grande avec une belle douche, et des petits savons tous les jours
et le luxe est d'avoir un petit bar rempli dans la chambre au cas où vous auriez envie d'un petit apéritif
que du bonheur!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

liege
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

a 15 minute de marche du départ des ferry pour Venise et a plus ou moins 20 minutes en vaporeto de la place st Marco on retrouve un havre de paix avec plaisir après la foule et l agitation de Venise !!!!!!!chambres très propres et confortables , grande salle de bain , bonne literie .personnel a l'accueil très aimable et souriant. petit déjeuner très correct. parking gratuit!!!
je recommande cet hôtel idéal pour recharger ses batteries après une journée de visite de la sérénissime de plus le restaurant la favorita se situe a quelques centaines de mètres de l hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Roquettes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

chambres tout à fait correctes, nourriture médiocre, service trop long et mal organisé, hôtel situé un peu loin, à pied, de l'embarcadère.
Pourquoi utiliser absolument 200 caractères pour donner son avis?

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Idéalement situé quand on vient à Venise en voiture.
Il suffit de prendre le car ferry pour déposer la voiture dans le parking de l'hotel et ne plus y toucher du séjour.
L'hôtel est situé en bord de mer, à 15 minutes à pied du vaporetto.
Nous avons aimé visiter Venise et revenir le soir au calme de cette île.

A notre arrivée, une surprise nous attendait: nous avions une suite située au dernier étage. Superbe suite très spacieuse, propre et bien aménagée située juste à côté de la terrasse de laquelle nous pouvons voir la plage d'un côté, le Palais des Doges, au loin, de l'autre.
Quel plaisir de profiter du bain à bulles avec cette vue!

Le personnel était très sympathique et compétent. Que ce soit à l'acceuil ou au restaurant, ils mettent tout en oeuvre pour vous aider.

Nous avons été ravis de notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st pierre des landes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

bon acceuil, bon emplacement loin de la foule de VENISE, bus à la porte de l'hotel pour se rendre à l'embarcadère, ou promenade à pied environ 15 minutes.Repas pris le soir sur la terrasse très agréable, personnel très agréable et compétent, à l'accueil au restaurant.
Une belle terrasse avec une vue magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Venezia 2000 Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venezia 2000 Hotel & Residence

Adresse: Lungomare G D'Annunzio 2, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Lido di Venezia
N°9 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Venezia 2000 Hotel & Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Fastbooking, Lastminute, Hotel.de, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venezia 2000 Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venezia 2000 Hotel And Residence
Venezia 2000 Hotel & Residence Province De Venise/Venice
Venezia 2000 Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venezia 2000 Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.