“génial !” 4 5 étoiles
Avis sur Venezia 2000 Hotel & Residence

Venezia 2000 Hotel & Residence a été ajouté à vos Favoris
Venezia 2000 Hotel & Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare G D'Annunzio 2, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Classé n°10 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Voiron, France
“génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

vue sur la plage, calme, très propre sauf moquette un peu vieillotte... Chambre spacieuse et salle d'eau idem, super !
Petit déj copieux (salé et sucré, fruits...) super bien !
Je reviendrai volontiers

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Client,
Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre visite au Venezia 2000 Hotel.
C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour et dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nos sincères salutations.

366 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous nous sommes trompés en réservant cet hôtel n'ayant pas noté qu'on y accédait par le ferry après nos 7h de route (70€ aller retour pour le ferry à ajouter au budget). Donc obligé de flâner sur l'île de lido en soirée : ce fut une très belle surprise. Environnement bourgeois, où on se sent en sécurité, avec de très bons restaurant. L'hôtel en lui même est propre, bien insonorisé, dommage pas de réceptionniste parlant français. Parking gratuit, wifi gratuit. Chambre agréable, lit immense. A refaire

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chèr Client,

on vous remercie pour votre avis. On est vraiment heureux que vous aviez passé un bon séjour chez Venezia 2000 Hotel.
Nous espérons de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel la prochaine fois que vous viendra à Lido de Venise.

Bien cordialement
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bon hôtel très agréable les chambres sont correctes et propres. Le personnel est agréable navette régulière devant l'hôtel. Par contre je pense vraiment qu'il est mieux d'être logé dans venise même. La restauration est correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chèr Client,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre récente
expérience dans notre hotel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre chambre.
Par contre nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'emplacement de l'hôtel.
Nous espérons quand meme de vous accueillir de nouveau à Lido.

Sincères salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous y avons passé 3 nuits.
Rien à redire sur les chambres, c'est plutôt correct.
Propreté, OK.
Accueil et service, OK.
Calme, OK.
Petit déjeuné pas top du tout, du choix certes mais de piètre qualité.
Wifi uniquement dans le hall avec un vieux système de mot de passe pas pratique du tout.
Ne pas se tromper de bus le soir sinon vous faites le tour de l'île ( Prendre le G ).

Astuce pour la chambre : Chambre 309.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires, ils sont très appréciés!
Nous voudrions vous informer que le Wifi est maintenant aussi dans les chambres.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir au Venezia 2000 Hotel dans un futur proche!

Bien cordialement
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel minable, à déconseiller fortement.
Situé dans une zone isolée et mal fréquentée étant donné le nombre de tags relevé sur les murs des habitations....
Petit-déjeuner infecte.
Problèmes divers dans la chambre (si on peut appeler cela une chambre) : chasse d'eau, sèche-cheveux et lavabo bouché.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur mer......... Au moins, vous aurez ce plaisir.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,
Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement pour la chambre attribuée et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous avons un large éventail de chambres et suites et nous recommanderons de nous contacter la prochaine fois afin de pouvoir vous conseiller à sélectionner la meilleure chambre répondant à vos critères.
Nous ne comprenons pas qu 'est ce que ça fait dire " zone mal fréquentée " : est assurément une zone tranquille mais très bien desservi par les transports.
Nous espèrons avoir l'occasion de pouvoir vous faire changer d'avis lors d'un prochain voyage à Venise Lido et vous laisser une meilleure seconde impression que lors de votre dernier passage.
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Au calme non loin du bruit et de la foule de Venise.
Permet d'allier plage et visite dans un cadre agréable.
Personnel accueillant, et restaurant qui propose pas mal de choix à un prix tout à fait acceptable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour de Venise!
Nous vous remercions pour votre gentile message.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez Venezia 2000*** Hotel a satisfait vos attentes.
Dans l'espoir de vous accuiller pendant votre prochain séjourn venitien nous vous prions d'agréer nos salutations les plus distinguées.

Cordialement
Narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

+ super accueil et grande disponibilité de la réception
+ environnement calme et vue sur mer
+ propreté et aménagement fonctionnel de la chambre
+ suite et appartement spacieux pour les familles.
+ chaine tv en français.
- pas de wifi en chambre mais uniquement à la réception
- une guitoune en face de l'hôtel qui joue de la musique fort le soir
Et plus générallement :
- nous avons pris 2 nuits dans le centre de venise et 2 nuits sur le lido : super idée car nous avons eu l'impression de faire 2 voyages en 1. Nous avons visité Munrano et Burano lors de notre séjour sur le Lido. Le fait de se ballader tellement souvent en vaporetto donne un autre caractère au voyage, beaucoup plus serein.
- il faut prendre un pass pour les transports et du coup c'est super interessant. On n'hésite pas à sauter dans les vaporetto à tout bout de champs (compter 30 euros pour 48 heures et on peut faire toutes les iles avec ce pass valable aussi pour les bus). Le coût du transport est largement compensé par le cout inférieur de l'hôtel par rapport à un hotel du centre ville.
- le bus pour se rendre à l'hôtel se trouve juste en face du débarcadère, sur le trottoir coté hôtel Panorama.
Pour finir : n'hésitez pas à combiner centre ville et lido.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour
Nous vous remercions pour avoir choisi l'hotel Venezia 2000 pendant votre dernier séjour venitien.
Nous sommes heureux d'apprendre que notre Hotel et notre service ont rempli vos exigences de qualité.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir encore dans l'avenir nous restons avec nos meilleures salutations.
Cordialement
Elisabetta Viale

Vous connaissez Venezia 2000 Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Venezia 2000 Hotel & Residence

Adresse : Lungomare G D'Annunzio 2, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Venezia 2000 Hotel & Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Cheap Tickets, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venezia 2000 Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venezia 2000 Hotel And Residence
Venezia 2000 Hotel & Residence Province De Venise/Venice
Venezia 2000 Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venezia 2000 Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.