“Calme” 4 5 étoiles
Avis sur Venezia 2000 Hotel & Residence

Venezia 2000 Hotel & Residence a été ajouté à vos Favoris
Venezia 2000 Hotel & Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare G D'Annunzio 2, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Classé n°8 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Nancy, France
“Calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

On avait réservé une chambre pour trois personnes, nous avons carrèment eu une suite, une très bonne surprise! L’accueil était simpathique par un receptioniste parlant d’un français excellent. Le petit déjeuner est très bon, rien à redire. L’hôtel et la chambre sont propre. Calme mais malheureusement nous avons entendu des bruits qui provenaient sûrement de la circulation de l’eau dans les tuyaux. Il y avait un problème de chauffage et d’eau chaude (concernant tout l’hôtel) qui a été résolu rapidement, c’est bien. Au niveau du transport, il y a un bus qui passe près de l’hôtel et qui decert le port. Le port pour vapporetto se trouve à une vingtaine de minute de l’hôtel, à pied. De nombreux commerce dans la grande avenue "Grand vialle". Plage en face.
Bon hôtel recommendé.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher Client,

nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger cette si jolie revue suite à votre récent séjour à l'Hotel Venezia 2000.

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement

Le Bizet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Personnel de réception et autres services très soucieux de la qualité proposée aux clients.
Mention spéciales aux réceptionnistes qui parlent le français.
Happy hour 18h-19h et 22h-23h à 2 euros sur une série de consommations.
Chambre spacieuse et propre.
Très calme en octobre.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience au Venezia 2000 Hotel.
Votre avis est très important pour nous et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service ainsi que la situation de l’hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations,

Gesves
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Hôtel vieillissant mais bien entretenu. La chambre était convenable, très propre!
Contrairement aux avis précédents, le personnel (réception et restaurant) parlent français.
Le petit déjeuner est très complet, bien présenté, bons produits, produits maisons...
Accès facile avec le bus.
Mais, chambre 82 : beaucoup de bruits dus aux tuyauteries.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montrabé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Tout le personnel est à l'écoute et à la satisfaction du client. Les prestations hôtelières sont irréprochables; la situation géographique est, elle-aussi, intéressante: quartier calme, proximité des plages, 15 minutes à parcourir pour rejoindre le vaporetto, sinon, les arrêts de bus juste devant, les commerces et les restaurants ne sont pas très loin...
A tout ce palmarès nous ajouterons ce détail: nous avions réservé une chambre triple normale; à notre arrivée, nous avons eu le plaisir de nous voir attribuée la clé d'une suite !
Nous recommandons sans aucune réserve le VENEZIA 2000, où il ne serait pas surprenant de nous y voir revenir bientôt !
Chiara, Hélène et Olindo.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Chers Chiara, Hélène et Olindo,

Vitrolles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Confort de la chambre et literie irréprochables.
Personnel vraiment sympathique parlant français.
Petit déjeuner copieux et bon.
Quartier calme et reposant le soir appréciable après la foule de Venise centre !
Très bon rapport qualité/prix.
Situation : à un quart d'heure à pieds du vaporetto ou arrêt de bus devant l'hôtel.
Plage de l'autre côté de la rue.
Possibilité de louer des vélos bien pratique pour une petite virée et découvrir les maisons magnifiques du lido.

Astuce pour la chambre : Possibilité de garer votre voiture dans le parking gratuit et fermé de l'hôtel. Attention prend...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chèr Client,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour très agréable et que vous avez apprécié le style et l'atmosphère de notre hôtel et aussi son calme et sa tranquillité.
Nous espérons vraiment de vous accueillir bientôt.
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

vue sur la plage, calme, très propre sauf moquette un peu vieillotte... Chambre spacieuse et salle d'eau idem, super !
Petit déj copieux (salé et sucré, fruits...) super bien !
Je reviendrai volontiers

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Client,
Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre visite au Venezia 2000 Hotel.
C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour et dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous nous sommes trompés en réservant cet hôtel n'ayant pas noté qu'on y accédait par le ferry après nos 7h de route (70€ aller retour pour le ferry à ajouter au budget). Donc obligé de flâner sur l'île de lido en soirée : ce fut une très belle surprise. Environnement bourgeois, où on se sent en sécurité, avec de très bons restaurant. L'hôtel en lui même est propre, bien insonorisé, dommage pas de réceptionniste parlant français. Parking gratuit, wifi gratuit. Chambre agréable, lit immense. A refaire

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chèr Client,

on vous remercie pour votre avis. On est vraiment heureux que vous aviez passé un bon séjour chez Venezia 2000 Hotel.
Nous espérons de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel la prochaine fois que vous viendra à Lido de Venise.

Bien cordialement
Elisabetta Viale

Vous connaissez Venezia 2000 Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venezia 2000 Hotel & Residence

Adresse: Lungomare G D'Annunzio 2, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Venezia 2000 Hotel & Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venezia 2000 Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venezia 2000 Hotel And Residence
Venezia 2000 Hotel & Residence Province De Venise/Venice
Venezia 2000 Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venezia 2000 Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.